Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

avec l'aimable autorisation de Sylvain j'ouvre ce sujet pour vous presenter la sortie au Mans le 8 mars 2009 avec Slick et Stock.

SRSclubsport va y participer avec, pour le moment, une prevision d'une 15 aine de vehicules, essentiellement des audi S et RS.

Tarif: 285 euros, traiteur inclu pour le pilote

Possibilité de faire la sortie pour 235 euros, voir ci apres:

Le sujet concernant cette sortie, sur SRSclubsport se trouve .

Le sujet pour s'inscrire est ici.

Ce dernier sujet doit rester clair et concis, donc ne comporter que les questions en raport direct avec l'organisation.

A ce propos, j'ai modifié les items proposés lors de l'inscription, puisque l'organisation de cette sortie est officiellement lancée.

Je remercie donc ceux qui s'etaient deja inscrits de bien vouloir se reinscrire en consequence.

La sortie se remplit gentiment du coté de Slick et Stock, il ne faut donc pas trop tarder... pas d'urgence mais il faudra quand meme reserver les places courant/fin janvier.

Ne doivent s'inscrire dans le deuxieme sujet que ceux qui sont pret a bloquer leur WE dés a present.

SRSclubsport se charge de la liaison avec Slick et Stock, et vous serez regulierement informés du nombre de places restante, pour pouvoir vous inscrire plus tard.

SRSclubsport va s'organiser pour l' hotel et le resto du samedi soir afin d'etre tous ensemble et que personne ne se retrouve largué, mais vous pouvez bien entendu vous inscrire directement aupres de Slick et Stock.

Par contre seules les personnes prenant leur inscription piste aupres de SRSclubsport beneficieront de cette organisation, ceux qui s'inscrive directement aupres de Slick & Stock s'occupent eux meme de l'hotel et de la restauration.

Des qu'on aura plus d'info sur l'hotel et le resto retenus, on mettra les prix et les renseignements utiles.

Bien sur, ce qui prime actuellement c'est les inscriptions piste... et celles ci conditionnent le reste.

Vous serez très rapidement informés des modalités de paiement.

Je tacherai de copier dans ce sujet les infos qui seront mises sur SRSclubsport, sachant que la centralisation des inscriptions se fait sur SRSclubsport, et que je ne pourrais pas suivre facilement les deux sujets en même temps sur les deux forums.

Voilà... donc si ça vous intéresse, faites le savoir.

Bonne soirée et joyeuses fêtes a tous.

Laurent

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Comme déjà vu ensemble, je serai présent avec mon Rs4 :eldiablo:

Très bon we en perspective... J'ai hate. :)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je serais présent en spectateur...... :bigthumbup:

@....pour admirer la bête de course à murcilago :amis: :coucou:

En espérant rencontrer de nouveaux membres d' AP.... :rolleyes:

A+

Greg

Modifié par popoff
Posté(e) (modifié)

je vais faire mon maximum pour etre là.

Modifié par gfk51
Posté(e)

le fou m'en a parler ce week lors de notre rencontre , j'essaye de voir d emon coté si je peux etre present pour cette sortie

Posté(e) (modifié)

du nouveau coté tarifs:

on peut avoir la sortie pour 235 euros, mais il faut se bouger....

partenariat SRS/slick&stock

au total, comme on essaie de privilegier ce nouveau tarif, ce sera:

- soit tarif de bases S&S, a savoir 285 euros repas compris, 10€ l'accompagnant

- soit tarif partenaire SRS/S&S a 235 euros, repas compris, 1 accompagnant inclus.

Modifié par la Durit
Posté(e)

alors je suis vraiment trés interessé et jessaie de donner une réponse définitive début janvier!!! par contre jaimerai que quelqu'un me contacte par mp, car faire de la piste pour moi cest vraiment une première (avec ma voiture!!)) et je voudrai avoir pas mal d'infos (jai déjà lu le topic concernant ce sujet, mais jai dautre questions!!)) :bigsmile:

je compte sur vous!! merci davance!!

Posté(e)

KIKICOOL17 : si tu veux plus de renseignements n'hésite pas mon mp est pret a recevoir tes questions...

A faire vraiment le Bugatti est un très bon circuit avec quelques difficulté, mais sur lequel on prend énormément de plaisir ! et sur lequel les dépassements se font aisément et où l'on peut faire deux belles pointes de vitesse ! les freins sont solliciter aussi, à essayer de soigner avant toutes sorties... Désolé je déborde.

Je retourne au sujet initial, Slkick et Stock, c'est top comme organisation, jamais de piste surchargée... Le mans, bah circuit mythique, je recommande :)

:coucou: @ bientot sur la piste :coucou:

Posté(e)

J'habite pas très loin du circuit et j'aimerais bien venir vous voir rouler.

Ca se passe comment quand on veut être spectateur???

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)
Ca se passe comment quand on veut être spectateur???

alexcorp :coucou:

ça se passe bien !! :bigsmile:

Posté(e)

ya pas moyen de monter à coté de quelqu'un qui roulera???

je me vois pas faire un tour avec mon TDI!!!

