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Je vai faire changer mes 2 turbo par des k04 :bigthumbup: +ligne rs4 décata d'occas+gestion, à votre avis vai-je arriver vers

 

les 380 chevaux comme annoncé :eldiablo: .

 

 

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Salut; si tu te lance la dedans, pense à mettre l'embrayage RS, Un VM Fidenza, les aspis, injecteurs et pompe à essence, puis FMIC; la tu peux prétendre à environ 400/420cv. Pour la ligne le Rs4 risque de te bloquer pour les futurs évolution si tu peus mets direct une BFR ou autre en 2*70.

 

Profite de faire le maximum de choses le temps que le bloc est dehors... sinon tu le resortira pour l'embrayage très très rapidement.

 

Contact KSF motorsport pour le montage c'est un pro il en a plusieurs dizaine à son actif.

 

@+

Modifié par yann67
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Je vai faire changer mes 2 turbo par des k04 :bigthumbup: +ligne rs4 décata d'occas+gestion, à votre avis vai-je arriver vers

 

les 380 chevaux comme annoncé :eldiablo: .

 

NON, tu n'auras jamais 380cv avec ça.

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merci pour l'info murci,vai devoir discuter avec le ga alors , :(

je verrai bien le resultat, en esperant pas me faire....

je voudrai pas etre :furious: encore une fois .

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et oui , ca depend bcp du budjet :bleble: , je ne sais pas pour MRC car je ne les ai pas contacter ,donc je veux pas m avancer .

Pour mon cas c est :

-turbok04

-gestion(par minéha y semblerai a voir -pompe et injecteur je sais plus ,faut que je redemande)

-collecteur rs4

-ligne rs4 decata

 

voila en gros le reste je m en souvient plus vraiment mais je verrai ca le 16/12 au soir, vu qu il y a aussi des réparation standard.

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ok, je savait que c etait lui :bigsmile: , bon a savoir que c est pas n importe qui qui le fait , ba a 170 000km je prefere le faire ,j ai pas envie de faire resortir ce gros moteur pour des collecteur qui ce fissureront avec le temps et la puissance suplémentaire.

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et tu vas de faire xxxxxxxxx a monter la ligne rs4.

 

 

PS:salut murci, c'est pas parceque je ne dis rien , que je ne suis pas :hello:

Modifié par byblos
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:( ca 1 rapport avec quoi , au niveau du moteur meme ca risque (?), ou c est au niveau de la gestion que cela pose un souci ,genre raté mise en regine sacadé ,,,???

 

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j aurai pas pensé , enfin la c'est un garage qui le fait ,quand au gain je pensait que ca pouvai aidé sans pour autant ce prendre une ligne a +de 1000 e, c est le diametre de la ligne qui bride?

 

et vu que la caisse a des km ,je voulai en profité pour pas trop chere .mais j ai l impresion que ca soit la ligne rs4 ou les collecteur rs4 y pas un grand interet sauf metre du bfr ou autre dans ce style directement

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