Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ Laurent : y'a mycki qui vient lâchement de vendre le morceau !!! :bigsmile: :bigsmile: !!

grrr, moi qui était pressé de rentrer pour voir la photo du monstre ... suis déçu du coup :rolleyes:

dire que la future Bellucci-mobile fait presque 4 fois la puissance de la Gabuz-mobile .... je vais finir par décliner tout invitation moi :bigsmile: :bigsmile:

sinon, un resto peut être sympa oui, mais sur besançon, je connais pas bien, parce que le Buffalo, tu en as fait un, tu les as tous fait ... il me semble qu'il y a d'autres coins sympa, même a Chateaufarine, je demanderai à mon frangin

:coucou: :coucou:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

sur Chateaufarine il n'y a pas grand chose... Buffalo, le Phare (Poissons), Pizza Paï, le chinois à volonté (pas top), Courtepaille, la Rose des Sables (Marocain), le Ducky Kart (là... pas de radars :D) et... la cafet', le Quick et le Mc Do.

mais si vous allez jusqu'à Valentin, il y a la Trattoria Toscana, dans les prix du Buffalo pour le "bas de gamme" mais avec un décor et un accueil plus haut de gamme et une carte Italienne: pâtes et poissons qui vaut vraiment le coup ;)

Il y a aussi des moules frites pour les amateurs !

Bon... par contre, je poste pour rien parce que je viens de me rappeler que c'est.................................... fermé le Dimanche <_<

Valentin est à 7 min par le contournement le dimanche... mais gaffe aux radars ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

j'ai mis au pif :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

J'espère pour vous qu'il ne fera pas le temps d'aujourd'hui le 29... parce que les chasse neige ont été aussi rapide qu'à Marseille il y a 2 mois ..............

Posté(e)

:bleble: vas pas nous porter la poisse toi :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: salut tout le monde

pas d'autre fana ?

prochain rasso le dimanche 29 mars

qui sera présent ?

1- mycki ---> S4 B5

2- Laure / Bones ---> A4 TDi

3- Gabuz ---> A4 1.8l T

4- bellucci ---> ???

5- sebast714 ---> A8 2.5 tdi v6

6- moitié de sebast714 ---> Golf IV GTi

Posté(e)

partant pour un resto.

par contre on va peut être essayé de changer...

ce serai pas mal qu'a chaque rasso on se fasse un resto différent :bien:

Posté(e)

Tiens je vois qu'il ya de petit rasso sympa ici ^^

Sa peut donner des petites envies à moi et aux fesse de la demoiselle de sortir (je parle de ma titine ;) )

Enfin peut-ête à bientôt sur un rassemblement alors histoire de voir de jolie "jouets" et surtout de nouvelle tête.

Posté(e)

salut à toi voisin

bienvenue ici

c'est quand tu veux, tu es la bienvenue :bien:

Posté(e)

Bonne idée pour le restau, mais je connais pas trop Besac... A part le quick et le Buffalo ...

Par contre, serait-il possible de faire des rassos aussi du côté de Beaune, Dijon, Lons,... pour voir un peu le pays de BFC ? Cela permettra peut être aussi à des gens proches de ses coins là de participer aux rassos ?

Bonne soirée

Posté(e)

Beaune et Dijon, pourquoi pas, mais Lons, c'est pas beau :rolleyes: :rolleyes:

après, pour ce qui est de visiter du pays, je suis toujours partant :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

pourquoi pas, moi je suis ouvert à toutes propositions,

Sur Beaune je connais un peu donc je pourrais trouver un resto sans souci.

à voir si tout le monde serait fana,

je sais que pour les Bellucci notamment ça fait un peu loin donc bon .... à voir

Modifié par mycki_78
Posté(e)

lons c'est beau attetion a se que vous dite :bigsmile: c'est ma ville sa et il y a de très bon resto

Posté(e)

ben j'espère qu'il y a des endroits où on mange bien à Lons parce que sinon, vous avez pas grand chose :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

j'y peux rien, je trouve que c'est pas une belle ville ... :P

sinon, je connais des endroits sympas, mais faut être motivé, la preuve en photo !! (prises ce soir, l'APN n'était pas à la bonne date)

snow10.jpg

snow11.jpg

Posté(e)

c'est ou c'est ou. préviens quand tu vas faire une virée comme ça.

je rapplique direct lol :bigsmile:

Posté(e)

hello, d'ici le 29/03 j'aurai récupéré ma caisse, donc si y a pas à nouveau un abruti pour me rentrer dedans ou un enc.... pour me la vandaliser, je serai p'tet là...

et en plus si y fait beau, décapoté, na!

