Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Eh oui encore un nouveau...


cristo

Messages recommandés

Salut à tous o posseseurs de S3,

 

Je viens de Haute Savoie, (près de Genève), et posseseur depuis 3 semaines de ma 2e S3 eh oui j'avais malheureusement changé pour un roadster TT mais l'appel de la S3 m'a vite fait revenir à elle! et voici ces caractérisitques :

 

Evo 210cv de 07/2001

Noire, int cuir alcantara noir/blanc,

Jantes RS9 18"

Echappement supersprint

 

Les photos arrivent, mais étant donné que je suis un forumiste Novice, je ne sais pas comment faire...

 

J'ai vu qu'il y à un certain format à respecter, pouvez me faire une brève formation????.

 

Autre chose, je m'intéresse aux BAA et KAD (genre BMC) même si je préfère ne pas faire de modification moteur, je constate que nulle part on peut entendre le bruit qu'une S3 fait avec ces admissions???!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi :coucou:

 

Les photos arrivent, mais étant donné que je suis un forumiste Novice, je ne sais pas comment faire...

 

J'ai vu qu'il y à un certain format à respecter, pouvez me faire une brève formation????.

la taille des photos c'est 800*600 et tu peux trouver un logiciel de redimensionnement >>ICI<< et pour poster les photos >>LA<<

 

Bonne route et profite bien du forum :coucou:

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien!!! Merci à tous pour votre accueil et vos réponses...

 

S3 team et mickael69 : c'est bien ce que je pensais, filtre dans BAA d'origine plutot qu'admission direct

 

Ben30 : Super tes liens, que demander de plus??!!!

 

Je sais pas vous mais chez moi il fait un temps à laisser sa voiture dans le garage alors les photos viendront dimanche si le temps le veut!! :furious:

 

 

J'ai envie de donner un coup de jeune à mon alcantara blanc!! Alors j'ai fais le tour des grand mères du coin afin de dénicher un de leurs remèdes et elle m'ont parler de lait pour bébé (la crème) qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de lait pour bébé sur les sieges auto, ni de nivea, etc.... Ça pénètre le cuir et ça se retrouve dans la mousse et du coup ça pourrit de l'intérieur mais tu ne le voit pas...

 

Autant prendre un produit vraiment adapté au cuir, pour salon ou pour auto !

 

Il y a un topic dans la partie entretien intérieur qui parle du nettoyage du cuir et de l'alcantara, je te le fais en rapide : nettoyage au savon de marseille (ça mousse , tu laisse un peu secher tu rince et tu fais quelque fois, ça retend le cuir) ensuite tu traite avec un produit adapté ! Pour l'alcantara, tu néttoie aussi au savon de marseille... et n'oublie pas de bien rincer aussi (pas trop d'eau sinon le séchage vas etre long... et pour enlever les peluches, un coup de rasoir a peluche :bigthumbup: Voilà vite fait résumé !

Modifié par FouSortiDeLaZil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec FouSortiDeLaZil

surtout pas de lait de bébé et encore moins sur de l'alcantara

non juste du savon de marseille et une rape a laine

le les deja fais sur mon s3 est le resultat est vraiment top :malelovies:

sur ce bon nettoyage a toi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord a mes camarades je rajouterai juste que le produit de nettoyant intérieur meguiar's marche tres bien aussi pour l'alcantara; et encore mieux que le rasoir a peluche j'ai trouvé un autre produit via un autre forum que j'ai posté dans la section entretien .

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=72495

 

Le fou je te dis à samedi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chapeau!! merci!

 

Je suis vraiment heureux d'avoir adhéré à ce forum, les réponses sont rapides, claires et explicites! Ca fait vraiment plaisir!

 

Les gars vous m'évitez une belle bourde...Je prendrais des photos d'avant/après pour mon alcantara. (je pense que vous aussi, vous aimez bien voir les photos avec les évolutions :rolleyes: )

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...