Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

pas mal la ligne sur mesure en inox

 

pour le silentbloc je pourrais eventuellement te donner la ref car j'ai etka, tu veux quoi comme silenbloc? Le meme que le gauche ou comme les 3L?

 

pour la reprog c'est pas mal le systeme il prend combien?

 

j'aurais ete pres de cez toi manu on aurais pu recuperer la reprog du mec pendant la semaine d'essai puis tu serais aller le voir en lui disant je suis pas interesse il te rend le cheque et te la remets d'origine. Puis apres j'interviens et je te reinjecter le programme mod et tout ca gratuit!!!!

 

A+

 

ta pas lu ca

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ta pas lu ca

 

Ahhhhhh mer.. tu peu faire ca.

 

tu fais quoi la semaine prochaine, je t'invite en vacances :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

tu travail la dedans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux faire ca sans probleme y'en a pour 72sec sur nos A4 et oui ca va vite!!!

semaine prochaine je bosse dommage!!!

je bosse pas la dedant mais je suis passionne de reprog donc je me suis mis dedans ya maintenant 1 ans et je commence a en faire quelques une mais ca reste tres tres complexe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux faire ca sans probleme y'en a pour 72sec sur nos A4 et oui ca va vite!!!

semaine prochaine je bosse dommage!!!

je bosse pas la dedant mais je suis passionne de reprog donc je me suis mis dedans ya maintenant 1 ans et je commence a en faire quelques une mais ca reste tres tres complexe!!

 

quand même tu dois bien toucher :bigthumbup:

 

En tout cas c'est sympa ta proposition, dommage que l'on ne soit pas voisins :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même tu dois bien toucher :bigthumbup:

 

En tout cas c'est sympa ta proposition, dommage que l'on ne soit pas voisins :colere:

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon tu as cas acheter le logiciel avec son interfase "galetto 1250" ou 1260

ce logiciel permet de recupere l'ecu de la voiture et de le reinjecter dedant

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce logiciel ?

 

Il faut un vag com avec ca ?

vag com rien a voir, ca c'est un logiciel de diag alors que le galleto c'est une prise (interface) avec un logiciel tres simple pour recupere l'ecu de ta voiture et reinjecter le nouveau programme!!

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vag com rien a voir, ca c'est un logiciel de diag alors que le galleto c'est une prise (interface) avec un logiciel tres simple pour recupere l'ecu de ta voiture et reinjecter le nouveau programme!!

 

et tu achete ca ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple ici mais je trouve qu'il est un cher moi je l'ai acheter neuf a 75€

 

sinon regarde sur ebay ya ca ou ca c'est le meme que moi.

surtout il faut bien qu'il soit vendu avec le cd d'installe

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple ici mais je trouve qu'il est un cher moi je l'ai acheter neuf a 75€

 

sinon regarde sur ebay

 

le galetto 1260 trouvé a 52 euros sur ebay livraison gratuite

 

mais aprés tu t'en sert comment, il faut un pc portable ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pc portable je peux avoir, donc GALLETTO 1260

 

Et ensuite tu dis que c'est pas compliqué, il faut quand même quelques bases, ca doit pas être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc portable avec XP de preferance mais avec vista ca passe aussi je crois

 

oui il faut des bases mais si tu veux juste faire la tienne c'est facile je te dirais

 

pour les A4 comme on a c'est du EDC 16 en ecu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

oui mais moi je penserai plutot branché le dispérack à connexion analogique avec le VSP 800

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

 

ahhh ce martouille toujours plein de conneries !!!!

 

pc portable avec XP de preferance mais avec vista ca passe aussi je crois

 

oui il faut des bases mais si tu veux juste faire la tienne c'est facile je te dirais

 

pour les A4 comme on a c'est du EDC 16 en ecu!!

 

Je t'appelerais direct, ca sera plus simple.

 

j'ai bien reçu ton Sms avec photo.

 

je vais finir le projet echappement duplex en fin de semaine je pense, ensuite je te contacterais pour la reprog

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pc portable je peux avoir, donc GALLETTO 1260

 

Et ensuite tu dis que c'est pas compliqué, il faut quand même quelques bases, ca doit pas être évident.

 

Salut Manu comment va tu je vois que tu avance dans tes modifications elle va être superbe la bête, moi j'ai reçu le cache batterie en fin un compte je l'ai pris a Draguignan car a lagarde il demande un acompte pour commander et puis j'ai commander sur ebay le pédalier bon j'espère que l'on se verra bientôt a plus et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu comment va tu je vois que tu avance dans tes modifications elle va être superbe la bête, moi j'ai reçu le cache batterie en fin un compte je l'ai pris a Draguignan car a lagarde il demande un acompte pour commander et puis j'ai commander sur ebay le pédalier bon j'espère que l'on se verra bientôt a plus et bonne année

 

salut marcdri93,

 

Et oui a draguignan il nous fais confiance car c'est un pote de lonewolf, et moi je lui ais passé commande ce matin, pareil sans acompte :bien: moi je le rend fou avec les piéces que je commande.

 

alors impécable le cache batterie, ca rend super propre, qu'est ce que tu en pense ?

