Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb moteur essui glace arriere


Messages recommandés

Bonsoir depuis peu j ai le moteur de l essui glace arriere qui fait des siennes ,c est a dire qu il fonctionne que quand j y appui dessus .Probleme moteur ou connectique? Comment s y prendre pour acceder svp merci de votre aide precieuse .PS j ai la veilleuse arriere gauche qui ne fonctionne pas j ai changé l ampoule mais je pense que c est un probleme de contact????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ton ampoule, j'ai eu la même chose sur un cligno. démonte le feu, sors l'ampoule et nettoie le siège de l'ampoule dans le feu avec un petit bout de papier de verre. :bien:

 

pour le moteur, sais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour l'essuis-glace, si tu appuie dessus et il prend, c'est soit qu'il s'est dévissé soit que tu as un problème à l'axe de l'essuis-glace (là où il y a la prise sur l'axe).

C'est ce que je pense...maintenant faut voir en vrai ;)

 

Question feux, moi j'ai l'anti-brouillard arrère gauche qui s'allume mais pas le droit...grillé ? Pas connecté ?...

 

@+

 

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question feux, moi j'ai l'anti-brouillard arrère gauche qui s'allume mais pas le droit...grillé ? Pas connecté ?...

 

tres souvent maintenant les constructeurs ne mettent que le gauche, par souci d'economie ??? :blink:

tu devras probablement acheter une douille, une ampoule, et 1m de cable pour te reprendre sur le gauche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres souvent maintenant les constructeurs ne mettent que le gauche, par souci d'economie ??? :blink:

tu devras probablement acheter une douille, une ampoule, et 1m de cable pour te reprendre sur le gauche

maintenant...j'ai la B6...donc avant non ? :bigsmile:

Sur la B7 et la B8 j'avais les deux à l'arrière, là sur la B6 je n'ai que le gauche.

Faudra que je démonte pour voir d'abord s'il y a une douille et une ampoule, si oui je change l'ampoule, si non, je mettrais une douille et une ampoule.

 

Par contre les douilles on les trouve où ? Une idée ?

Et les fils que je tirerais (peut-être) je le passe par où ? Une idée ?

 

J'espère que ce ne soit que l'amoule grillée (moins de travail) :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'anti brouillard, l'ampoule n'est pas grillée, c'est juste que cette position n'est pas alimentée pour une très bonne raison qui a été expliquée sur le forum il y a peu.

 

avant, il n'y avait qu'un seul feu anti brouillard car la majorité des voitures n'étaient pas équippées de 3ème feu stop donc le fait de n'avoir qu'un feu de brouillard évitait aux autres de confondre les feux avec des stops.

 

maintenant que la plupart des voitures sont équippées de 3 feux stop, on peux mettre 2 feux anti brouillard à l'arrière :bien:

 

donc, si tu juges utile, il faut que tu tires un fil du feu gauche au feu droit pour alimenter l'ampoule.

 

pour ma part, faisant pas mal d'autoroute ou l'AB arrière est totalement superflu, je ne le ferai pas. et même su route de campagne, c'est pas parce que tu as 2 feux qu'on te verra de plus loin...

 

Steph

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça fait plus joli (plus équilibré) les 2 feux....donc si je le fais c'est quand j'ai du temps ;) ...sinon tant pis, je ne vais pas en mourir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...