Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous a moi de vous presenter mon a4 b5 tdi 110

c'est un modele de 1997 que j'ai achete il y a 2 ans et demi elle avait 125000kms et aujourd'hui 156000

j'ai remonté des jantes d'origine de son millesime(a l'achat elle avait des toles) j'ai mis des repetiteurs fumés car les oranges etait trop voyant sur le noir et jai collé un jonc chromé en bas des vitres laterales et puis j'ai installé des deflecteurs d'air aux vitres avant.j'aimerais plus tard changer les feux avant par des modeles 2000 et integrer des antibrouillards ainsi qu'une casquette de toit sur la vitre arriere mais voila entre retaper ma maison et bricoler ma voiture difficile de concilier les 2.j'espere que les photos passeront et je vous en enverrer d'autres.bonne soirée a tous les a4istes.manolo84

Posté(e)

help me j'arrive pas a vous envoyer des photos.manolo84

Posté(e)

Increuvable ce bon vieu tdi 110 le mien a maintenant 241 000 km et toujours le même plaisir. Je trouve ce moteur pas passé du tout, il est sobre et "tire" bien la voiture. Seul point négatif la sonorité à froid.

Ton A4 a l'air d'etre vraiment propre :) :bien:

Posté(e)

Pourquoi ? Tu ne vois pas assez bien le sourire de Madame ? :bigthumbup:

Posté(e)

mon a4 est tres bien entretenue son precedent proprio vivait 6mois en france et 6 mois a l'etranger donc la voiture restait quasiment 6 mois sans tourner dans un garage.depuis que je l'ai je ne m'en sert pas souvent(je suis routier en longue)et madame (qui n'a pas que le sourire de beau)s'en sert egalement tres peu.j'ai juste changé quelques durites et flexibles (de la voiture pas de madame) du a son age.quant aux photos trop petites je suis desolé j'ai peu de photos de mon audi et beaucoup d'entre elles sont trop grandes et je n'arrive pas a les reduire a 250 ko d'ailleurs si vous savez comment on fait ca m'aiderait.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi, pour tes photos va voir par ici...

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=31555

Et comme un cadeau n'arrive jamais seul voici la suite...

http://forums.audipassion.com/services/forums...4%20B5&st=0

Bonne lecture... :bigthumbup:

Slt Fred60, ca roule...

Modifié par carlito60
Posté(e)

salut j'essaye encore 1 fois de vous envoyer des photos de mon a4 mais n'etant pas doué en informatique c'est pas gagné ca viendra un jour.

encore une on progresse on progresse.

post-40937-1230370420_thumb.jpg

post-40937-1230370609_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou:

c'est parfait, elles sont miniatures pour le forum, et bonne taille quand on clique dessus.

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

je n'ai que ces 2 photos de mon a4 prises en vacances mais ce we j'essairai d'en prendre d'autres et je vous les envairais.

Posté(e)

comme promis des photos de mon a4.manolo84

encore des photos

et 2 autres photos

post-40937-1230411129_thumb.jpg

post-40937-1230411179_thumb.jpg

post-40937-1230411292_thumb.jpg

post-40937-1230411306_thumb.jpg

post-40937-1230411359_thumb.jpg

post-40937-1230411369_thumb.jpg

Posté(e)

merci a toi carlito60 pour photofiltre tres pratique et a toi tuc68 pour ton message d'entraide.manolo84.

Posté(e)

j'ai une petite question

a quoi sert cette petite grille placée entre l'autoradio et le panneau de controle de chauffage et clim?

Posté(e) (modifié)

A mon avis derrière cette grille tu dois avoir un capteur de température intérieur...

Je pense... :bigsmile:

Si on peut t'aider, on aime les B5...

Tuc alors les photos de ta belle avec les feux de nuit ça vient ou pas, frangin... :bigsmile:

Modifié par carlito60
Posté(e)
A mon avis derrière cette grille tu dois avoir un capteur de température intérieur...

