Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai fais l'acquisition de ce joli bolide en aout dernier, et je viens d'arriver sur le forum :)

une petite photos pour présenter la bête (je suis sur paris):

img1410sizeki2.th.jpg

je l'ai acheté à un concessionnaire qui l'avait en véhicule de direction, elle avait 5000km, j'en ai fait 7000 depuis, et elle est parfaite! Enfin presque, je voulais vous demander si certains avait déja eu des problemes de passage en première? Au démarrage, la première est desfois assez difficile à enclencher, mais aussi quand je rétrograde. Parfois il y a un vrai blocage, et parfois c'est juste un acou. Ca fait bizarre, c'est comme si je savais pas passer une vitesse à ce moment là...

Sinon, sachant que je vais peut etre devoir m'en aller pendant quelques temps, j'aimerai savoir s'il existait des housses de protections pour s3?

Merci par avance pour les renseignements!!

Posté(e)

:bienvenue: les housse probablement qu'audi en fiat mais sinon il existe les universels.

Posté(e)
qu'audi en fiat

une audi en fiat ? :euh:

:bigthumbup:

Tres belle voiture et bienvenue parmi nous mais pour ton probléme j'ai peur de ne pouvoir t'aidé

Posté(e)

Trés bon choix, moi aussi je pense renouveler la mienne cette année... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut!

Tu cherches une housse exterieur ou interieur?

Posté(e)
Salut!

Tu cherches une housse exterieur ou interieur?

La voiture est dans un garage en hauteur, plus ou moins à l'air libre... C'est à dire que niveau vent et température c'est pas trop isolé, mais le soleil ne tappe pas dessus. Donc une housse interieur suffirait je pense non?

Posté(e)

Le truc, c'est de voir au niveau des attaches pour ne pas avoir de soucis avec le vent...

C'est d'ailleur pour ca que j'ai laisse tombe et je ne couvre plus la mienne, la housse tenait mal par grand vent, j'ai du bricoler un systeme mais bon, s'il me faut 15min pour mettre, et 15min pour l'enlever...

Posté(e)

Bienvenu à toi :coucou:

Ton véhicule n'est pas sous garantie? Parce que pour ta boite, j'attendrais pas! Peut-être qu'une simple vidange de BV pourrait suffire mais sur un véhicule peu kilométré, c'est moins normal :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pour la boite de vitesse, j'ai été voir mon concessionaire qui me dit qu'il a jamais eu de retour sur les boites et qu'elles sont en règle général dur.... je ne sais pas trop quoi penser. Vu que la premiere révision est à 15 000km, et que je suis à 14 000, je pense attendre la révision pour leur demander de regarder ce qui se passe.

Sinon, pour d'autre photos, j'en ai pas tant que ça là, j'en ai une de l'intérieur qui date d'aout dernier, ça n'a pas trop changer depuis, j'ai juste acheter des tapis de sol en caoutchouc, moins salissant quand je vais à la campagne ;)

img1417sizefl0.th.jpg

On voit pas l'autoradio, mais j'ai celui de base, pas de gps... j'en ai pas trop trouvé l'utilité vu que j'avais un tomtom de mon ancienne voiture qui me convient très bien pour l'instant ;)

Modifié par DeKay
Posté(e)

Moi je dis que c'est une très jolie voiture quand même... étant en recherche moi même, faut dire que j'ai toujours un pincement au cœur quand quelqu'un en présente une nouvelle...

Posté(e)

Vehicule de direction ... humhum faut voir qui l a utilisé et comment c'est souvent ce genre de vehicule qui sert aux essais des client interessés et quand on essai ce genre de vehicule c'est :eldiablo: :eldiablo:

Alors peut etre que quelques clients n'ont pas menagé la boite ... demande un check up lors de la revision

Posté(e)
Alors peut etre que quelques clients n'ont pas menagé la boite ... demande un check up lors de la revision

Honnêtement on fais tous la même chose... quand on essai une voiture on tartine...

Posté(e)
Honnêtement on fais tous la même chose... quand on essai une voiture on tartine...

Ben c'est fait pour le S3 SBK jai une journée complete d essai de prevu vais pas m en priver.

:eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai profité de cette journée ensoleillé pour néttoyer la voiture, les photos vont arriver ;)

Modifié par DeKay
Posté(e)

Toi, t'es un peu comme moi, il te faut un moment pour mettre les photos en ligne :P , nan je rigole, en tout cas tres belle voiture et on a au moins un point en commun, nos 2 voitures sont propres :bigsmile:

Posté(e)

Vala j'ai fais les photos, j'espère uqe les photos sont d'assez bonne qualité ;)

img2018ie2.th.jpg

img2021qq1.th.jpg

img2022fe1.th.jpg

img2023az3.th.jpg

img2024wu3.th.jpg

img2026pp3.th.jpg

img2027yu2.th.jpg

img2028vr5.th.jpg

img2029dn3.th.jpg

toujours à la recherche d'une housse :D

Toi, t'es un peu comme moi, il te faut un moment pour mettre les photos en ligne :P , nan je rigole, en tout cas tres belle voiture et on a au moins un point en commun, nos 2 voitures sont propres :bigsmile:

la mienne ressemblait un peu à la tienne avant aujourd'hui :D en espérant qu'elle reste dans l'état actuel un bon moment... j'ai peur que les travaux tout autour de chez moi vont avoir raison de ma peinture :(

Posté(e)

pas facile de garder le noir propre tres longtemps, encore moins quand y a des travaux, fais bien gaffe quand meme