Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe les meme touches de raccourci sur la console clim de la 8P, comme cela existe sur la 8L et décrit sur le site s3-passion.

Je serai en effet assez interressé pour connaitre la température de l'huile moteur...

Merci!

Alteclansing

Modifié par alteclansing
Posté(e)

la température de l'huile moteur est indiqué dans l'ODB, non ?

En tout cas sur la mienne c'est le cas.

Posté(e)

Pas sur la mienne.... L'ODB indique les classiques conso moyenne 1 et 2, durée de fonctionnement, autonomie, mais pas la température de l'huile....

Faut il parametrer qq chose pour l'avoir dans l'ODB?

Posté(e)

moi non plus pas l 'info dans l'ODB , c'est une 8p TFSI de juin 2006

Posté(e)

La mienne est de Juillet 2007 et et je n'ai rien modifié, c'était d'origine.

Posté(e)

La mienne est d'avril 2005....

..... c'est vrai que c'était bien ces combinaisons de touches pour connaitre differents parametres comme la température de l'huile moteur....

Alors ça n'existe plus sur les 8P??

Posté(e)

CTRL + ALT + SUPPR ...

dsl j'ai pas pu résister

OK je sors

Posté(e)

..... Excellent Pixel69!

Elle était facile c'est vrai.... Mais comme tu as une 8L, tu dois savoir de quoi je parle? Est ce que le titre de mon sujet est mal formulé?

Posté(e)

bon alors personne ne connait de secret sur cette clim autre que les trucs du manuel de la voiture ???? :hot:

Posté(e)

Voila un autre topic qui parle de la manip avec une video à l'appui... En revanche il s'agit d'un TT mk1 :TOPIC

Posté(e)

Les A3 8P fabriquées à partir de juin 2006 ont plus de fonctions dans l'ODB (température d'huile, vitesse etc.)

Posté(e)

bah je dois pas avoir de bol moi car elle est de juin 2006 et y a pas la température d'huile dans l' odb , pour la vitesse temps réelle je peu l'avoir dans l'autoradio

Posté(e)

Tu te met en mode radio, tu eteint le poste tu appui sur le bouton de préselection 1 sur tone et allumé. les 3 bouton ensemble. Puis 7 fois tone et tu as la vitesse ;)

Posté(e)

exacte , sa affiche la vitesse sur l autoradio , seul truc à chaque fois que tu éteints la voiture la manipulation est à refaire !!!!

Posté(e)
Les A3 8P fabriquées à partir de juin 2006 ont plus de fonctions dans l'ODB (température d'huile, vitesse etc.)

je confirme :coucou:

Posté(e)

apparemment pour la clim j'en est parlé avec A3 tdi 110/150

Est on en a déduit qui faut activé sa au vag com !

Posté(e)

Oui mais on ne connais pas la combinaison de touche ou la manip à faire pour obtenir les préselection à la clim. <_<