Je pense... :bigsmile:

Je confirme :coucou:

Signé : un ancien B5iste

Posté(e)

ca c'est une remarque qui me plai car je n'avai pas la meme réponse

moi j'avai comme idée un capteur de volumétrie pour l'alarme car tu doit avoir les meme entre les portes

me suis donc trompé :rolleyes:

Posté(e)

bonjour a tous et bonne année

je vous pose une nouvelle question.

quel est selon vous le prix pour surtinter mes vitres et quel marque a le meilleur rapport qualité prix?

que valent les rouleaux (en qualité) que vendent les centres autos?

merci de me faire profiter de votre experience sur ce sujet.

bon dimanche a tous manolo84.

Posté(e)

ben si tu as de l'argent tu va le faire chez glastin sinon tu achete dans un centre auto un film pas trop épais pour mieu le travailler quand tu le pose ....

Posté(e)

merci a toi tuc68 mais justement j'aurais voulu avoir une idée du prix que demande un pro et fonction de cela j'aurais choisi tel ou tel solution mais voila est ce que les rouleaux vendus en centre auto ne font pas avec le temps un resultat minable style jacky tuning touch.(j'ai rien contre ceux qui s'appelle jacky)

Posté(e)

il me semble que pour une b5 il demande 480 chez glastin ...

Posté(e)

Si tu recherche quelqu'un qui pose des films dans le 68, j'ai deux adresses à moitié prix de glastint.

Un pro, et un particulier.

Posté(e)

Vitres teintées :

KARSOL 68 - [email protected] - Tél : 03 89 44 61 97 - Portable : 06 24 67 50 51 - Situé à Rixheim (10km de Mulhouse)

Pour le particulier, faut que je lui demande si ca l'intéresse de le faire pour des audi :bigsmile:

Posté(e)

le pro tu le connai bien si on lui dit qu on vien de ta part ca passe ???

Posté(e)

sympa a toi doudou pour le glastint mais moi habitant pres d'avignon ca va faire loin quant meme.manolo84

Posté(e)

Pour Karsol, elle a fait ma Z, la mégane RS + 206S16 + 350Z d'un pote.

Elle fait du bon boulot. Après je ne la connais pas plus que ca.

Tu peux l'appeler simplement, elle est dans l'annuaire de toute façon. Son gros avantage, elle est très flexible et très compétitive au niveau du prix, par rapport à glastint qui avait fait ma TT, et également les vitres de ma société.

Ma Z a ses vitres teintées depuis 4 ans, et s'est tjrs comme neuf.

Posté(e)

Pas forcément, la Z est cher, à cause de la difficulté de pose. Chez Glastint le tarif était de 519 €.

Posté(e)

bonjour a tous et bon dimanche.

voila depuis plusieurs jours un bruit suspect provient de mon moteur.je m'explique.

le moteur tourne tres bien mais lorsque je sollicite le turbo entre 3000 et 3200trs j'ai un trou de puissance d'environ 2 sec et passez ce laps de temps 2eme coup de pied au c.l et elle repart comme une balle.j'entends aussi comme un bruit de tole qui vibre uniquement quand le turbo est sollicité.j'ai verifié qu'aucune tole ou autre n'etait desserre et j'ai rien trouvé d'anormale.j'ai aussi changé toutes les petites durites des capteurs ,de l'egr,mais le phenomene est toujours là.j'aimerais bien trouvé d'ou cela provient avant que ca degenere et que je sois obligé d'aller chez vag et d'y laisser un bras.si quelqu'un a deja eu ce probleme et m'aide ca serait cool merci d'avance.manolo84.

Posté(e)

Bonjour

As tu essayé de voir si c'est pas dans ton pot d'échappement le bruit :coucou: :unsure:

FRED

Posté(e)

bonjour fredbbs

ah bien joué c la seule chose que j'ai pas du verifier!mais comment controler l'interieur de mon pot????????????????????

Posté(e)

Faut tapoter le silencieux avec la paume de la main ou alors le secouer ;)

FRED