Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci xtrem pour ton aide pour mon parchoc mais c'est bon je vais faire soudé la pièce chez un de mes ami sur mon capot et jai mon meilleur pote carrosier qui et o chomage il aura le temps de m'arranger sa sinon pour vendredi aprem sa marche toujours je ne connais pas du tout lyon moi :-( et j'ai toujour pas de cd gps france pour ma voiture :-(

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui oui toujour bon pour vendredi. mais plutot sur meximieu c est pqs trop loin pour tout le monde

Posté(e)

tu m'aurais dit champion meximieu :bigsmile: mais lion d'or :dodo: je c'est pas ou c'est !

Posté(e)

eum je vais essayé de trouvé c'est pas dit mais bon lol quelqu'un peut me donné son numéro au cas ou

Posté(e) (modifié)

Ok pour moi mais le dimanche serai le mieux et a condition qu'il y ai beaucoup d'exemplaires de la voiture de mes rêves ! RS4 B5 !!!

Je prépare d'avance le numérique avec le trépied !

Modifié par coquillus
Posté(e)

arriver autoroute de villefranche pour tout le monde a un point de rasso ensuite une matinée dans la dombes, repas le midi a la limite ain rhone coter villefranche/macon et une aprem poser dans les hauteurs du beaujolais mais a voir avec vous

il n'y a rien de définitif ....

Posté(e)

Moi perso ca m irait et mercI de vous etes occuper de ca les gars

Posté(e)

Bon pas + de news :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ben c est bien d avoir decide ca mais faudrait une date et une heure pour finaliser tout ca et etablir la liste de ceux qui viennent et a combien.

Posté(e) (modifié)

pour la date sa sera plus vers fin avril, l'heure on c'était dit 9hrs a Villefranche-sur-Saône le temp de boire un café ensemble ou autre !

et après pour le nombre personne on ne sait pas encore on pense faire passer le message sur d'autre forum ( forumauto, golfoo, golfiv...)

donc a voir

d'autant plus qu'il faudra qu'on réserve le resto pour ceux qui veulent le midi

il y aura possibilité de nous rejoindre directement l'aprem dans le beaujolais

mais le mieux serait de faire la journée complète ( c'est plus sympa )

Modifié par clemdu016969
Posté(e) (modifié)

Ha non on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Pas de Golf IV ! :ninja: :ninja: :ninja: :Forum42: :Forum42: :Forum42: :Forum42: :vomi: :vomi: :vomi:

Modifié par coquillus
Posté(e)

bon disons des personne avec des voiture du groupes VAG

j'ai parler trop vite désoler :bigsmile:

Posté(e)

Baaaa...........................................................................

.............oui bien sur ! :humour: :humour: :ap: :ap: :a3: :a3:

Posté(e)

Hello moi ca me dit bien un petit rasemblement, la derniere fois je l'ai loupé de quelque jours j'avais pas vu <_< donc cette fois je serais la. Et donc rien avant le mois d'avril ?

Posté(e)

en ce qui me concerne ca me parait bien comme programme mais j espere que se sera un dimanche car le samedi ca risque d etre chaud pour moi. Et j espere que ma charette sera prete :bigsmile:

Posté(e)

+1 Pour le dimanche ! Pour être avec ma petite femme !

Posté(e)

je me renseigne sur les restau ... un truc sympa.

lol

on etait parti pour une arrive en millieu d aprem a la Roche de Solutré vous en penser quoi ?

Posté(e)

okai ben moi je vais essayer d'aller voir aujourd'hui autour de Villefranche-sur-Saône vu que je suis en intempérie .... on se tiens au jus

Posté(e)

bon et moi donc eu se weekend samedi je fait rien j'irais dans le beaujolais parsque dimanche je vais a besancon pour le rassemblement de franche comté je vais les convaincre de venir

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

pour moi ba jai prévu dimanché prochain d'allé voir sur macon puisque j'ai du monde a voir la bas voila j'en parle beaucoup a droite a gauche pour que sa se diffuse un peut

Posté(e)

Salut je me joindrai a vous avec plaisir vu que j ai loupe la derniere sortie,je connais bien le beaujolais j y suis ne,ainsi que le maconnais,donc la roche de solutre ce serait pas mal en montrat brouilly et le fus d avenas a ceux qui ne connaissent pas par contre poutr la meteo a la roche de solutre en avril c est pas gagne,bref je regarderai quand vous aurez fixe une date pour me joindre a vous.

pourquoi ne pas appeler tous ceux qui ont participe a cette sortie???

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=72207

Posté(e)

ben oui pourquoi pas certain d'entre eux en fond déjà partis !

Posté(e)

Ca se rapproche cette petite sortie. :bigthumbup: J'ai trouvé exactement le meme poussin que moi sur lyon :malelovies: ,Faut que jle motive pr venir. C'est dans le beujolais la roche de solutré ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...