Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quels astuces pour faire plus de bruit..?


Messages recommandés

Y a t'il un moyen sans ajouter de pieces supplémentaires ou en changer de faire un peu plus de bruit sans abimer bien sur la voiture...?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu faire plus de bruit ou aller plus vite ?

 

Bruit : ligne d'échappement

Moteur : préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un moyen sans ajouter de pieces supplémentaires ou en changer de faire un peu plus de bruit sans abimer bien sur la voiture...?

 

Merci d'avance

125417[/snapback]

 

MILLTEK + Forge DV007 + Mintex 1177

 

là au moins tu seras servi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...faire un peu plus de bruit ...

 

 

Je ne vois pas trop l'interet de faire plus de bruit, si ce n'est que de se faire remarquer... ET surtout de gener les riverains là où tu vas passer ...

 

Olivier qui habite pas loin d'un feu rouge .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'interet de faire plus de bruit, si ce n'est que de se faire remarquer...  ET surtout de gener les riverains là où tu vas passer ...

 

Olivier qui habite pas loin d'un feu rouge .....

126108[/snapback]

 

C'est pour cela que j'ai bien preciser UN PEU plus de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand meme savoir que virer l'intermediaire sans en laissant le catalyseur reduit la durée de vie du catalyeur.l'intermediare es un pot d'ebsorbtion il es la pour diminuer le bruit mais aussi sert de coupe flamme et a abosorber les retour d'echappement, en les suprimant par un tube les retours remonte direct au catalyseur ce qui n'ai pas tre bon pour celui ci,je ne dit pas que ca va le fumer en 1 mois mais cela reduit un peu sa duré de vie sinon je pense qu'une bonne ligne inox tout en gardant un intermediare mais en inox fera ronfler un peu plus la voiture sinon tu peu aussi mettre une boite a air carbonne qui donnera au moteur un bruit roque a bas regime et plus strident dans les tour.

perso je prefere avoir une voiture qui ne fasse pas trop de buit et qui marche fort.comme ça tu surprend plus de monde et quand tu a besoin de faire une acceleration en ville tu peu le faire sans trop de faire remarquer par les flics. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour  moi le bruit n est pas notion de puissance j aime mieux avoir des chevaux que du bruit

126229[/snapback]

 

Pour moi non plus, comme le dit JETRIDER c'est pour avoir un plus joli bruit, desolé je me suis mal exprimé, effectivement un bruit un peu plus sourd me plairait bien... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai bien compris le but de ta recherche, pour ma part pose d un pot milteck , valve forge + kn . A voir par la suite pour programmation boitier .

Le bruit sera a la hauteur de ce que tu recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...