Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Eh oui encore un nouveau...


cristo

Messages recommandés

Salut à tous o posseseurs de S3,

 

Je viens de Haute Savoie, (près de Genève), et posseseur depuis 3 semaines de ma 2e S3 eh oui j'avais malheureusement changé pour un roadster TT mais l'appel de la S3 m'a vite fait revenir à elle! et voici ces caractérisitques :

 

Evo 210cv de 07/2001

Noire, int cuir alcantara noir/blanc,

Jantes RS9 18"

Echappement supersprint

 

Les photos arrivent, mais étant donné que je suis un forumiste Novice, je ne sais pas comment faire...

 

J'ai vu qu'il y à un certain format à respecter, pouvez me faire une brève formation????.

 

Autre chose, je m'intéresse aux BAA et KAD (genre BMC) même si je préfère ne pas faire de modification moteur, je constate que nulle part on peut entendre le bruit qu'une S3 fait avec ces admissions???!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi :coucou:

 

Les photos arrivent, mais étant donné que je suis un forumiste Novice, je ne sais pas comment faire...

 

J'ai vu qu'il y à un certain format à respecter, pouvez me faire une brève formation????.

la taille des photos c'est 800*600 et tu peux trouver un logiciel de redimensionnement >>ICI<< et pour poster les photos >>LA<<

 

Bonne route et profite bien du forum :coucou:

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien!!! Merci à tous pour votre accueil et vos réponses...

 

S3 team et mickael69 : c'est bien ce que je pensais, filtre dans BAA d'origine plutot qu'admission direct

 

Ben30 : Super tes liens, que demander de plus??!!!

 

Je sais pas vous mais chez moi il fait un temps à laisser sa voiture dans le garage alors les photos viendront dimanche si le temps le veut!! :furious: