Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suspension Coupé GT


Messages recommandés

Vous avez la suspension d'origine ?

 

J'ai trouvé ça.

 

Koni 80-2403Sport pour l'arriere

Koni 86-2066Sport pour l'avant

Environ 400 € le lot de 4 amortisseurs.

 

Pour les ressort, impossible de trouver de ressorts dur sans la rabaisser :colere:

Ressorts H&S -30mm Ref : 29545.

Prix 315 €

 

ça nous fait 715 € pour la suspension complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt jr profit de ce post pour poser une question existe t il un kit combiné filter pour les 80 gt quattro ? prix ?

 

ou esqu des amortisseur de voiture plus recente peut s adapter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt jr profit de ce post pour poser une question existe t il un kit combiné filter pour les 80 gt quattro ? prix ?

 

ou esqu des amortisseur de voiture plus recente peut s adapter ?

 

je crois que chez KW il existe un combiné fileter au alentour de 1000 € (pour le gt quattro)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Pour les amortisseurs de GT traction, voir chez Pourchier, je commande souvent chez eux, ils sont à Marseille et ont entre autre des Bilstein B6 (excellente qualité et bien plus sport que d'origine sans être tape-cul) pour environ 400€ également.

Et effectivement, dur de ne pas avoir des ressorts plus durs et plus courts mais en -3cm, c'est encore très acceptable, je suis en -4 devant et ça se devine à peine ;)

Sinon, à savoir que des Bilstein B4 avec des ressorts avants courts retiennent déjà mieux les mouvements de caisse que d'origine (250€ les 4 B4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Pour les amortisseurs de GT traction, voir chez Pourchier, je commande souvent chez eux, ils sont à Marseille et ont entre autre des Bilstein B6 (excellente qualité et bien plus sport que d'origine sans être tape-cul) pour environ 400€ également.

Et effectivement, dur de ne pas avoir des ressorts plus durs et plus courts mais en -3cm, c'est encore très acceptable, je suis en -4 devant et ça se devine à peine ;)

Sinon, à savoir que des Bilstein B4 avec des ressorts avants courts retiennent déjà mieux les mouvements de caisse que d'origine (250€ les 4 B4).

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...