Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours j ai une a3 tdi 140 2.0 de 2006

hier je rouler tranquilement avec mon vehicule lorsque mon voyant batterie c est allumer je suis donc rentrer sans souci ce matin je suis partie avec et la toutes les lumieres tableaux de bord etc ce sont couper

je suis donc rentrer et la plus moyen de la rallumer!!!

j ai donc mis en charge la batterie elle est bien vide mais je pense que le probleme ne proviens pas de la batterie car elle accepte bien la charge !!!

je suis novice en la matiere mais a mon avis sa viendrai plus de l alternateur enfin je pense..

la voiture etait en reparation je l ai recuperer jeudi pour changement de la culasse et de la boite on t il oublier de rebrancher quellque chose? comment verifier tout sa!!!

car la ramener a nouveau au garage sa va me couter tres chere doucement cette histoire

merci de m aider!!

Posté(e)

Salut

Si ton voyant Batterie c'est allumer alors que tu roulais c'est soit une cosse débranché (donc mal branché suite à ton dernier rendez-vous) soit que l'alternateur a rendu l'âme...ça peut très bien être la faute à pas de chance..

Bon tu as un TDI donc charge bien ta batterie et évites de mettre la radio et tout autre chose qui consommerait de la batterie, tu peux encore tenir quelque jour le temps de le changer ou trouver le problème.

Tiens nous au courant

++

Posté(e)
Salut

Si ton voyant Batterie c'est allumer alors que tu roulais c'est soit une cosse débranché (donc mal branché suite à ton dernier rendez-vous) soit que l'alternateur a rendu l'âme...ça peut très bien être la faute à pas de chance..

Bon tu as un TDI donc charge bien ta batterie et évites de mettre la radio et tout autre chose qui consommerait de la batterie, tu peux encore tenir quelque jour le temps de le changer ou trouver le problème.

Tiens nous au courant

++

+1 et regardes aussi si la courroie d'accessoire n'a pas degagé!a+