Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde :D je suis nouveau sur le forum .. enfin voila je suis sur les pattes a Trois joliies voiture qui me plaise beaucoup beaucoup a l'approche de mon papier rose .. il y a la golf 4 la audi a3 ( phase 1 ou phase 2 en 8l) et la audi a2 ..

j'ai un budget qui ne depasse pas 7500euro pour l'instant .. donc je voulais vous demandez des conseil sur ses voitures la ..

Fiabilité ??

Consomation ??

puissance ??

modification possible ?? ( exemple : mettre un ecran integré au tableau de bord ou plein d'autre petite chose )

l'acheter a combien de kilometrage ?? a Combien ne sont t'il plus fiable ??

voila voila :D sa me ferait plaisir de tout savoir de Ses voiture il me plaise vraiment je vais dans quelque forum et franchement la audi a3 8l est en tete pour l'instant .. mais pour mon budget j'en sais rien donc j'aimerais tant savoir de vos conseil .. voili voilou :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

renseigne toi d'abord pour l'assurance (petit conseil), apres :

golf IV, audi a3, même plateforme

audi a2 : jamais essayer, mais c'est entre guillement un bide chez audi, donc il doit y avoir de bonnes affaires a faire.

apres tu ne precises pas les motorisations, donc pas facile de t'aider.

Posté(e)

audi a3 et golf 4 sont effectivement les mêmes, très économique environ 5.5l 6l/100 du bon punch pour ce qui est du prix pour 7500 euros tu peu en trouvais avec pas trop de bornes( 150 000) en tdi 90 et 110 ce qui n' est rien pour ces voitures, la mienne a 210 000 km et aucun prob a signalé si ce n' est les entretiens courant.

Posté(e)

si je prend une golf 4 ou audi a3 je la prend en 110 ou en 90 chv .. entre 100 000km et 150 000 km maxi .. enfin voila pour l'assurance je vais me mettre en deuxieme conducteur pendant deux ans :D donc cette histoire est reglé .. mais niveau motorisation vous me conseiller quoi ?? et pour la conso du 110cv sa donne quoi ville route et autoroute ?? et niveau interieur .. golf 4 et audi qui sont les mieux fini ?? peut ont faire des bonne modification comme mettre un ecran gps integré tableau de bord ??? :D merci pour les conseil

Posté(e)
peut ont faire des bonne modification comme mettre un ecran gps integré tableau de bord ???

Il me semble qu' il ya un tuto épinglé juste au dessus qui parle de gps intégré.

bonne chance pour ton aquisition :coucou:

ha oui, je serai toi pour une premiere main je prendrai une vielle clio mazout pourrave ;p

Posté(e)

Concernant la différence de finition entre Audi et Golf IV à gammes égales et je ne dit pas ça parce que c'est ce que j'ai,je trouve que l'Audi est mieux finie ! Après cela reste personnel :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ouai +1 pour audi mais G4 ou A3 elles ont les mêmes petits soucis :bien:

sinon prends une A3 phase 2 si tu peux.

Mais par contre si c'est ta premiere voiture, je te conseillerai une 90 ch : déja pour assurance et pour ton nouveau papier rose. :jap:

Posté(e)

A savoir aussi, moins il ya de kilometres mieux c'est, mais que si la voiture viens d'allemagne ils baissent le kilometrage comme nous ont met de l'essence...

Donc eviter les voitures qui viennent de la bas (si comme moi tu n'est pas un expert)

Plus tu aura de factures mieux c'est ! Voir indispensable. Si t' as voiture à plus de 100 000KM il te faut absolument la preuve que la courroie de distrib ai été faite! Si elle pette adieu ton moteur...

dans ces kilometrages la il vaut mieux que les amortisseurs aient été faits, pcq sinon il sont biens mort et tu va devoir les payer.(mais ca je crois que c'est sur le controle technique?)

biensur faire le tour de la voiture de tres pres, tester tout les boutons lol

Ces conseils s'appliquent plus à l'achat en général d'une voiture et j'en oublie certainement n'étant pas un acheteur/vendeur addict ^^

Pour info je viens juste d'acheter mon a3 phase2 année 2001 140M km tdi 130 origine france avec pleins de factures chez audi à 7000eur et j'en suis très satisfait ! (voir amoureux :bigsmile: )