Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il a une calandre s line du kit s line donc les barette "sortent" plus en comparaison à la calandre normale. Sinon ca fait bien je trouve. mais attention de pas la surcharger avec les rétro et les barres de toi.

Si tu veu voir la SB de mon ami avec les rétro et barre de toit alu brossé j'ai mis des photos dans mon post de l'A3 ;)

Posté(e)

Bah moi je déteste pas du tout, la seule chose dont je me méfierai c'est que de loin c'est pas mal, mais de près ??????

Attention que le rendu ne fasse pas Tuninjje bas de gamme

Posté(e)
Bah moi je déteste pas du tout, la seule chose dont je me méfierai c'est que de loin c'est pas mal, mais de près ??????

bah c'est ce que je me pose aussi comme question...

Posté(e)

Oui je l'avais vu mais y'a juste plus de 100€ de différence :bigsmile:

Posté(e)
En tarif normal :bigsmile:

Mais je peux t'avoir une bonne réduc je pense ;)

dis moi tout ça par MP ;)

Posté(e)

Le vendeur est assez réactif car il vient de m'envoyer une photo un peu plus grosse :

12041531011eg3.th.jpgthpix.gif

Avis ?

Posté(e)

Je pense que quitte à mettre du chrome, vaut mieux la calandre toute chromée, par contre je reste persuadé que c'est quand même un pari tout chromée.

Sur les S3, c'est comment déja ?

Posté(e)

Fait sur mon ex-SBK: Photos

Réalisé par moi même pour 0 euro!

Il y a juste la baguette a acheter (Norauto, Feuvert....) pour moins de 20 euros il me semble!

:coucou:

Posté(e)

Bah en fait de près c'est pas mal, en tout cas cela a été très bien réalisé, ça me donne des idées.

J'ai crée un post concernant les Calandres des nouvelles A3 que je trouve fade, j'attends les retours d'idées ou d'expériences de vous autres, car je trouve les lamelles verticales un poil fade par rapport à avant.