Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

qui sait exactement quel type d'Hp il y a d'origine dans une audi A6 berline de 2003, sachant que j'ai un RNS D d'origine en autoradio, en HP Parait que c'est 1 kit eclaté 2 voies à l'avant et la meme chose a l'arriere...quelle est la taille des HP ? bon j'imagine un tweeter vu la taille et le second hp du kit ...quelle est sa taille ? j'envisagerai de mettre mon kit focal utopia en ne mettant que deux voies par contre il me faudrait un autre filtre mais je ne sais pas quoi mettre et je suis pas tres calé...qui peut m'aider ...

Bon concretement je veux changer completement l'installation d'origine sachant que je dois recevoir mardi un Pack navigation Alpine PMD-200505R, j'ai en stock un audisson vrx 4.300 et un kit eclaté focal utopia 3 voies, et un sub aliante 12 SI LTD...je dois bien pouvoir faire qlq chose d'interessant avec ca non ?

Je suis a l'ecoute de vos conseils...

Magictaker

Modifié par Magictaker
  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

bon ben voila du bon matos pour un debut.

Le focal utopia en 3 voies va etre du a casser; les panneaux sont en deux voies.les logement hp je sais pas si c'est du 13 ou 16.jamais changer.

Par contre si tu n'as pas les siege a memoire tu peux modifier le petit vide poche pour acceillir le medium.

audisson alimante le tout , faut prevoir un utopia pour l'arriere pour equilibrer.

Le sub faut le caissonner le litrage et clos ou pas vont faire la diference sur le type de basse que tu souhaite: frappe, seche, bassrefelx, lourde....

bye ced