Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux que ca pourrait interesser, il y a un S6 Plus berline à vendre, il a seulement 65.000 km, il est vert foncé, son prix est de 17.600 euro... coucou.gif

S6 Plus 65000 km

Bentley

PS : Je fais juste part d'un modèle peu kilometré, je ne connais pas le vendeur et ne touche pas de commission sur une quelconque vente... coucou.gif

user posted image

Posté(e)

t'es un vrai rabatteur de V8, toi tongue.gifbien.gif

Posté(e)
t'es un vrai rabatteur de V8, toi  tongue.gif  bien.gif

124251[/snapback]

L'amour du V8 est bien là ! ange.gif

Posté(e)

ça fait quand même un peu cher, car il faut rajouter quelque 1500/2000 € de distribution.

pour mémoire j'ai payé ma S6 pas plus, également de 10/96, 56 000km, 13500€.

Posté(e)
ça fait quand même un peu cher, car il faut rajouter quelque 1500/2000 € de distribution.

pour mémoire j'ai payé ma S6 pas plus, également de 10/96, 56 000km, 13500€.

125652[/snapback]

La distribution est à faire à 120,000 km, donc tu as le temps de voir venir

et celui qui achète un S6+ recherche l'exclusivité par rapport au S6

La voiture en question, selon mes infos, est absolument nickel. Ce n'est pas exclu que la distribution ait été faite d'ailleurs. A voir.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce n'est pas celle de "S6 plus berline verte"? Que l'on ne voit plus du tout sur le forum d'ailleurs bigsmile.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Ce n'est pas celle de "S6 plus berline verte"? Que l'on ne voit plus du tout sur le forum d'ailleurs bigsmile.gif

171135[/snapback]

Sopher,

Je ne suis pas mort. Juste un petit problème de connexion. Maintenant, je m'appelle Guillaume S6 plus, en attendant de pouvoir reprendre mon vrai Pseudo.

Audicalement,

Guillaume

Posté(e)

T'apelles ça un "petit pb de connexion"???????

Je ne t'ai pas vu depuis Dijon 2003 où tu avais eu ton pb d'emetteur d'embrayage!!!

Et ce n'est pas toi qui vend cette voiture donc?

Posté(e)

Cher Sopher,

Effectivement, ce n'est pas moi qui vend ma voiture. D'ailleurs, je ne pense pas la changer avant longtemps car j'ai toujours énormément de plaisir à la conduire.

Pour mon embrayage, ce n'était pas un capteur défaillant qui était à l'origine de mon problème car il était simplement centrifugé. Bilan, remplacement du mécanisme complet chez Philippe Mazuet à Dijon avec via « 4ringstribe ».

Audicalement,

S6 plus berline verte