Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rasso Bourgogne / Franche-comté


mycki_78

Messages recommandés

Je pense être le premier rentré de la sortie

 

une fois de plus, un bon moment passé entre passionné

 

seulement une personne que je n'avais jamais rencontré et depuis, je trouve que la 350Z est vraiment une très belle voiture !!

 

vivement les photos !! :bigsmile:

 

@Nicolas : tu as du astiquer pour venir car qd je suis parti du parking, ta prise d'air laissait dégager encore une belle vague de chaleur :eldiablo:

 

@Laurent : t'es chiant de toujours ramener a mes oreilles le prix de ton S6, je vais finir par vraiment hésiter !!

 

@Mycki : ne m'oublie pas pour les coordonnées et si je me décide, on pourrait descendre a Annecy ensemble, ça peut être sympa !

 

@Ptisik et son frère : on sent bien la fraternité de passionnés de voitures !! :bigthumbup:

 

@Laure et Bones : ben vous ... que dire ... :P ah si !! merki pour le punch de Guadeloupe !!! :)

 

bref, une bonne matinée !! un peu froid aux pieds quand même !! et je ne félicite pas les bisontins !! pas un seul ne s'est bougé :P :P

 

 

PS : au proprio de la S3 8P orange papaye qui tournait (si il est sur le forum) : tu aurais pu t'arrêter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bonjour désolé de ne pas etre venu mais chez moi beaucoup de neige hier a minuit il y avait 5cm sur la route non deneigé j'ai pas voulu me risqué se matin je suis vraiment deg :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les z'amis

 

bien rentré à la maison avec une petite pointe à environs 131km/h sur l'autoroute :bigsmile:

 

sinon journée bien sympathique avec des gens bien sympathique, comme d'hab quoi.......

 

content aussi d'avoir vu de nouvelle tête, ça fais plaisir surtout que certains ont fais plus de 300 kms (aller/retour) pour venir (Ptisik :jap: )

 

voici 2/3 photos faites sur l'aire d'autoroute, je laisse le soins a Ptisik de mettre les autres puisqu'il à bien canardé d'apres ce que j'ai vu :bien:

 

pour résumer, niveau voiture il y avait :

 

- Audi S6

- Audi S4

- Audi S3

- Audi A4 1.8T

- Audi A4 1.9 Tdi (bouuuuuuuuuuuuuuuuu lol)

- Subaru Impreza WRX Sti

- Nissan 350Z

 

dsc_6610.jpg

 

dsc_6611.jpg

 

dsc_6612.jpg

 

dsc_6613.jpg

 

dsc_6614.jpg

 

ce sera pour la prochaine sebast714

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez qq photos ... j'en ai pas pris bcp, les condition étaient pas vraiment idéales :P

 

090208050619434883122862.jpg

 

090208050619434883122863.jpg

 

(Désolé Mycki j'ai aps fait gaffe que le Y était en 1er :unsure: )

 

090208050619434883122864.jpg

 

On a même eu du soleil B)

 

090208050619434883122865.jpg

 

090208050619434883122866.jpg

 

090208050619434883122867.jpg

 

 

La Jap' #1 !

 

090208050619434883122868.jpg

 

 

090208050619434883122869.jpg

 

 

CONCOURS DE SALETE A VOUS DE VOTER !

 

090208050620434883122870.jpg

 

090208050620434883122871.jpg

 

 

La Jap' #2 !

 

090208050620434883122872.jpg

 

090208050620434883122873.jpg

 

 

Journée bien sympa, un peu fraiche et mouillée, la prochaine fois il faudra plus de monde !

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon petit post bi annuel, pour dire merci pour ce petit dimanche au temps tristounet, mais avec des gens très sympa !!

 

@ ptisick, terrible le 10-22, j'en veux un :bowdown:

 

@ Nico, De nada :)

 

@ Mycki, merci pour le vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Voila une journée bien sympatique à refaire quand il fera meilleur :bigsmile:

Gabuz, j'ai pas roulé fort puisque j'ai battu mon record de conso 400 bornes avec le plein :eldiablo: et puis elle étais propre ton a4 :bien:

Nickel les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon petit post bi annuel, pour dire merci pour ce petit dimanche au temps tristounet, mais avec des gens très sympa !!

 

@ ptisick, terrible le 10-22, j'en veux un :bowdown:

 

@ Nico, De nada :)

 

@ Mycki, merci pour le vin

 

J'en ai une de toi sympa si tu veux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis elle étais propre ton a4 :bien:

 

 

mouais, je peux pas juger, elle a pas été prise en photo :bigsmile: :bigsmile:

c'est du favoristisme ça :rolleyes: :rolleyes:

 

Laurent, je te fais le chèque de suite !!! au moins, les S6, on les prend en photo !!! :bigsmile: :bigsmile:

 

la prochaine fois, je veux :

 

-du soleil ou alors carrément 5 cm de neige (quitte à avoir froid, autant faire le con en voiture)

-une voiture dont la puissance est au moins à 300 cv

 

(ça sera déjà pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi, il y avait une sale odeur de gazout ...

moi je pensais que ça venait du 38 tonnes à côté de nous, mais non, ça venait du seul 1,9TDI autour de nous :bigsmile: :bigsmile:

 

@Mycki : tu m'oublieras pas :rolleyes: j'attends ton mp pour les coordonnées de qui tu sais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je peux pas juger, elle a pas été prise en photo :bigsmile: :bigsmile:

c'est du favoristisme ça :rolleyes: :rolleyes:

 

 

:unsure: :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les z'amis

 

bien rentré à la maison avec une petite pointe à environs 131km/h sur l'autoroute :bigsmile:

 

sinon journée bien sympathique avec des gens bien sympathique, comme d'hab quoi.......