Posté(e)

bonjour

pas de problemes pour les accompagnants, chaque conducteur a droit a 1 accompagnant

le tarif est de 10 euros par accompagnant

1 accompagnant gratuit si on arrive a obtenir le tarif partenaire

PS: le forum SRSclubsport est en maintenance, la connection est impossible depuis cette nuit

Posté(e)

Salut les jeunes, je serai là et je me ferai un plaisir de conduire Mr POPOFF dans ma bétaillère...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

je relance le sujet pour vous donner qqs nouvelles

a priori sont inscrits 15 personnes, la majorité en audi S et RS, presentes sur AP et/ou SRSclubsport

voici la liste, beaucoup de pseudo sont communs aux differents forums:

Murcilago (RS...? :bigsmile: )

Chris56 (TT)

Fabio (997 exRS4)

Izzy (S3)

Rico (S5)

Bibendum (RS4)

Asap (S3 ou S6... ou les deux)

Carbon (RS4)

gfk51 (RS4)

serge44 (S2)

Lolo_910R (RS4)

il y aura surement aussi une RS6 mtm clubsport, et j'espere 1 ou deux 80 supertourismes

Il y a d'autres inscrits mais pas en audi et non presents sur les forums

les paiements commencent a arriver et j'ai bon espoir qu'on arrive a obtenir le tarif partenaire, pour toute l'année

S&S m'annonce qu ela sortie et prereservée a 30%, et il n'a pas encore fait la pub

voila ou on en est :coucou:

Posté(e)

Mais que vois-je ???

Franck, tu n'as pas de sac de sable pour l'instant ??? :eldiablo: :bigthumbup:

Je veux bien venir en tant que spectateur, voir copilote si besoin est :biere:

Posté(e)

Salut Tony,

si, j'ai déjà un accompagnant et le sac de sable peut changer au fil des tours.

Si tu veux partir avec nous, dis le maintenant, je te trouve une place dans un RS4 pour descendre et on changera en cours de route.

Décide toi rapidement car on doit prevoir pour l'hotel. (pense a ton casque)

:coucou:

Posté(e)
Salut Tony,

si, j'ai déjà un accompagnant et le sac de sable peut changer au fil des tours.

Dans ce cas, pas de soucis si tu as déjà quelqu'un. MP :coucou:

Posté(e)
Alors inscrit toi et tu sauras enfin ce que vaut ton V6 bi contre le V8 d'Asap. :bigsmile:

Je suis un peu raide en ce momment :furious: mais je veux bien venir entant que spectateur surtout que si je viens je prétérais mon systéme de caméra a celui qui aura l'amabilité de m'enmené :bigsmile: :bigsmile:

Ma caméra est un oeil et peu ce placer partout sur la voiture a l'exterieur;)

En ce qui conserne Asap j'attends tjs une réponse <_< il doit connaitre le résultat comme Yagga d'ailleurs :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

t'inquiète garçon, y a pas le feu.

l'espoir fait vivre, profite, ça ne va pas durer :bigsmile:

Modifié par asap
Posté(e) (modifié)

Tu veux pas m'emmener Asap desfois :bigsmile: comme ça je pourrais voir les perfs de ton monstre :eldiablo:

Modifié par pheto
Posté(e)

je ne veux pas te faire peur :bigthumbup:

Posté(e)

:MdrDevil: je pense que ça ira vu que je suis deja monté dans l'A6 Avant la plus puissante

Et non malheuresement ce n'est pas la mienne :colere: mais il s'agit de RS6 Clubsport de 580CV :malelovies:

Alors alors !!!!!!

Posté(e)

:MdrDevil:

Je pense qu'ASAP est monté bien plus souvent que toi a bord du RS6 MTM Clubsport...

Et du bon coté lui... ;)

Posté(e)

Ho la chance !!!!!!!!! il ne manquerait plus qu'il marche mieux avec son S6 :bigsmile:

C'est une raison de plus pour qu'il m'emmene :bigsmile:

Posté(e)

Comme vous pouvez le constater dans le sujet suivant, en premiere page, http://www.srsclubsport.fr/viewtopic.php?f=70&t=856, il y a pour le moment 30 inscriptions piste reunies, et 7 pistes payées.

Il manque qqs personnes qui, je le sais, me feront parvenir un cheque en temps et en heure (dont moi :bigsmile: ) et je pense donc que l'on va arriver à reunir le nombre d'inscriptions piste requise pour obtenir le tarif partenaire toute l'année, meme a l'unité!

Cependant, ce n'est pas le nombre d'inscrits qui prime mais le nombre d'inscriptions reglées, avant le 25/01/09...

Au dela de cette date, le partenariat SRS/S&S tombe à l'eau, et deja on peut rajouter 50 euros pour aller tourner au Bugatti.... :angel:

...et annoncer cela à ceux qui ont eu la gentillesse d'avoir fait leur cheque en temps et heure (particulierement à ceux qui se sont inscrits sur plusieurs sorties), c'est un peu casse gueule pour SRSclubsport (meme si c'etait clairement annoncé....) et en plus extremement desagreable pour moi qui gere ca.

Je pense donc qu'il est temps de se bouger, et non de compter sur les autres pour beneficier tranquillement des avantages...sans les inconvénients.

D'ailleurs, si le partenariat a lieu, ceux qui ce seront inscrits sans avoir envoyé leur cheque en seront exclus definitivement.... ca aussi c'etait clairement annoncé :bangin:

Posté(e)

Bonjour, je ne suis pas sur detre dans la bonne section...mais jai un soucis!!

Il y a peu de tps jai changé mes jantes pour passé en 19", mais les pneus que jai et qui sont neufs sont vraiment nuls!!! :furious: aucune accroche!!!!

Alors comme je vais au mans le 8 mars, je ne sais pas quoi faire, en changer ou pas??!! merci davance!