Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Ca y est, c'est mon tour de vous la présenter, je l'ai récupérée vendredi :eldiablo:

Alors pour l'équipement: SB 170 Quattro, gris Monza, S-line extérieur et intérieur, jantes 18, opensky, xenon + LED, radars de recul, allumage auto des phares, capteur de pluie, retro interieur jour nuit auto, retro extérieur jour nuit auto, dégrivrants et escamotables électriquement, Bose sound system, GPS RNSE, prepa bluetooth dans l'accoudoir, changeur 6 CD, pack éclairage intérieur, pack rangement, régulateur de vitesse, hill hold assist. Ah oui aussi, volant multifonction avec méplat, trappe à ski et barres de toit alu.

Je sors d'une Golf V TDI 140, 4 motion. Outre la qualité de fabrication, les matériaux et l'assemblage exceptionnel, j'ai été tout simplement "bluffé" par le silence du Common Rail, la souplesse, le confort général de conduite. Encore trop tot pour un recul pragmatique, je vous ferais un point plus précis une fois quelques kilomètres parcourus...

Pour les photos, je vous poste ce que j'ai pu prendre pour le moment, j'espère qu'elle vous plaira.

Au plaisir de lire vos commentaires

p1020513qe2.th.jpgthpix.gif

p1020512dz7.th.jpgthpix.gif

p1020511yz4.th.jpgthpix.gif

p1020514dn5.th.jpgthpix.gif

Modifié par giorgio44
Posté(e)

Très très belle voiture.

Félicitation :bien:

Vivement la mienne...

Posté(e)

:coucou:

Elle est vraiment superbe ta voiture! En particulier, je trouve que la couleur lui va parfaitement. :bigsmile:

En plus, équipement pléthorique! Je n'ai pas de doute que tu vas te faire plaisir à son volant ;)

Une seule chose à dire: bonne route et vivement que tu nous en disent un peu plus dans quelques kilomètres....................

:jap:

Manu

Posté(e)

Très belle voiture, belle config.

Moi aussi vivement la mienne au plus tard à la fin du mois.

Bonne route à son volant.

Posté(e)

Si j'avais eu le choix pour la configurer j'aurais pris exactement la meme config que toi, elle est tout simplement parfaite !!!! :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Le gris monza lui va très bien, l'intérieur est sympa avec le volant méplat. :bien:

Posté(e)

Tu pourra nous dire si c'est bien le Audi Hill Hold Assit, si cela ne t'ennuie pas !!

Et aussi, pour les nouveaux possesseurs, il y a t'il du changement concernant le GPS, nouvelles interface, etc.. ?

Invité Kcrats
Posté(e)

Oula... J'adore. Une des plus belles SBK que j'ai vu. Plus classe que sport je trouve mais vraiment belle. J'adore cette couleur depuis que je la vois sur des A4 avant. Les jantes vont tres bien a cette teinte mais les new RS6 lui vont encore mieux sur A4 en 19"...donc en 18" je ne sais pas.

On aura a peu pres les memes options mais la tienne est plus complete...J'ose imaginer le tarif :eldiablo: .

Sinon deux questions:

1- As tu les surpiqures argent sur les sieges? Si oui peut tu prendre des photos de ces surpiqures stp?

2- Peux tu prendre une photo de ton gps d'assez pres pour bien voir l'aspect des boutons chromés?

Merci et amuse toi bien

Posté(e)

Salut les amis, merci pour vos messages bien sympathiques

A Krats: Non je n'ai pas pris les surpiqures argent, je voulais tout noir à l'intérieur. Je poste une photo très prochainement du GPS.

A Doubie: Franchement sympa le hill hold assist, surtout lorsque tu fais une manœuvre (comme un créneau) en marche arrière en montée! Ca retient la voiture 5 secondes le temps que tu changes la vitesse (marche arrière, puis marche avant, puis p'tete encore ti coup en arrière). Au prix de la bagnole, j'aime bien cette petite sécurité. Par ailleurs, pas de changement concernant l'interface du GPS, toujours pareil.

Merci PACPAC pour ce chaleureux compliment, ça fait plaisir. D'autant plus que le gris Monza ne fait pas l'unanimité. Mais les gouts et les couleurs...

Je lis du MIB partout sur le forum, sympa d'avoir laissé un msg, comme tous les autres d'ailleurs!

Bon sinon c'est un truc de fou le nombre de personnes qui se retourne sur ma voiture dans la rue, j'adore! Trève de plaisanterie, c'est un vrai régal cette A3, je redécouvre comme un gamin le plaisir de conduire un bel engin. Je ne manquerais pas de vous donner plus de sentiments prochainement.

ABT n'a pas encore sorti la prépa sur le 170 CR apparemment (dixit concession Audi qui installe ces prépa en Suisse). J'attends donc car c'est mon prochain achat...

A+

Posté(e)

Félicitations elle est vraiment très belle :bien:

Posté(e)

Très belle voiture!!!!! :malelovies:

Ce gris et les jantes lui vont très bien moi j'ai hésiter à prendre cette couleur puis j'ai choisi un noir fantôme!

Posté(e)

Belle voiture et très bien équipée !

La mariage teinte claire et Opensky est toujours du plus bel effet.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Magnifique, hormis les jantes (20 branches) je veux la même ! et elle sera commndée dès lundi !

Trop content de trouver enfin une config Sportback Sline+Kit ext en Monza et open sky :malelovies:

je n'aurais pas autant d'options VOIR ICI mais l'assemblage monza/toit noir rendra aussi beau.

Si tu peux poster d'autres photos dans une plus grande resolution ça serait sympa :Forum68: