Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut A tous et merci d'avance pour vos réponses

Je souhaite acheter une A6 entre 2005 et 2008 en 2.7 TDI ambition luxe ou ambiente mais bien équipée.

J'ai remarqué une différence de consoles centrale et je ne sais pas d'où vient la différence.

Certaine console centrale présente des systèmes de clym a affichage digital et d'autres de vulgaires boutons que l'on tourne .

Je me demande si c'est due à la provenance de la voiture (chassis français ou étranger) ou des options ou niveau de finitions.

Merci a tous pour vos réponses qui sont toujours très claires. :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

je ne suis pas certain de ce quie j'annonce, mais je pense que cela dépends de ton envie de depenser, perso, mon a6 est equipé de la climatronic manuelle, je ne l'ai pas choisie , elle etait comme cela à l'achat, perso, si j'avais eu le choix, j'aurais pris avec le reglage digital, je suppose aussi que cela est due au niveaux de finition, la mienne est une serie ambition.

dis moi, ton pseudo, il en rapport avec ta region?

:coucou:

Posté(e)

Pas dutout mon pseudo est un surnom et il faut bien trouver un pseudo donc voilà.

J'aurais aimé avoir plus de preécision car sur les photos des particuliers en occasion on trouve des ambirions luxe qui sont finies des deux façons.

Posté(e)

La clim numérique ( avec diffuseurs d'air dans les montants de porte et capteur de pollution) était une option même sur l'AL au moment de la sortie de

ce modèle (sauf sur le 4,2L AL).

Maintenant c'est en série sur l'AL.

:coucou:

Posté(e)

Je voudrait aussi savoir si quand elles viennent d'allemagne elles sont équipées de la même façon.

Posté(e)
Je voudrait aussi savoir si quand elles viennent d'allemagne elles sont équipées de la même façon.

Salut marcassin80,

De façon général, celle qui viennent d' Allemagne comme la mienne sont bien équiper , l' Audi A6 Avant Quattro 3.L Ambition Luxe de 2007 que je viens d'avoir à tout ce

que je demandais, vollant à palette, toit ouvrant electrique bien sur, interieur cuir noir, pack lumiere interieur (( et ça c'est top )), les phares suivent la route dans les virages !!!! et c'est bien aussi

au niveau sécurité la nuit, la seul chose que je n'ai pas eu c'est, l 'attelage et les écrous anti-vol mais la c'est déja réglé.

Pour mon systéme MMI, la j' ai pas non plus celui avec le mp3 et vidéo mais la aussi ce sera pour la prochaine Audi dans 1 ans et demi car maintenant je pense en changer régulierement.

A ++++ les gars

enzozo85 :bigsmile:

Posté(e)

Ok mais est-ce qu'elle est équipée de la même façon qu'en france ou est ce qu'il te manque des petits trucs .

J'ai des propositions pour des provenances d'italie et là c'est pas toujours pareils.