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ivad2004

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À propos de ivad2004

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    TT 180

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  1. Hourra c'était bien ça! J'ai remis un fusible et ça fonctionne :) Alors merci à tous pour votre aide! Et de plus, ça ne fait pas de mal de vérifier les ampérages des fusibles parce que j'ai constaté que certains avaient un ampérage plus élevé que ce qui est noté dans le livre donc je vais les changer ce matin parce que ça me parrait risqué de les laisser comme ça (dont un de gestion moteur en plus :blink: ) J'imagine que l'ancien propriétaire a du y toucher.. En tous les cas, merci à tout le monde :)
  2. Oui les boutons fonctionnent bien enfin les lumières s'allument quand je tourne. Sinon avec les codes option ça donne ça: PRCode: 0G4 = cable gearshift PRCode: 1AT = electronic stabilization program (ESP) PRCode: 1G9 = space-saving spare wheel for temporary use, radial tire (5-hole) PRCode: 1JE = rear sports shock absorption PRCode: 1KK = disc brakes, rear PRCode: 1KT = disc brakes, rear (Geomet D) PRCode: 1N4 = power steering PRCode: 2ZN = leather trimmed sports steering wheel with aluminum appearance PRCode: 3FA = without roof insert (standard roof) PRCode: 4UF = driver's and front passenger airbag with front passenger airbag deactivation PRCode: 5RU = outer right rear view mirror: convex (large viewing field) PRCode: 8GL = alternator 120A PRCode: 8UD = radio "concert" PRCode: 9SL = coding by CARB with lambda adjustment and speed limit PRCode: 9VD = speaker (active) PRCode: B0A = component parts set without country-specific design requirement PRCode: C4N = alloy wheels 7 1/2J x 17 6-arm style, offset 32 PRCode: G0C = 5-speed manual transmission PRCode: H6G = tires 225/45 ZR 17 91Y PRCode: J1L = battery 280 A (60 Ah) PRCode: MQ7 = 4-cyl. gasoline engine 1.8 L/132 kW 20V turbo base engine is T8C/T16 PRCode: Q1D = sports front seats PRCode: T8C = components for base engine, unit 06A.C PRCode: U99 = suspension range 198 PRCode: X3A = national sales program France Donc je vois pas de sièges chauffants, mais c'est bizarre mon chargeur CD n'apparait pas non plus. Alors je pense que je passerai à la concession demain pour qu'ils me mettent le fusible, sait-on jamais!
  3. Bonjour, Alors en regardant dans les fusibles, j'ai vu que le chauffage des sièges correspondait au fusible 44 mais il n'y a rien à cet emplacement (aucun fusible). Et pour les codes options j'ai tout noté mais je ne sais pas comment avoir une signification. Donc est-ce que ça voudrait dire que je n'ai qu'à remettre un fusible pour pouvoir faire fonctionner les sièges chauffants? Désolé si la question parrait idiote mais je n'y connais absolument rien.. D'avance merci pour vos éclaircissements.
  4. D'accord je vais commencer par vérifier les fusibles, par contre je n'ai pas de vagcom. Donc si on part du principe que j'ai effectivement les sièges chauffants, quelqu'un aurait-il une idée sur le fait que rien ne chauffe quand je met en route sachant que je n'ai aucun fil de débranché sous le siège?
  5. Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: J'ai acheté mon TT il y a bientôt 2 ans et lors de cet achat, le vendeur m'avait précisé que l'option sièges chauffants était présente, mais que lorsqu'il a fait faire une peinture complète, ils avaient dû débrancher quelque chose et que les sièges chauffants ne fonctionnaient plus. Sur le moment, cela ne me dérangeais pas mais je voudrais maintenant vérifier ça. Est-il possible de m'assurer que j'ai cette option sur mon véhicule sans avoir à passer à la concession? Je précise que j'ai bien les boutons de commande des sièges chauffants au dessus de l'autoradio (les diodes s'allument bien lorsque je tourne le bouton) et que je n'ai pas trouvé des fils débranchés sous les sièges. D'avance merci pour vos réponse et votre aide.
