Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vai faire changer mes 2 turbo par des k04 :bigthumbup: +ligne rs4 décata d'occas+gestion, à votre avis vai-je arriver vers

les 380 chevaux comme annoncé :eldiablo: .

Posté(e)

contact MRC s'est un habité a ce niveau la

Posté(e) (modifié)

Salut; si tu te lance la dedans, pense à mettre l'embrayage RS, Un VM Fidenza, les aspis, injecteurs et pompe à essence, puis FMIC; la tu peux prétendre à environ 400/420cv. Pour la ligne le Rs4 risque de te bloquer pour les futurs évolution si tu peus mets direct une BFR ou autre en 2*70.

Profite de faire le maximum de choses le temps que le bloc est dehors... sinon tu le resortira pour l'embrayage très très rapidement.

Contact KSF motorsport pour le montage c'est un pro il en a plusieurs dizaine à son actif.

@+

Modifié par yann67
Posté(e)

embrayage rs4 prévu+volant motor rs4 :eldiablo: / fidanza je suis pas chaud car voiture quotidienne et donc bcp d embouteillage sur paris .

Posté(e)
Je vai faire changer mes 2 turbo par des k04 :bigthumbup: +ligne rs4 décata d'occas+gestion, à votre avis vai-je arriver vers

les 380 chevaux comme annoncé :eldiablo: .

NON, tu n'auras jamais 380cv avec ça.

Posté(e)

merci pour l'info murci,vai devoir discuter avec le ga alors , :(

je verrai bien le resultat, en esperant pas me faire....

je voudrai pas etre :furious: encore une fois .

Posté(e)

salut ca m'interesse aussi :bigsmile:

si tu peut detaillé ce que le mec d'mrc te dira ce serai cool méme en mp merci :bigthumbup:

Posté(e)

Le mec de MRC comme tu dis, il va te dire : combien tu veux de CV ?

C'est la seule question car après, tout est possible avec le budget évidemment.

Posté(e)

et oui , ca depend bcp du budjet :bleble: , je ne sais pas pour MRC car je ne les ai pas contacter ,donc je veux pas m avancer .

Pour mon cas c est :

-turbok04

-gestion(par minéha y semblerai a voir -pompe et injecteur je sais plus ,faut que je redemande)

-collecteur rs4

-ligne rs4 decata

voila en gros le reste je m en souvient plus vraiment mais je verrai ca le 16/12 au soir, vu qu il y a aussi des réparation standard.

Posté(e)

ok, je savait que c etait lui :bigsmile: , bon a savoir que c est pas n importe qui qui le fait , ba a 170 000km je prefere le faire ,j ai pas envie de faire resortir ce gros moteur pour des collecteur qui ce fissureront avec le temps et la puissance suplémentaire.

Posté(e) (modifié)

et tu vas de faire xxxxxxxxx a monter la ligne rs4.

PS:salut murci, c'est pas parceque je ne dis rien , que je ne suis pas :hello:

Modifié par byblos
Posté(e)

:( ca 1 rapport avec quoi , au niveau du moteur meme ca risque (?), ou c est au niveau de la gestion que cela pose un souci ,genre raté mise en regine sacadé ,,,???

Posté(e)

a, desole j avai mal lu, tu parle byblos du montage meme c est ca?d une ligne de rs4 ou autre ca doit kiffe kiffe non

:unsure:

Posté(e)

je disais ça pour le montage. Celle du rs4 n'est pas du tout facile a mettre sur un S4 , et le gain n'est pas terrible

Posté(e)

j aurai pas pensé , enfin la c'est un garage qui le fait ,quand au gain je pensait que ca pouvai aidé sans pour autant ce prendre une ligne a +de 1000 e, c est le diametre de la ligne qui bride?

et vu que la caisse a des km ,je voulai en profité pour pas trop chere .mais j ai l impresion que ca soit la ligne rs4 ou les collecteur rs4 y pas un grand interet sauf metre du bfr ou autre dans ce style directement

Posté(e)

pour la ligne c'est exactement ça!! ça fait encore un gros billet mais je pense que c'est quasi indispensable.

@+

Posté(e)

ca devra attendre snif;

merci de l info yan67, je verrai ce que je trouve plus tard ;)