Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment demonter le tableau de bord rs4 b5


titi69a
 Partager

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau je suis un petit suisse qui vient du canton du valais... :bigthumbup:

j'ai une rs4 b5 et une s3 8l...

donc je fais se poste parce que j aimerai demonter les baguette immitation bois dans mon rs4...mais je ne sais pas comment....j aimerai mettre les baguette en carbone auriez vous un prix et un no de référence???

 

MERCI Salutations Tiago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip dernièrement sur un Rs4 ça ce fait pas trop mal.

 

T'as deux solutions

 

Soit tu est près à prendre le risque d'abimer les baguettes en place auquel cas après avoir enlevé toutes les agraffes des baguettes "accessible facilement" tu tires fort sur la dernière au dessus du bouton warning pour qu'elle saute, ensuite en remettant les nouvelles il n'y aura pas d'agraffes à cet endroit mais ca tient tres bien avec TOUTES les autres.

 

Soit tu n'est pas près à prendre le risque auquel cas tu démontes toute la console centale pour accéder à cette fameuse agrafe. Donc la c'est GPS, clim, cendrier, interrupteur warning et etc, puis tous les plastique de plaquage jusqu'au frein à main ensuite le double DIn et la tu as la fameuse agraffe de m.....

 

Pour les panneaux de porte, il y a la petite visse cruciforme de coté plus les visses sous le cache de la poignée

Pour la petite baguette sur le tableau côté conducteur il faut démonter le plastique du dessous, 4/5 écrous de 8 dont un dans la boite à fusible et les autres en dessous.

Côté passager démonter la boite à gant il y a environ 6 écrous de 8.

 

Ca ce fait pas trop mal c'est une histoire de 2 heures en version courte, en version longue compte bien 2/3 heures de plus.

 

Les baguettes carbonne que j'ai posé avait été acheté sur ebay.de pour 200 € la totale environ, c'étit plutôt pas chère par rappport au prix pratiqué mais ca ce trouve en regardant regulièrement.

 

J''espère avoir été à peu près clair bon courage.

 

@+

Modifié par yann67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...