Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien l'bonjour (bonsoir) à tous

Tout d'abord premièrement super site/forum et des milliards d'information à glaner !! Beautyful work aux Admin/Modo et autres participants à la vie du "truc"

Donc alors comme l'indique mon sujet je suis un futur possesseur d'audi. j'ai commander le 21Decembre dernier mon Bébé

Récap' de la commande:

Pour le modèle:

Audi A4 b8 (mais on s'en serait douter vu le lieu du post)

V6 2.7 TDi 190Ch (Gros gros plaisir pour les oreilles)

Boite manuelle (pour éviter le Malus écologique)

Noir Brillant (trop chère à mon gout pour choisir une autre couleur me plaisant) (blanc ibis aujourd'hui trop commun a mon gout)

Finition Sline (of course)

Au niveau des options:

Xenon plus (of course également presque envie de dire obligatoire)

Audi music Interface (obliger pour pouvoir faire "mumuse" avec une clef USB (qui à mon gout devrait être de série aujourd'hui))

Retro escamotable électrique (je pense indispensable aujourd'hui quand on habite une grande ville et que l'on se gare régulièrement dans des rues a fort passage)

Et voila la recap ... mon Bébé sera livrable au 30 mars ou au maximum fin avril (pourvu que cela soit avant !)

Now je vais poser 2 ou 3 questions si vous le permettez aux "déjà" possesseur d'audi A4 b8, alors voila j'ai choisis l'option retro escamotable (électrique) mais dans une concession l'ont ma dit référence 6XE et dans une autre 6XK pourriez vous me dire la différence et aussi si j'ai bien choisis la bonne option, en sachant que j'ai pris la 6XE.

Ensuite j'aurai aimé le GPS plus mais le vendeur ma informer qu'alors sa serait une voiture à "fabriquer" entièrement contrairement a celle que j'ai pris qui était déjà "pré-commander" par la concession, je voulais savoir si cette option était ajoutable(je sais pas si c'est français ça) "après coup"?

Merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponse

@bientôt

Ps: toutes mes excuses au puriste du français super parfait mais je suis pas prof de français et malheureusement comme beaucoup d'autres je fais des fautes d'inatention

Modifié par ScR3d
Posté(e)

Hello

Félicitation, belle auto , j'attends la même pour mardi ....mais en blanc ibis désolé..

Par contre dire que le blanc ibis est trop commun ...alors là ....perso je n'ai vu que des A4 avant noire voire gris ( monza au mieu ou classique ) , mais en noire , elle est aussi tres jolie, plus sobre , moins agressive c'est vrai , plus statutaire. J'ai hésité , pas bcp en fait.

En tout cas bon courage pour l'attente ....c'est dur et encore moi je n'ai attendu que 2 mois.....en tout est pour tout ( 6 semaines d'avance

Posté(e) (modifié)

Merci :) pour le blanc ibis je parlais de généralité sur les audi pas forcement spécialement sur une A4

J'espère vivement avoir la même chance que toi et qu'elle arrive 6 semaines à l'avance en tout cas moi jsuis ready pour l'accueillir

@plus et bonne balade dans ta titine :D

Modifié par ScR3d
Posté(e)

C'est vrai que des A3 sportback en blanc ibis , c'est vraiment courant ....

Posté(e)

Bonjour et Félicitations pour ton achat.

(J'attends moi aussi un heureux évènement pour Février!!!!!)

Le 6XK est un rétro automatique "jour/nuit", pas le 6XE.

:coucou:

Bonjour et Félicitations pour ton achat.

(J'attends moi aussi un heureux évènement pour Février!!!!!)

Le 6XK est un rétro automatique "jour/nuit", pas le 6XE.

:coucou:

Posté(e)

l'option 6XK obliqge l'option 4L6 ( retro interieur jour/ nuit automatique ) sur S line , donc tu as pris 6XE rero extérieur degivrant , escamotable mais non jour nuit ....

Posté(e)

pour le gps ( mmi ) en seconde monte ca doit etre possible mais ca va te couter une fortune ....2000€ plus la main d'oeuvre et le cablage manquant ....je dirais approximativement un total de 2500€ ( et 800€ de plus pour la version gps + )

Posté(e)

Félicitations

Bon choix le 2,7tdi

Suis d'accord que le blanc devient commun mais les gris et le noir aussi je trouve.

Pour les délais, ils ont l'air de prendre de la marge.

J'ai commandé une A4 B8 avant multitro ambi luxe, prévue pour mars et elle dervait arrivé dans une semaine.

Malheureusement, je vais devoir attendre la fin de mon contrat lld actuel :colere: :colere:

Posté(e) (modifié)

Salut à vous

Merci pour c'est réponses et l'apport d'info

Pour les rétro je me suis mal exprimer ... se que je souhaite savoir c'est si le 6XE ou le 6XK sont bien escamotable électriquement ...

Pour le Gps+ merci de l'info et je penses que je me le ferai tout de même (plus tard) ... (beaucoup plus tard ...)

Merci de me rassurer sur les délais je suis impatient comme un gamin la veille de noël/son anniversaire/la visite de la mère grand qui lâche toujours la pièce ;)

Merci Merci Merci pour votre participation :)

Modifié par ScR3d
Posté(e)

vous me mettez un doute là; "Escamotable electrique" signifie bien que les retros se rabattent electriquement, n'est-ce pas ?

Posté(e)

Absolument c'est se que je souhaite (personnellement) ... car dans une rue serrer pas la peine de faire le tour de la caisse pour rabattre les rétro

Dans ma titine actuelle (leon TDi 130) je fais pivoter le bouton de réglage électrique des glace de rétro ... et hop rétro rabattu...

Posté(e)

:bienvenue: ScR3d :coucou:

Félicitations pour ta commande :jap:

Belle config :malelovies:

Posté(e)

Petit Up pour les possesseur de se modèle ... je cherche toujours à savoir si l'option 6XE est bien rabattble électriquement ...

Merci d'avance