Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je lis que plusieurs personnes livrés l'auraient été avec les barres de toit (pas les rails de toit qui sont les supports pour les barres).

Est-ce que quelqu'un peut le confirmer? Est ce juste sur certaines finitions? ou peut être juste sur les véhicules livrés par Audi en pre-série pour l'inauguration (comme les pack Avus sans palettes de changement de vitesse sur les 3.0 Tdi et sans vitres teintées)?

Posté(e)

Bonjour,

normalement non. Mais c'est possible que cela soit un cadeau/geste du concessionnaire suite à la demande de l'acheteur.

Sylvain

Posté(e)

MON V6TDI AVUS A ETE LIVRE AVEC PALETTES AU VOLANT ET BARRE DE TOIT (NON COMMANDE ET OFFERTE°)

Posté(e)

Je vous confirme que les barres de toit arrivent pour le moment dans tous les Audi Q5, quelque soit le niveau de finition; Ambiente, Ambition Luxe, et Avus.

Libre est le concessionnaire Audi de livrer ces barres de toit à son client, sachant que ce n'est pas d'origine sur le véhicule mais uniquement sur Avus d'aprés les infos de chez Audi. Ces barres de toit ne sont pas vendables par le magasin Audi car ils n'ont pas les tarifs !

Donc pour ceux qui ont pris livraison de leur Q5 recemment , vous pouvez réclamer vos barres de toit.

Je réceptionne les véhicules neufs, je vends ces véhicules, et je fais la mise en main. Et cette semaine j'ai livré deux Q5 TDI 170, Ambiente et Ambition Luxe, et je n'ai pas donné ces fameuses barres de toit...

Cela pourra faire un cadeau pour le client. Et chaque client n'en a pas l'utilité !

Posté(e)

Mon concessionnaire m'a rappelé pour me dire que les barres de toit étaient maintenant en série, et donc m'a invité à venir les chercher à la concession.

Bonne nouvelle, ça...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Au fait - mon Q5 a été livré avec les barres de toit, ainsi que filet de séparation du coffre, filet de coffre et gilet jaune audi.

Il parait que Audi les livre tous comme ca, et que c'est au concessionnaire de décider s'il en fait cadeau ou non au client comme geste commercial supplémentaire....

A tout ceux qui ne les ont pas reçus, dites a votre concessionnaire que c'est un rat s'il essaye de vous les vendre ( d'autant que chez la concurrence les remises se multiplient et augmentent.... mais pas chez Audi)

Posté(e)

Q5 livré avec les barres de toit, il semblerait que se soit de série sur les Avus (info de mon concessionnaire) ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je doit bientot recevoir mon Q5 AVUS et je me demandais parmis les nouvelles livraisons si tous ceux qui ont commandé des AVUS ont eu le jeu de barres de toit offert ??????

Posté(e)

Eliotnes45: elles m'ont été livrées dans le coffre avec mon Ambition Luxe le 4 février dernier; on parle bien des barres transversales qui permettent de fixer un coffre de toit? dans le coffre il y avait également le filet pour retenir les objets placés dans le coffre, 1 bidon d'huile, 2 triangles et 2 gilets jaunes (avec ça on est parés!!!)

Posté(e)

En tout cas, les barres de toit sont également livrées de série sur les finitions s-line !!!!

Posté(e) (modifié)

D'après mon concessionnaire, les barres de toit seraient livrées avec le Q5 à cause de / grâce à l'ESP qui s'adapte à la présence de ces mêmes barres de toi.

Modifié par Lolo999
Posté(e)

Elles sont effectivement spécifiques et renferment des capteurs qui agissent sur l'électronique (ESP) lorsqu'elles sont montées.

Cela expliquent leur prix, mais n'oblige pas à les fournir avec... Si c'est le cas (visiblement ça semble l'être) tant mieux. Perso j'avais négocié le porte ski complet en cadeau donc les barres de toit étaient comprises. Du coup je ne me suis pas posé la question de savoir si elles étaient "offertes" ou pas. Au vu des témoignages, cela semble effectivement être le cas. Une bonne chose en tous cas... Sauf pour les gens qui ne mettront jamais rien sur leur toit... Ceux là auraient sans doute préféré avoir une remise du montant des barres exorbitant de 600 roros sauf erreur... Ou d'autre accessoires qui leur seraient utiles...