  6. Bonjour à tous, Je vous expose mon problème; je sais qu'il a été traité de nombreuses fois et je m'en excuse d'avance; Donc lorsque je roule avec mon tt 180 (une fois le moteur chaud), la t° du liquide de refroidissement stagne aux environs de 75°, à la fois sur l'aiguille du tableau de bord et sur l'affichage climatisation canal 49. Puis lors d'un arrêt type feu rouge ou embouteillages, celle-ci monte sur 90° puis elle redescend à 75° dès que je ré accélère. Après quelques recherches sur le forum, j'ai lu qu'il s'agissait certainement du calorstat. Donc je m'en vais prendre conseil chez Audi pour changer la pièce mais la personne me dit qu'elle est persuadée que le problème ne vient pas du calorstat, ni d'une sonde de température, mais elle ne sait pas me dire d'où peut venir le problème... D'après lui, si le calorstat était bloqué ouvert, je n'aurais plus de chauffage dans l'habitacle; mais j'en ai du chauffage.., alors je ne sais pas trop quoi penser. Je pense malgré tout le faire changer mais je préfère prendre conseil auprès de vous, les vrais connaisseurs passionnés (non pas que la personne que j'ai vue soit incompétente, mais elle m'avais quand même affirmé lors de mon changement de débimètre que c'était la 1ère fois qu'elle entendait parler de cette pièce alors que d'après ce que j'ai lu, le problème est assez fréquent chez audi). Tout ça bien évidement dans le but de peut-être économiser les 200€ de MO + 40€ de pièces en ces temps difficiles. Pensez-vous que le problème pourrait venir d'autre chose que le calorstat? D'avance merci pour vos réponses et éclaircissements.
  7. salut willwill Chez moi il y a bien 2 crans: le 1er pour les avant, et le 2e pour l'arrière. Alors ton problème c'est que tu ne peux plus les activer/enlever? ou alors que tu n'as jamais pu le faire? Parce que j'ai un doute, il me semble que les anti-brouillards avant étaient en option sur le 1er TT. C'est peut-être juste ça.
  8. salut, Mon ralenti n'est pas stable, je veux dire par là qu'il oscille un peu, mais c'est très léger. Ma consommation: 8-9l sur autoroute, et 11-12L en ville sans taper dedans. Apparement sur le vagcom, ils voient uniquement le débit d'air comme j'avais pu lire qqpart, par exemple 110g au lieu de 160 pour un 180ch mais ils ne voient pas forcément le défaut. Alors si tu roules avec le débimètre débranché, la voiture se base sur des valeurs théoriques concernant le débit d'air il me semble. Tu peux le débrancher pour essayer la voiture, je ne sais pas si il y a beaucoup de risques sur le plus long terme mais moi je l'ai rebranché après l'essai.
  9. Bonjour à tous, salut Willwill, Je pense avoir le même problème que toi sur mon TT 180, c'est à dire une perte de puissance quand la voiture monte dans les tours, en général vers 4500 - 5000 trs (le moteur tousse une seconde puis reprend de la puissance). Je n'y avais jusqu'à présent pas trop prêté attention, mais j'ai maintenant envie de régler le problème. Au passage, j'ai aussi mon ralenti qui n'est pas stable. Alors après pas mal de recherches sur internet, je me suis décidé à essayer la voiture en ayant débranché le débimètre. D'après ce que j'ai pu lire, et considérant que je ne connais absolument rien en mécanique (donc n'hésitez pas à me reprendre si je dis une grosse bêtise), si ton débimètre est mort et que tu le débranches, en gros ta voiture marche fort, et inversement, tu auras l'impression de perdre de la puissance si il est en bon état. Alors en ayant essayé j'ai vraiment vu une différence; ça marche fort... Donc j'ai pris rdv pour mardi prochain afin de changer la pièce. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais en tous cas si tu me confirmes que ton problème est le même que le mien, je te tiendrais au courant quand la voiture sera passée chez Audi.
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