Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Antenne sur Audi S3


Morgan

Messages recommandés

Coucou à tous :coucou: ,

 

Lors de mon dernier lavage mensuel de la petite, je me suis rendu compte que le joint se situant sous le pied de l'antenne était complètement cuit par le soleil (sans doute celui du Sud) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Bref, si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est de laisser traîner les choses! Quand un truc ne va pas, faut que ce soit changé illico presto.

 

Je vais donc à ma concession préférée (ton ironique) pour aller voir le magasinier!

 

Celui-ci me dit que le pied de l'antenne ne se fait plus et qu'il faut tout changer: câblage + pied + antenne! Bref, il m'annonce une 60aines d'€ pour la forme! <_<

 

Je n'ai pas l'âme radine mais je n'aime pas trop être pris pour un pigeon. Donc je fais appel à certains si ils ont eu la même expérience et si ils ont une référence!

 

Merci :P

 

081110060300404392.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dam: Au début, j'étais dans ton cas :bigsmile:

 

Je m'intéresse fortement au changement car juste après le lavage, j'ai fais une séance polish et lorsque j'étais vers l'antenne, j'ai vu que le joint ne faisait plus trop étanchéité! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ne vend pas le joint séparément.

C'est l'antenne électronique complète et ce n'est pas donné.

Par contre, je ne sais plus ou j'ai lu qu'un autre constructeur utilisait la même antenne mais lui détaillait le joint.

Si je retrouve, je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après une recherche rapide, il s'avere que cela ne soit pas aussi cher que je ne le pensais.

 

ref : 8L0035501G environ 34€06 (tarif de 2006)

 

mais bon il semble aussi que le joint se détaille mais la pas de référence

http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet394445.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux prendre du neuf parce que tout est cuit par le soleil! Je ne vais pas mettre de l'occasion pour faire des petites économies pour recommencer l'an prochain :bigthumbup:

 

Je vois que la réf de sennateam et big-ben se rejoignent :coucou:

 

Merci à vous 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit la même chose! Pourtant j'ai vu qu'à partir du plafonnier arrière, on avait accès à l'antenne!

 

J'avoue que je ne suis pas très enchanté de tout déclipser mais j'ai pas le choix! Le joint est trop mort et je veux éviter que l'eau rentre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si quelqu'un a le temps de se lancer dans un tuto :-).

je jetterai un petit coup d'oeil dans le coffre voir si effectivement ca peut se faire sans tout declipser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Morgan est merci pour la question ,si t'as des news ,je prends,moi aussi cuit par le soleil du sud

 

:coucou: poulette

 

çà va finir à la concession je le sens vu que je vais changer les capteurs de réservoir! Pour reprendre ton expression, une S3 sans problème n'est pas une S3!

 

Il y a dès fois, çà me ferait du bien d'être moins maniaque :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...