Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila je veux remplacer mon support boite de vitesse mais j'ai un petit problème j'ai lus le topic d'un des membres

puis moi j'ai le problème que quand je dévisse la vis (voir dessin) il y a de l'huile de boite qui coule !! :colere:

Est que c'est normal ? je n'est pas de fuite a ce niveau la

Mais je dois effectuer la vidange boite pour ce support si je comprend bien

si oui quelqu'un connais t-il la procédure est la clef qui faut car c'est du gros la dessus

merci de vos réponse

73461342qj2rp9.th.jpgthpix.gif

:coucou:

Posté(e)

est tu surs que ya de l'huile qui coule ? c'est peut ètre un peut d'huile pour lubrifier parce que quand tu demonte le support du dessous normalement tu n'as rien du tout qui coule

aussi si il faut l'huile viens de plus haut

j'ai changer moi même support moteur il y'a 2 mois et il n'y a aucune goute d'huile qui descend de aucun emplacement

Posté(e)

Oui cela m'étonne aussi mais ça gouté de l'huile toute propre il y a que l'huile de boite qui est aussi propre ?

Posté(e)

Rien ne doit couler de là ....

Ou alors c'est pas la bonne vis qui a été mise et elle a traversé le carter !

Posté(e)

Bonjour merci pour vos réponses je pense aussi que la vis ne doit pas être la bonne est a traverser le carter !

donc je n'est pas le choix de vidanger la boite puis mettre un joint a cette vise pour éviter toute fuite ?

quelqu'un connait le diamètre de le clef pour effectuer la vidange boite ?

Merci cordialement

Posté(e)
Bonjour merci pour vos réponses je pense aussi que la vis ne doit pas être la bonne est a traverser le carter !

donc je n'est pas le choix de vidanger la boite puis mettre un joint a cette vise pour éviter toute fuite ?

quelqu'un connait le diamètre de le clef pour effectuer la vidange boite ?

Merci cordialement

c une btr de 17 ..... donc difficile a trouver

sinon tu prend l'ecrous d'une jante tu le met dans l'emplacement et tu essaye de rentrer une 17 entre l'ecrou et la boite

Posté(e)

Oui le caoutchouc est craquer donc obliger de changer j'ai des soubresaut au passage des rapports je vais en profiter pour changer l'huile quel type dois-je prendre ?

Du btr de 17 ???? WOUAH !!!

Cordialement

:coucou:

Posté(e)

petite astuce de ma par pour démonter le bouchon de vidange, tu démonte un écroue de roue

et tu prend une clé a oeil de 17 que tu met sur l'écroue et voila tu as ta clés pour démonter le bouchon...

Posté(e)

HA pas mal les gars !!! et pour l'huile ?

Merci c 'est pas mal :bigthumbup:

Posté(e)
HA pas mal les gars !!! et pour l'huile ?

Merci c 'est pas mal :bigthumbup:

VA LA PRENDRE CHEZ AUDI A 18 EUROS LES 2 BIDON DE 1 LITRE EN MONTRANT TA CARTE GRISE

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je vient au nouvelle c'est fait j'ai vider la boite puis changer le support impeccable pour l'huile j'ai pris de la castrol 75W90 mais pour la quantité j'ai pas pu mettre les deux litre prévu !

1.6 l'huile déborder !

J'ai trouver ma boite un peu dur quand je l'ai repris mais la après quelque borne c ok

je vais vérifier le niveau après 500 bornes

Merci pour vos conseil

Posté(e)

Moi dans ma S3 la boite contient 2.6L d'huile et sur ton tdi seulement 1.6L c'est une boite 5?

Posté(e)

Comme tu ne l'as pas vidangée par le bouchon de vidange, peut-être qu'il en restait un peu dedans ?

Posté(e)
Non je l'ais vidanger par le bouchon elle c'est vider complète a moins qu'il en rester dans le circuit je vais regarder sa cette semaine je vais mettre le reste on verra !
Posté(e)
salut les gars bon j'ai ouvert le bouchon de remplissage sa coule un peu se que le niveau est bon a mon avis mais le problème c'est que en ce moment il fait froid puis le matin boite est un peu dur surtout 1 est 2 est des quel chauffe un peu sa passe nickel il y a pas un rodage pour l'huile ?