 

Le pédalier tu vas en chi.., en tout cas moi j'ai lutté, a la fin j'avais plus de mains :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:baton:

salut marcdri93,

 

Et oui a draguignan il nous fais confiance car c'est un pote de lonewolf, et moi je lui ais passé commande ce matin, pareil sans acompte :bien: moi je le rend fou avec les piéces que je commande. :icon26: :icon26:

 

alors impécable le cache batterie, ca rend super propre, qu'est ce que tu en pense ?

 

Le pédalier tu vas en chi.., en tout cas moi j'ai lutté, a la fin j'avais plus de mains :colere:

Manu j'ai pas encore installer le cache et pour le pedalier je ferais un petit tour a Gonfaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de modif's, ta dut en avoir pour un bras, t'es sur que sa va bien rendre, j'ai l'impression que ca va faire "Jacky"

 

Moi j'aurais commencé par les jantes.

 

les feux sont en mémoire sur leur site mais pas en stock, les rigolossss :couppied:

 

 

ben il est ont a partir du 11/01/2010

et pour les modif j hesite encore car l auto en origine est magnifique et j arrive pas a la voir avec modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retires la bride au pot comme les scooters!!!! LOL

 

il faut évidemment passer par une reprogrammation boitier!!

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:baton:

Manu j'ai pas encore installer le cache et pour le pedalier je ferais un petit tour a Gonfaron

 

Ben alors qu'est ce que tu fou :eldiablo: c'est simple il y a juste a le coulisser le cache.

 

pour le pédalier ca va être chaud, je suis en vacances en ce moment, mais j'ai plein de travail :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

manu peut tu me doneez ladresse d'ou tu a commander a ligne d'échappement j'ai une audi a4 b7 2.0l moi je voudrais mettre un duplex

 

il y a le lien le boncoin avec le numéro de tel plus haut, dit leurs que tu vient de ma part = manu A4 B7

 

Tu retires la bride au pot comme les scooters!!!! LOL

 

il faut évidemment passer par une reprogrammation boitier!!

 

Sur les boosters il fallait couper le cable rouge :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme toujours audi est super rapide, je viens d'aller retirer toutes les piéces commandées

 

la valence S4 avec les deux emplacement pour échappement est magnifique :malelovies:

 

par contre sa va bloquer au niveau silent bloc, car il ont bien reçu le caoutchou mais pas la partie en fer qui se vise sur la

 

caisse :colere: :colere: en plus cette piéce n'est plus en stock, ca va être plus long que prévu a recevoir, je pourrais pas installer

 

l'échappement ce week-end :colere:

 

Tu vois MANU y'a pas que moi qui suis plein de connerie!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

 

 

oui je vois ca :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça dit que ta messagerie marche pas.

Bon bref depuis la reprogrammation à180 CH,tu consomme combien en plus.

C'est toi qui l'à fait?

 

Romano ne peux plus recevoir de MP sa doit mer...

 

normalement aprés reprog tu consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme toujours audi est super rapide, je viens d'aller retirer toutes les piéces commandées

 

la valence S4 avec les deux emplacement pour échappement est magnifique :malelovies:

 

par contre sa va bloquer au niveau silent bloc, car il ont bien reçu le caoutchou mais pas la partie en fer qui se vise sur la

 

caisse :colere: :colere: en plus cette piéce n'est plus en stock, ca va être plus long que prévu a recevoir, je pourrais pas installer

 

l'échappement ce week-end :colere:

 

 

 

 

oui je vois ca :applaudit:

 

 

manu ta payer combien la valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça dit que ta messagerie marche pas.

Bon bref depuis la reprogrammation à180 CH,tu consomme combien en plus.

C'est toi qui l'à fait?

 

 

 

 

 

 

 

je comprend pas pourquoi les MP ne fonctionne plus bref

 

En roulant normale tu consommes pareil ya quant roulant fort que tu consommes plus!

Oui c'est moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors qu'est ce que tu fou :eldiablo: c'est simple il y a juste a le coulisser le cache.

 

pour le pédalier ca va être chaud, je suis en vacances en ce moment, mais j'ai plein de travail :colere:

 

Salut Manu pour le pedalier ca ne sera pas tout de suite car l'audi et a ste maxime chez mes parents et moi je roule avec le vieux 4X4 car je garde le chien par contre jusqu'a quand et tu en vacances je passerai peut etre te faire un cou cou : : :eldiablo:

Au faite si tu prend le programme on pourra peut etre bouster la mienne bien sur en payant et pour l'ordi portable j'en ai un avec XP :bien:

Modifié par marcdri93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu pour le pedalier ca ne sera pas tout de suite car l'audi et a ste maxime chez mes parents et moi je roule avec le vieux 4X4 car je garde le chien par contre jusqu'a quand et tu en vacances je passerai peut etre te faire un cou cou : : :eldiablo:

Au faite si tu prend le programme on pourra peut etre bouster la mienne bien sur en payant et pour l'ordi portable j'en ai un avec XP :bien:

 

malheureusement :furious: mon restaurant était fermé pour les fêtes mais ouvre lundi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des nouvelles pour mon duplex, normalement je l'ais samedi matin :hot: :hot: :hot:

 

fais chier il me manque le support du silent bloc :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement :furious: mon restaurant était fermé pour les fêtes mais ouvre lundi !!!!!

 

que fait tu pour e programe tu le prend ou pas je l'ai vus sur ebay a 52€ port gratuit qu'en pense tu je le prendrai peut etre le mois prochain Romano ta expliquer comment il fallait faire :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...