Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

anti brouillard et codes qui s'allument en meme temps


Messages recommandés

:coucou: a tous

 

Voila j’ai remarqué que mes anti brouillard avant s’allument en même temps que mes code :furious: , j’ai bien essayé d’appuyer ou de tirer sur le bouton mais rien à faire je n’arrive pas à éteindre mes anti brouillard. Et quand je tire sur le commutateur je n’ai qu’un seul cran qui allume l’anti brouillard arrière.

 

Normalement il y a deux crans ? le premier pour l’anti brouillard avant et le 2eme pour l’arrière (si c’est comme sur les golf 4)

 

J’ai retiré le commutateur mais il n’y a pas de trace de casse

 

Y’a-t-il une piece a l’intérieur qui serait perdu

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut willwill

 

Chez moi il y a bien 2 crans: le 1er pour les avant, et le 2e pour l'arrière.

Alors ton problème c'est que tu ne peux plus les activer/enlever? ou alors que tu n'as jamais pu le faire? Parce que j'ai un doute, il me semble que les anti-brouillards avant étaient en option sur le 1er TT. C'est peut-être juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai qu'un seul cran :furious: :furious: et les anti brouillars s'allume obligatoirement quans j'allume les code et pas moyen de les retirer !!! il doit y avoir un truc de casser mais rien de visible le bouton n'a rien cela viens peut être du corps du commutateur quelque chose qui est cassé ou perdu.

 

y'aurait il quelqu'un qui aurait le schema du commut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien commence à merder,le cran de l'antibrouillard avant est très réduit,à mon avis il faut que tu changes le commutateur.

 

ca me rassure de ne pas etre le seul

 

ok dac je vais voir ca ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 11 ans plus tard...

Salut,

 

Problème similaire sur mon TT de 2001, les AB s'allument tout le temps, que ce soit en mode veilleuse ou code. 

En enlevant le fusible, ils ne s'allument plus, ce qui est normal. 

Du coup, d'après les réponses du dessus, cela semble provenir du commutateur, vous confirmez ? Est ce bien cela qu'il faut changer pour résoudre le pb ?

Merci.

 

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si il faut le changer, est-ce que cette pièce est spécifique au TT mk1 ? J'en trouve en neuf sur le net à 150€ ! Aie ... 

Je sais que l'on retrouve cette pièce dans différents modèles VW/Audi/Seat/Skoda, du coup est-ce que ce serait exactement la même pièce ? Ou y a-t-il un modèle spécifique à chaque véhicule ?

Cela me permettrait d'élargir mes recherches ... 

 

AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "m'auto réponds" AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le contour de la pièce est spécifique à chaque modèle.

 

J'en ai trouvé un sur ebay d'occasion 8N1941531 04052601 AUDI TT Mando De Luz | eBay

Pas donné pour une pièce d'occasion.

Je continue aussi à chercher sur leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...