Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

a les plus belle cette calandre :bigthumbup: :bigthumbup: ! il me faut la meme calandre que le 1er totoshop mais avec les anneaux

Posté(e)

allez , en espérant que ce soit la bonne :bigsmile:

proget6020922222fv1.jpg

w800.png

Posté(e)

:bigsmile: merci buckjp alors la sa donne super bien avec cette calandre se coup la c'est la bonne :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

voilà pour toi RekiOneR un tt mk1 noir avec les jantes que tu voulais

tt15022009jpgow3.jpg

w800.png

Posté(e) (modifié)

Merci buckjp!

Mais je crois qu'il y a eu un problème au moment de transmettre ta photo, je ne la vois pas de mon côté :bigsmile:

[edit] si en fait c'est moi qui déconnais, ça marche très bien, la jante avant me paraît verte, c'est moi qui ais la berlue? Merci, en fait j'ai bien fait de ne pas m'arrêter sur ce choix, ça ne donne vraiment pas ce que je voulais (beurk)

Quoiqu'il en soit... j'aurai bientôt une surprise à mettre en ligne ... le temps de prendre quelques photos...

Wait en see... :bigsmile:

Modifié par RekiOneR
Posté(e)

pour la couleur d'une jante j'avais encore un filtre d'activer (d'ou la couleur légèrement verte )

sinon perso je n'aime pas trop cette combinaison

Posté(e)

après sa dépend beaucoup de la lumière , je vais essayer de faire une version de jour :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Allez , une version de jour

dsc022854695959800600.jpg

w800.png

Modifié par buckjp
Posté(e)

Rho la voiture de rebel ! :eldiablo:

Merci beaucoup buckjp :bien: :jap:

Posté(e)

désolé j'ai due la repousser 2 fois cette courbe de contraste et encore j'ai passé par d'autre filtre pour augmenter l'effet brillant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je me suis permis de faire quleque modif (reflet + contraste)

vous en pensez quoi?

dsc022854695959800600co.jpg

w800.png

Modifié par xtrms3
Posté(e)

ah t'a refait un calque par au dessus; bien jouer sa rend pas trop mal

Posté(e)

dis jp pourrais tu faire un totoshop de ma tuture avec des jantes RS6 5 batons , et un autre aevc des S8 7 double batons le out en 19 pouces

je te file les photos ci dessous :

spa0310.th.jpg

avec ces jantes la :

s8vz6.jpg

rs6uf3.jpg

Merci l'ami :)

Posté(e)

bah c'est prévu , j'ai envie de retourner a un style plus conventionnel , un style plus "TT" , plus le temps passe et plus je trouve que les RS4 ne lui vont pas si bien que ça

cela dit , j'ai retrouvé une photo d'un TT que j'avais prise avec mon ancien portable aevc des jantes 5 batons , sur la TT Sline (en 2006 je crois) et impossible de retrouver ces jantes , elle ressemble fort au RS6 mais j'arrive pas a voir cke c'est exactement la photo est trop petite , mais je sais que ça rendait super bien , voila pourkoi je vais peut etre me diriger vers ces deux modeles

par contre si je vend mes jantes , il faut savoir que c'est du 19 pouces et que je vais surement conserver mes pneus pour les autres jantes ;)

Posté(e)

moi perso j aime beaucoup les rs6 sur un TT

pu*** j ai fermer totoshop sans sauvegarder ton tt avec les fameuse jante grrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)
moi perso j aime beaucoup les rs6 sur un TT

pu*** j ai fermer totoshop sans sauvegarder ton tt avec les fameuse jante grrrrrrrrrrrrrrr

lol bon je vais essayer de te faire ça ce soir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

allez j'ai fait les rs4

spa0223cm0rs6800600.jpg

w800.png

et là avec les autres

spa0223cm0r4800600.jpg

w800.png

Modifié par buckjp
Posté(e)

oh purée !!! superbe encore une fois !

par contre elle me paraissent enorme ! on dirait du 21 pouces !! mais les RS6 :malelovies: lol

j'hésie grave maintenant entre les deux quand meme

Posté(e)

je m'en charge ; mais je dois terminer un projet en section A4 :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis un peut à la bourre ; mais je n'oublie pas les autres projets :bigsmile:

1000710buckjp.jpg

Posté(e) (modifié)

laisses les feux d'origines ils sont beaucoup plus beau :)

Modifié par adamssong
Posté(e)

Idem, j'accroche pas du tout avec ces feux... à l'origine c'est déjà très sympa

Posté(e)

Moi j aime pas , mais belle réalisation de buckjp ,il est est très fort. J attend de voire avec les jantes OZ le résultat sur ma tt

Posté(e)

j'en bave un peu à adapter les jantes j'essaye de retrouver d'autre photo mais je lâche pas l'affaire :bigsmile:

Posté(e)

Désolé TT3.2V6 il me faudrait d'autre photo des jantes car je galère un peu avec ceux que tu m'as filer :unsure: