Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai essayé de faire une recherche mais n'ayant rien trouvé et étant bien géné par le systeme anti flood de recherche... je me permets donc de poser mes questions ici!

1) j'ai la partie finale de mon cache bagage (la partie rigide vers le coffre) qui ne reste pas à l'horizontale et qui s'incline dès que je prends mes premieres routes legerement bosselées! Et à partir de ce moment là j'ai des couinements à l'arriere (désagréable)

Ca le faisait aussi sur la premiere voiture que j'avais essayé!

Est ce un défaut?

Est ce que le ressort du cache bagage est fatigué (une tire pas assez dessus)?

Est ce qu'il y a quelque chose à faire (mis à part le changer)?

2) je recherche activement un filet de fond de coffre parce que je trimballe souvent des ordis et dans ce grand coffre ils se balandent! J'en ai trouvé d'occasion sur internet mais je voulais savoir si vous en aviez et si oui où est ce que vous les avez acheté, a quel prix et si vous en etes content ;)

3) j'ai mon siege conducteur qui bouge legerement en avant et en arriere d'un seul bloc! Ce n'est pas juste le dossier. Je n'ai pas encore regardé en dessous mais est ce que vous pensez que ca peut etre juste un truc à revisser ou que c'est bien plus grave? (changement de siege)

4) j'ai voulu acheter une boite d'ampoule et un essuis glace arriere chez feu vert mais ils ne faisaient pas pour cette voiture! Est ce que je suis obligé d'acheter ces deux elements chez Audi?

Merci pour vos réponses ;)

Posté(e)

Salut,

je ne peux te répondre que pour le 4ème point, va voir la : OSCARO

c'est facile à utiliser, rapide, pas cher du tout et ce sont des pièces d'origine.

Steph

Posté(e)

@wiz : merci, je vais les appeler parce que je ne trouve pas l'essuie glace arriere ;)

@adrien78 : c'est exactement ça mais 50€ le filet... ils se touchent un peu non? lol Tu en as un ? J'ai mesuré il y a 73cm d'un coté et 93cm de l'autre... Et sinon ta partie finale de ton cache bagage ne s'incline pas sur les bosses?

Posté(e)

j'ai vu sur l'a4 B7 avant de mon directeur commercial que cette partie finale était tout le temps inclinée vers le bas.

Posté(e)

J'avais trouvé à l'époque un filet de coffre chez Lidl, à moins de 10 Euros :)

Je ferai une photo à l'occase, mais j'en suis très content !

Posté(e)
Arf... ca voudrait dire que je ne peux rien y faire... :blink:

a vérifier sur un autre avant mais à moins de faire un bricolage maison ( qui peut être joli ), je crois pas

Steph

Posté(e)

@piotr : Lidl? Chez moi c'est tout petit et ils ne font que de la boufe... mais merci de l'idee car je n'ai meme pas chercher à Carrefour...

@wiz : je ne suis monté que dans 2 avant et avec ton temoignage les 3 ont la partie finale qui se fait la malle... donc ca doit etre une "maladie" chronique!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai des réponses : :bigsmile:

1) toujours un pb mais j'ai un seul coté qui couine...

2) Audi ne fait pas des filets de fond de coffre mais j'ai trouvé mon bonheur aupres de VW et de sa nouvelle passat break. Le filet est de la bonne dimension, il a l'air costaud et a un zip en son centre pour pouvoir y loger des chose à l'interieur en plus d'immobiliser des objets en dessous! Bon il coute 50€ mais comme ils correspondaient pile poil à ce que je voulais... ;)

3) Pour refixer le siege on m'a dit qu'il fallait l'enlever, resserrer un truc et le reposer et que Audi en avait pour 30min meme pas!

4) L'essuis glace arriere je l'aurai uniquement chez audi et pour 9€

:bigsmile: