Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ca y est j'ai vendu ma belle ce week-and (belle et longue vie à toi.... aussi bien entretenue j'espère!) et donc j'ai passé commande de la nouvelle!! Perso je passe de l'avant dernier modèle (tdi 116 cv S/Line juin 2006) au 2.0l 120 cv TDI Avant.

Options:

Couleur argent monza, xenon plus, alarme, Hold assist, sono Bang et Olufsen, radar avt et arrière, voila ca ira pour la note!!!!!

Sinon je l'ai commandé chez un mandataire (3eme vehicule chez lui! sans soucis) avec 11.5% de remise, livraison en concession Parisienne, délais 8 à 10 semaines!

voila salut à tous et vivement mi janvier

post-40326-1226191729_thumb.jpg

Posté(e)
Oui ca y est j'ai vendu ma belle ce week-and (belle et longue vie à toi.... aussi bien entretenue j'espère!) et donc j'ai passé commande de la nouvelle!! Perso je passe de l'avant dernier modèle (tdi 116 cv S/Line juin 2006) au 2.0l 120 cv TDI Avant.

Options:

Couleur argent monza, xenon plus, alarme, Hold assist, sono Bang et Olufsen, radar avt et arrière, voila ca ira pour la note!!!!!

Sinon je l'ai commandé chez un mandataire (3eme vehicule chez lui! sans soucis) avec 11.5% de remise, livraison en concession Parisienne, délais 8 à 10 semaines!

voila salut à tous et vivement mi janvier

Salut,

Sans indiscretion, tu l'as commandé auprès de quel mandataire ?

Tu peux me MP si tu veux. :coucou:

Posté(e)

pense à venir nous faire un petit coucou au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo :bigthumbup:

... bon courage pour l'attente en attendant :coucou:

Posté(e)

Désolé mais je n'ai pas encore de A4 S/Line. C'est justement ma grande question d'en avoir une et de me renseigner auparavant. ;)

Posté(e)

j'ai commandé mon a4 chez AMTT AUTO , 4eme commande en 9 ans, aucun soucis pour moi, délais d'attente respecté, livraison en concession francaise.

salut

Posté(e)

Ta miniature jointe , c'est la nouvelle ou l'ancienne ?