Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tu vois, ils sont super long, en faite ils n'ont pas de stock et tout dépend de leurs arrivages.

 

c'est ca qui est galére !!!

 

moi le mec avait en stock donc en 4 jours chez moi :bien:

m

Manu salut j'ai regarde pour le pedalier mais pas moyen de comprendre ou il faut aller pour commander de plus peut tu me donner le prix des caches bon week et bosses bien sur tes phares A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m

Manu salut j'ai regarde pour le pedalier mais pas moyen de comprendre ou il faut aller pour commander de plus peut tu me donner le prix des caches bon week et bosses bien sur tes phares A PLUS

 

 

pour le pédalier regarde sur ebay.de, tiens ici : http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-8E-S4-RS4-Cabrio-8H-Pedalkappen-Pedale-B6-B7_W0QQitemZ110467781589QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item19b86493d5 :icon31:

 

pour le cache, pour l'instant je n'ais pris que celui de la batterie pour 23,00 euros chez audi trans en provence comme lonewolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, je les ais intallés hier soir, mais pas de photo car l'A4 est sale.

 

par contre j'ai pris des photos avec le nouveau cache batterie

 

avant

wof3z6kdp7.jpg

 

et aprés

hn4km7b2ox.jpg

 

désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon iphone sur moi :icon24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici comme prévu quelques photo du montage avec les nouveaux phares a led pour A4 B7

 

9ws4z909fk.jpg

 

nhc3mokel2.jpg

 

rdpc5oi0om.jpg

 

gctyr7e1p5.jpg

 

faite pas trop attention l'audi est sale :couppied:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison les bras c gratos biggthumpup.gif

 

 

moi pareil a chaque fois il pleut furious.gif

 

 

vivement le mois de juillet :blush:

 

au faite tu t'es renseigné pour tes phares, ils en sont où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pédalier regarde sur ebay.de, tiens ici : http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-8E-S4-RS4-Cabrio-8H-Pedalkappen-Pedale-B6-B7_W0QQitemZ110467781589QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item19b86493d5 :icon31:

 

pour le cache, pour l'instant je n'ais pris que celui de la batterie pour 23,00 euros chez audi trans en provence comme lonewolf

 

Salut Manu tu fait la tête peut tu me donner les ref des caches simplement le cache batterie a 23.00€ merci et bon week end et passe de bonnes fetes si on se revois pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup manu tu as changé les led ou pas?

Sur les photos elles sont pas allumées?

 

 

non on ne peu pas changer les leds trop bien fait d'origine.

 

Oui elles sont éteinte sur la photo

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore :malelovies: c'est trop class !!! :bien:

 

chui jaloux :P

 

merci yannick :bien:

 

La il y a jaloux des deux cotés, moi j'adore ton pare choc S4 avec ta calandre RS4 manque plus que les grilles au niveau anti brouillard.

 

Il ne faut rien dire mais je suis sur le coup pour un pare choc avant S4 comme toi avec lave phare et trou pour le radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les miennes viennent des USA car elles sont plus belles que les réplique europeenne

 

ogc24md3i3.jpg

 

Et elles sont longues a avoir. :eldiablo:

 

Salut,

 

Tu as l'adresse du site sur lequel tu as commandé ? Tu es en 8x18' ?

 

Merci

 

Edit : Vu au début du post que ce sont des 8.5 x 18 ET 38 pour 836 € (sans pneus ?)... Est ce qu'il y a une marque pour cette jante (Hartmann ?) Connais tu le lieu ou elles sont fabriquées ?

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu je suis jaloux moi aussi!!!

tu la trouver ou le pare choc S4?

 

Lol en se moment on est tous au také sur les parechocs,Romano tu crois pas qu'on va te dévoiler nos plans tant qu'on à pas trouvé un parechoc .

 

En tout cas ce qui est sur c'est que je peux plus me pifrer le mien,quand je regarde ce modèle qui ressemble au mien

ibrowzb7kam8e30z.th.jpg

 

est celui là,mais bon a 1299 DOLLARS IL peut être beau

cara48e15b7frntgrillpdc.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu tu fait la tête peut tu me donner les ref des caches simplement le cache batterie a 23.00€ merci et bon week end et passe de bonnes fetes si on se revois pas avant

 

 

comment vca je fais la tête et ben non, je t'ais répondu deux fois en MP, tu recois rien ???

 

tiens voici toutes les réfs :

Battery panel : 8E1 819 447 01C

Battery insert panel : 8E1 819 422 A 01C

RS4 Side panel : 8E0 103 927 F

Intake Cover : 8E0 103 928 C

 

bonnes fêtes a toi aussi :bien:

 

Manu je suis jaloux moi aussi!!!

tu la trouver ou le pare choc S4?

 

mon ami ebay, je suis en train de négocier avec le vendeur direct :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as l'adresse du site sur lequel tu as commandé ? Tu es en 8x18' ?

 

Merci

 

Edit : Vu au début du post que ce sont des 8.5 x 18 ET 38 pour 836 € (sans pneus ?)... Est ce qu'il y a une marque pour cette jante (Hartmann ?) Connais tu le lieu ou elles sont fabriquées ?

 

 

sur Ebay etat unis, elles sont un peu cher mais sa en vaut le coup, elles sont aussi bombés que les RS4 d'origine audi.

 

Tu cherche quoi du 18 ??? Car je voudrais vendre les miennes en 18 équipés de dunlop sport, elles sont toutes neuve, aucun coup ni rayure.

 

Je ne sais pas où elles sont fabriqués mais quand j'ai fais monter les pneu, le mec m'a dit que c'était de la bonne jante et non de la mer..

 

tiens voici le lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/18-AUDI-RS4-STYLE-WHEELS-RIMS-A4-A6-A8-S4-VW-OEM-FIT_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem588503f60dQQitemZ380188751373QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en se moment on est tous au také sur les parechocs,Romano tu crois pas qu'on va te dévoiler nos plans tant qu'on à pas trouvé un parechoc .

 

En tout cas ce qui est sur c'est que je peux plus me pifrer le mien,quand je regarde ce modèle qui ressemble au mien

ibrowzb7kam8e30z.th.jpg

 

est celui là,mais bon a 1299 DOLLARS IL peut être beau

cara48e15b7frntgrillpdc.th.jpg

 

 

oui le riegger il est trop beau mais comme tu dis trop cher !!!!

 

un modéle S4 avec calandre RS4 et grilles anti brouillard RS4, ca le fait déjà bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'amiable , il connait un carrossier a dragui

 

il va s'arranger pour la prendre samedi prochain

 

je voulais le faire repeindre de toute facon c'est pile poil l'endroit que j'avais raper et repeind a la bombe ; mais bon ca fait mal au coeur quand meme

 

il est venu me le dire direct , je l'ai un petit peu incendier , il etait tout blanc le pauvre

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche quoi du 18 ??? Car je voudrais vendre les miennes en 18 équipés de dunlop sport, elles sont toutes neuve, aucun coup ni rayure.

 

Salut !

A quel prix tu voudrais les vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Manu

dit moi tu peut prendre une photo de tes phares allumer car j'ai envie de les acheter mais je suis pas encore sur!!

 

Merci d'avance!

 

Je te fais ca dés que je suis motivé pour descendre au garage, il y fait trop froid :shakehead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a des moins cher sur ebay.de mais il faut prévoir deux a trois semaines pour la livraison chez sl pro entre autre, car ces vendeurs n'ont pas de stock !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...