Posté(e)

Bonjour

Cette discussion est étrange depuis le début car tout simplement les barres de toit sont indiquées être de serie dans le catalogue!!!

Donc oui elles doivent être livrées avec vos Q5 sinon il faut les réclamer!!!

Posté(e)

C'est effectivement indiqué de série maintenant, mais ce n'était pas le cas au départ.

Audi a changé après avoir commencé à livrer les premières voitures, d'où les interrogations de certains.

PAr contre moi je n'ai eu qu'un seul gilet et qu'un seul triangle :(

Posté(e)

Sauf que j'ai un catalogue de septembre 2008 avec les barres de toit de série!!!!!!

Posté(e)

Je sais ce qui me reste à faire vendredi quand j'irai chercher mon Q5 :

Soit les barres sont avec = ok

Soit elles n'y sont pas et je ne leur donne pas celles du touring qu'ils me reprennent (bon, je sais, ils s'en f ....t ) mais ça soulage quelque part.

@ Tomaz bébé arrivé ?

Posté(e)

Et non, toujours pas de bébé à l'horizon, même si le terme est prévu le 24/02....ça devient bon !

Pour le moment, le seul gros bébé fait 1T 800 kg et dort dans le garage depuis plus d'une semaine ... :bigsmile:

Posté(e)

bonjour

J'ai pris livraison de mon Q5 finition Ambition Luxe aujourd'hui à la concession Capistol Béziers .

Les barres de toit étaient bien dans le coffre ainsi que le filet pour les bagages ,boite d'ampoules ,un deuxieme triangle avec gilet jaune et de plus 2produits d'entretien Audi .

Donc rien à redire .

Posté(e)

Les barres de toit sont bien venues avec l'auto + gilet+porte clés (si, si c'est important, je les conserve en souvenir) +filet + produits d'entretien+ champagne (pas le plus mauvais)

Posté(e)

je vais chercher mon Q5 demain après midi j'espère qu'ils ne vont pas m'oublier. Je fais confiance à mon vendeur !!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Apparement les barres de toit ne plaisent pas aux possesseurs de Q5 quand on voit le nombre qui sont en ventes sur le boin coin. DE 120 € à 450€ !!!!!!!!

Posté(e)

Comme je l'avais déjà mentionné, je pense aussi que certains (mais pas moi) auraient largement préféré bénéficier d'un rabais supplémentiare de la valeur des barres ou d'autres accessoires en contrepartie... Mais bon...

Posté(e)

Un accessoire vendu chez les autres constructeurs et bien sur maintenant que c'est compris à l'achat et change les habitudes des frustrés du rabais ,remise, ristourne.

Vous n'avez qu'à revendre aussi les allumes cigares si vous ne fumez pas, les roues de secours si vous ne crevez jamais; moi je les propose systématiquement à mes clients, et chacun est ok pour les garder, et sont même surpris d'un tel accessoire inclue avec la voiture. Une satisfaction complémentaire.

Posté(e)

+1

En plus c'est le genre d'accessoire que l'on a jamais quand on en a besoin et qu'on rechigne a acheter à cause du prix!

Posté(e)

Bonsoir,

Si j'en crois ce qu'il y a indiqué en page 22-23 du gros catalogue du Q5, les barres de toit sont bien en série sur le véhicule. :bigthumbup:

Il faut donc bien vérifier que les avez lors du retrait de votre véhicule neuf. ;)

Posté(e)

@Trajectoire...

Toujours aussi agréables tes interventions!!! :furious:

Posté(e)

Un forum est un là pour partager d'idées, des impressions ou des sentiments... Visiblement toi tu préfères imposer que partager, ma foi c'est ta personnalité. Par contre tu pourrais au moins respecter les personnes et les avis des autres. Mais bon ce n'est qu'une question de politesse et d'éducation... Chacun la sienne! Traiter les gens de "frustrés" parce-qu'il ne partagent pas tous tes idées c'est plus que limite... Dommage que le respect se perde de nos jours.

Posté(e) (modifié)

T'aurais dû aller à l'école... Tu peux encore essayer en cours du soir!

Allez bonne nuit mon petit...

FIN DU HS en ce qui me concerne et mes excuses pour la pollution de ce sujet!

Modifié par Pellat'
  • 5 ans plus tard...