Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui ok mais j'ai vraiment l'impression que cela vient du comptiment moteur.peut etre le cataliseur alors?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous et joyeux lundi de paques

j'ai trouvé sur ebay pour tous les possesseurs de b5 un kit antibrouillard avec grilles.a priori il n'est pas necessaire d'avoir le pc avec les fixations d'antibrouillards ils sont fixés directement sur les grilles.(desolé je ne suis pas arrivé a mettre le lien mais il est facilement retrouvable).le kit est vendu au prix de 59e sans fdp.qu'en pensez vous? cela vaut il le coup?

Posté(e)

antibrouillard a4

les voila

je sais pas <_<

derriere tu as l'anneau de remorquage alors fau pouvoir les sémonter vite au cas ou et je voi pas comment si tu doit les visser ... :bigsmile:

Posté(e)

salut tuc68

c'est vrai que l'anneau de remorquage est derriere mais nos b5 ne tombe jamais en panne c'est bien connu.plus serieusement si ils se montent ils doivent bien se demonter,on a tous un tournevis qui traine dans la voiture.de toute maniere rien que pour eviter de me les faire voler j'aurais placé 1 ou 2 vis quelque part.donc je me lache.je commande et je tiens au courant du rendu.

manolo84.

Posté(e)

ben la mienne est en panne lol :furious: :furious:

ben ouai prend des photos et dit nous ce qu'il en est... :bigsmile: