Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, possesseur d'un VAG-COM (d'ailleurs à la gracieuse disposition des membres vers chez moi), j'ai activé la centralisation automatique, et ce-faisant, ai vu quelques codes du module confort dont j'aimerais savoir concrètement l'action.

je vous les cite:

+00001 - GB alarm (not USA)

+00002 - confirmation anti-theft warning system (blink) --------- ça je suppose que c'est les clignos au verrouillage

+00004 - selective central locking (SCL)

+00006 - anti-theft warning system

+00016 - rear lid release locking at 5km/h -------------- doit concerner le verrouillage auto du coffre en roulant (double emploi avec le suivant)

+00032 - central locking at 15km/h --------------- centralisation auto en roulant, super pratique!

+00064 - confort function via remote control (not USA) ------------- alors ça suis bien curieux de savoir en quoi ça consiste!

+00128 - right hand drive (RHD) ------------ pour les anglais ou quoi?

+00256 - avant --------------mystère!

+00512 - confirmation close via remote (1x blink) ------------ différence avec le blink pour l'alarme?

+01024 - confirmation anti-theft warning system horn activation ---------------- le petit coup de klaxon au verrouillage

+02048 - door-windows regulator logic ------------------------ alors ça suis bien curieux aussi!

+04096 - thatcham anti-theft warning (not USA) ----------- pareil c koi ce truc?

+08192 - no safe fonction ------------------???????

+16384 - side windows with insulated glass ------------????????

si quelqu'un a déjà activé ces codes et vu l'action concrete de ceux-ci, ou si y a une adresse les répertoriant (ai fait recherche mais liens morts), hé bien je suis preneur!!!

merci

Posté(e)

ok merci, je vais pouvoir essayer ce qui est dit à propos des vitres, mais quid des autres codes?