Posté(e) (modifié)

:bien:

ils te la réparent alors ?

Modifié par mycki_78
Posté(e)

:coucou: en faite ge viendrai avec le s et non le rs prevu la personne devant la prendre s est desistée dernier moment,comme d hab. ;)

Posté(e)

@Bellucci : fait chier ... ça doit être la déception alors ...

@Mycki : j'ai trouvé cette route le week end dernier (j'ai failli rester bloqué dans 20 cm de neige fraiche alors qu'à Dole, il n'y avait plus rien) et là, je m'attendais meme pas à trouver encore de la neige vu les température qu'il a fait vendredi et samedi mais si, il en restait, et bien assez pour s'amuser (c'est au dessus de Salin les Bains - si il y a quelques rechutes de neige, je te préviens si je me fais une excursion nocturne :bigsmile: )

Posté(e)
:bien:

ils te la réparent alors ?

hé oui ça va faire 3 semaines que je suis sans elle!

y en a pour minimum 12000 euros...

normalement si les pieces manquantes arrivent je devrais la récupérer pour le we prochain...

en tous cas, en cas de pépin, je vous recommande chaudement la carrosserie racine decaboss' technic à Roche: super sympa, bossent super bien, sont arrangeants et ce qui peut en intéresser certains, un des rares à pratiquer le débosselage sans peinture comme y faut dans le coin!

si jamais allez y de ma part! (Fabrice S4 cab y reconnaîtront!)

je vous mets un petit lien vers la galerie de photos prises par Stephane (le carrossier) au fur et à mesure, en espérant que ça fonctionne!

http://cid-230a735333dac322.skydrive.live....ions%20S4%20bis

Posté(e)

@Mycki : à voir, c'est aussi pour tourner au niveau de km car certains viennent de loin aussi (Ptisik :jap: par exemple). Nous, ça va, on est en plein milieu de la BFC :P

@Sebast714 : c'est vrai qu'il y a des restau sympas à Lons ! il ne manque plus qu'à trouver un coin sympa par là bas pour s'organiser une rencontre un de ces dimanche s'il y a des partants !

@Bellucci : zut pour la S, tu as demandé des ares cette fois-ci ou c'est pas possible sur ce genre de voiture ?

@onclefab : bravo à ton carrossier ! je pensais que ta voiture allait passer en épave après avoir vu les photos de l'accident. Du coup, le gars en utilitaire est fautif à 100 % ? si c'est le cas, tu t'en sors bien.

Bonne soirée et bonne semaine à tous ;)

Posté(e)

:hello: à tous

:hello: Laure ^_^

Si on pouvait faire çà à Dijon çà m'irait :applaudit:

(Beaune c'est encore à 130km de chez moi .... :icon13: )

Posté(e)

je conais un endroit simpa a lons c'est situé au dessus de la ville mais je croi pas qui et beaucoup de place du coté de soleil et vue pour les conaisseur

Posté(e)
@onclefab : bravo à ton carrossier ! je pensais que ta voiture allait passer en épave après avoir vu les photos de l'accident. Du coup, le gars en utilitaire est fautif à 100 % ? si c'est le cas, tu t'en sors bien.

Bonne soirée et bonne semaine à tous ;)

bah non quand même pas épave, l'expert en a donné vite fait 22000 euros, sans tenir compte de l'install GPL, de l'état etc... donc même à 12-15000 euros de réparations y réparent!

et en effet mon carrossier est à la fois compétent et sympa, Racine décaboss' technic à Roche, allez y de ma part le jour où vous avez qc sur votre titine!

le gars est fautif à 100%, grillage de cédez le passage plus qu'évident, non seulement grillé, mais en force à toute vitesse car moi en montant je regarde toujours au cas où, hé bien au moment où j'arrivais en vue du croisement il n'y était pas, c'est dire si il est arrivé tout debout sans rien regarder le peu de temps que j'ai mis pour passer devant... et comme monsieur est un ancien de la maison, la police ne l'a pas verbalisé...alors qu'il aurait pu tuer quelqu'un, j'ose pas imaginer un motard se faire percuter comme il m'a embouti la S4...

si vous regardez bien les photos, me suis déporté pour l'éviter (réflexe, mais là aussi ça aurait pu faire mal en face), et le choc a quand même eu lieu de l'autre côté de la ligne médiane!!!