 

content aussi d'avoir vu de nouvelle tête, ça fais plaisir surtout que certains ont fais plus de 300 kms (aller/retour) pour venir (Ptisik :jap: )

 

voici 2/3 photos faites sur l'aire d'autoroute, je laisse le soins a Ptisik de mettre les autres puisqu'il à bien canardé d'apres ce que j'ai vu :bien:

 

pour résumer, niveau voiture il y avait :

 

- Audi S6

- Audi S4

- Audi S3

- Audi A4 1.8T

- Audi A4 1.9 Tdi (bouuuuuuuuuuuuuuuuu lol)

- Subaru Impreza WRX Sti

- Nissan 350Z

 

dsc_6610.jpg

 

dsc_6611.jpg

 

dsc_6612.jpg

 

dsc_6613.jpg

 

dsc_6614.jpg

 

ce sera pour la prochaine sebast714

 

Belle brochette de belles voitures :rolleyes:

C'est dommage que je n'ai pu me joindre a vous (voiture toujours bloquée sur PARIS a cause de la météo)

Ce n'est que partie remise

PS : A Nico,ta sub tu ne l'as pas achetée a des gens qui habitent St PHILIBERT (a côté de GEVREY-CHAMBERTIN) ?????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolas merci pour les croissants :)

 

 

De rien ,la prochaine fois je viens avec une bonne bouteille de Bourgogne :bigsmile:

 

Belle brochette de belles voitures :rolleyes:

C'est dommage que je n'ai pu me joindre a vous (voiture toujours bloquée sur PARIS a cause de la météo)

Ce n'est que partie remise

PS : A Nico,ta sub tu ne l'as pas achetée a des gens qui habitent St PHILIBERT (a côté de GEVREY-CHAMBERTIN) ?????????

 

 

:coucou:

Yes, c'est un amis,tu le connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

et au faite g ai regarder pour le 21 s est ok .

tu passes par ou toi on peut faire un bout de route ensemble si tu veux .

 

 

J'ai pas encore regardé mais ouai on pourrai faire la route ensemble :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ,la prochaine fois je viens avec une bonne bouteille de Bourgogne :bigsmile:

 

 

 

 

:coucou:

Yes, c'est un amis,tu le connais?

 

Je fais du vélo sur route,et cette route fait partie de mes parcours et puis j'avais vu qu'ils la vendaient et surtout l'immat ... facile a ce souvenir

En plus je vais souvent me fringué sur BEAUNE et il me semble avoir vu une fois ta S3 sur le perif de BEAUNE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du vélo sur route,et cette route fait partie de mes parcours et puis j'avais vu qu'ils la vendaient et surtout l'immat ... facile a ce souvenir

En plus je vais souvent me fringué sur BEAUNE et il me semble avoir vu une fois ta S3 sur le perif de BEAUNE

 

 

C'est vrai qu'il y a pas mal de vélo qui passe a st phi, si un jour tu la vois arrete toi je suis là-bas presque tout les week-end :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pas mal de vélo qui passe a st phi, si un jour tu la vois arrete toi je suis là-bas presque tout les week-end :bien:

 

Ok jen prends bonne note

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais ça d'ici la fin du mois

 

il faut que je regarde si je suis pas d' astreinte au boulot

et si les finances vont mieux <_<

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait sur le retour, au bout de 10min après vous avoir quitté, j'ai croisé un RS4 B5 gris (qui semblait pas trop respecter les limitations :rolleyes: )

 

Il est passé vous voir ?

 

Qq'1 d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 21 c'est mort , je pensais plus que ct un samedi :(

 

 

On aurait eu exactement le meme nb de km (306 contre 309 :bigsmile: )

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quoi le 21 ??

 

(de toute façon, si c'est un samedi, c'est mort aussi pour moi, je bosse dans la grande distribution ... donc taff le samedi)

 

sinon, pour les RS4 B5 du coin, j'en connais 3 : un gris, un noir (immatriculé dans le 39 - il vient de chez RS Autosport) et un bleu Nog' immatriculé dans le 25.

 

@Mycki : merci pour le mp :eldiablo:

 

@Ptisik : je rigolais pour les photos :bigsmile: qui voudrait prendre une cacahuète en photo alors qu'il y a plein d'autres bolides présents !! (ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir mon assureur pour lui remonter les bretelles ... il voulait pas m'assurer pour un S4 il y a un an ou deux ... j'ai 7 ans de permis cette année sans aucun accident ni même un simple accrochage ... j'ai juste fait jouer une fois mon "bris de glace" car ma voiture prenait l'eau au niveau du joint de pare brise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé encore un petit rasso sympa... :bien: mais encore une fois, le temps n'était pas de la partie!! :(

 

...suis passé à chateaufarine à 12H00 pour aller manger chez papy et mamie :P vous étiez déja au resto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca m'a l'air d'avoir été un pti rasso bien sympathique !!

je suis passé trop tard ( vers 16h ).

 

Par contre, ce que j'ai croisé comme MIB en reprenant l'autoroute direction Dijon; des estaffettes à foison, le barbecue, la sub ; bref la totale !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement à 16h il n'y avait plus personne !

 

le sub tu es sur que c'etait pas celle de nicolas1982 !! mdr :P

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ily' a quoi donc le 21 ? s'il vous plait

 

et quelqu'un pourrais t'il m'aider j'ai acheté un cd gps et comme ma notice est en allemand je sais pas comment l'inséré il me semble que dans mon lecteur a l'interieur il y'est un cd j'ai bidouillé mais rien ne sort et dans mon lecteur dans le coffre je met le cd et rien ne se passe on me dit d'inséré le cd la voiture a été mise en francais pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...