Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui, dans mon quartier, j'ai vu garée un TT2 gris dauphin avec les jantes Audi 18 pouces turbines couleur or!! Je ne trouve pas ça très beau, ces jantes sont -elles dispos dans le catalogue?? Première fois que je vois ça... <_<

Posté(e)

il a du les faire repeindre a tout les coups

Posté(e)

Les jantes sont repeintes à tout les coups :jap:

Tu as une photo éventuellement ???

Posté(e)
Aujourd'hui, dans mon quartier, j'ai vu garée un TT2 gris dauphin avec les jantes Audi 18 pouces turbines couleur or!! Je ne trouve pas ça très beau, ces jantes sont -elles dispos dans le catalogue?? Première fois que je vois ça... <_<

Ben ou sont les photos? :exclamation:

Posté(e)

Contrairement aux autres, je te remercie de ne pas avoir mis de photos........... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:unsure:

Oui, désolé mais je n'avais rien sur moi pour prendre une photo, c'est un peu bête effectivement... Je pense aussi que les jantes étaient repeintes.

Je resterai donc le seul içi à avoir vu cette mystérieuse TT2 aux jantes turbines dorées :bien:

Si je la revois dans les parages, cette fois-ci, j'irai chercher mon appareil!

Posté(e)

+1 les jantes dorées c'est pas beau de mon point de vue et cela quelle que soit la voiture :vomi:

Posté(e)

ça peut être sympa à la limite avec du noir et une déco spéciale genre bande sur le capot, liserets etc... Mais pour une livrée normale et surtout avec du gris, alors là, la cata (gris et or= pas bon), je regrette vraiment de ne pas avoir pu la prendre en photo...

sur la Williams, je trouve que c'était pas mal, mais c'est déjà une autre époque...