Posté(e)

@oncl_fab : content pour toi que ça se goupille bien

on avait justement parler de ton accident lors du dernier rasso, et certains pensaient que ta voiture allait être épave

on arrivait pas à bien voir si le chassis était touché par le côté

apparemment, c'est réparable, en espérant te voir bientôt parmis nous :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair que moi je la voyais déjà épave <_< la pauvre

Posté(e)

non c'est gentil à vous vos ti mots ;)

comme la caisse de l'autre naze est un partner, c'est haut sur pattes, et que l'audi elle, est relativement basse, ça a tapé haut dans la portière et comme la voiture a volé, ça n'a pas déformé le chassis.

juste la grosse tole derrière le bas de caisse qui est à peine enfoncée, mais seulement en surface et de toutes façons cachée derrière le neuf.

derrière rien n'a bougé, même pas la ceinture de caisse, maintenant je sais pourquoi je me serre la ceinture à rouler là dedans... reste à survivre jusqu'à ce que je la récupère!

la seule inconnue est le train arrière, vu qu'elle est montée sur le trottoir lors de sa petite toupie, donc bonne pour un para et au pire changement des bras AR.

bref, j'ai hâte de vous la présenter quand même...

Posté(e)

moi aussi j'ai hâte de la voir cette p'tite S4 cab :bien:

Posté(e)

:coucou: a tous pour le 29 ge ne sai pas si ge serai present surement sur montpelier

Posté(e)

@bellucci : ah zut, c'est dommage !

@oncl_fab : c'est vraiment cool qu'ils puissent la réparer, ça fait tjs mal au coeur ! et effectivement, je trouve que d'avoir une voiture assez robuste est nécessaire de nos jours avec les tarés qu'il y a sur la route - malgré les défauts que je peux trouver à Audi, Gabuz connais mon point de vue ;) mais bon, je suis qu'une nana, je peux pas comprendre :rolleyes:

@Ptisik : je proposait de tourner pour les gens qui ont pas de mal de km pour aller à Besançon, et vu que c'est un rasso BFC, on peut voir du pays :P

Bonne soirée et bon week end

Posté(e)

ha y est ai récupéré ma titine, une fois encoe je recommande chaudement la carrosserie Racine à Roche!

j'espère que personne ne va me l'abimer d'ici le prochain rasso!

Posté(e)

coolllllllllllll :bien:

tu as refais des photos ?

au fait pour ton mano de pression + température d'huile, j'ai essayer de chercher mais en vain !! pas trouvé un qui fait les 2 en même temps <_<

Posté(e)
Beaune et Dijon, pourquoi pas, mais Lons, c'est pas beau :rolleyes: :rolleyes:

après, pour ce qui est de visiter du pays, je suis toujours partant :eldiablo: :eldiablo:

Si un jour c'est Beaune ou Dijon je pourrais venir, car c'est plus prêt de chez moi,et il y a un bon choix de restaux et de bons carburants pour aller avec.

Mais le 29 mars de toute façon je ne peux pas.

Posté(e)
coolllllllllllll :bien:

tu as refais des photos ?

au fait pour ton mano de pression + température d'huile, j'ai essayer de chercher mais en vain !! pas trouvé un qui fait les 2 en même temps <_<

faudrait que j'en refasse, mais bon, boulot boulot!

sinon pour els manos j'ai trouvé, y a stack qui fait ça, et sinon y a aussi podi qui propose un truc pas mal, à voir...

reste à savoir comment monter les sondes!

Posté(e) (modifié)

ok lorenzo89, pas de souci, on va essayé de faire ça dans le coin pour le suivant

niquel oncl_fab si tu as trouvé, je pensais pas que ça existait tu vois !!!!

qui sera présent ?

1- mycki ---> S4 B5

3- Gabuz ---> A4 1.8l T

4- bellucci ---> ???

7- oncl_fab ---> S4 cab (sous reserve)

pas d'autre fana ?

Modifié par mycki_78
Posté(e)

ok lorenzo89, pas de souci, on va essayé de faire ça dans le coin pour le suivant

niquel oncl_fab si tu as trouvé, je pensais pas que ça existait tu vois !!!!

qui sera présent ?

1- mycki ---> S4 B5

3- Gabuz ---> A4 1.8l T

4- bellucci ---> ???

pas d'autre fana ?

ben moi sous réserve!

sinon jette un coup d'oeil à ça:

http://podi.ca/Products.aspx

http://www.spatechnique.com/product_pages/...ails.cfm?id=366

la solution podi me semble la mieux, car ai regardé ma planche de bord, pour intégrer un mano proprement... ben c'est pas gagné, donc leur bidule sur le truc de direction, même si ça encombre un peu le TDB ça me parait pas mal... et leurs manos sont beaux en plus!