Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ce que j'ai pu trouver sur le site Audi allemagne...

maintenant à voir car niveau traduction je suis un peu nul lol, mais on peut voir les options sur les photos au pire...lol

qu'en pensez vous??

audideutschlandgebrauchbp6.th.pngthpix.gif

31b14590qi1.th.jpgthpix.gif

311c4590sq6.th.jpgthpix.gif

3114h590el4.th.jpgthpix.gif

31145a90sg5.th.jpgthpix.gif

31145d90rp5.th.jpgthpix.gif

31145e90ud3.th.jpgthpix.gif

31145f90lz6.th.jpgthpix.gif

31145g90vh2.th.jpgthpix.gif

3114590yk1.th.jpg

Posté(e)

Salut Dark,

Comprends pas grand-chose, mais elle semble correcte et garantie... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Equipement ultra complet (Cuir/Alcantara, Xénon, GPS RNE-e, préparation téléphone, Lombaire électrique, régulateur de vitesse, radar de recul, chargeur CD, Son Bose, feux et essuie-glace automatiques, contrôle de pression des pneus, volant multifonctions, sièges avants chauffants, DSG et Quattro...). Il ne lui manque que l'Open Sky...

C'est une Occasion Audi Plus donc un gage de confiance. Cependant la garantie ne devrait pas pouvoir être récupérée par Audi France. Sinon, cela me semble une excellente affaire !

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e)

salut

le prix a l'air correct etant donne que le prix d'achat neuf a du etre largement demesuré.

elle est bouré d'option, il y a presque tout en option.

gps

xenon

telephone

bose

et j'en oublie certainement.

Posté(e)

Je vais voir avec mon ami mandataire s'il peut voir pour négocier un peu le tarif et me la ramener (faire papier, carte grise)...

Si je ne me trompe pas, Audi se charge de la ramener dans la concession allemande la plus proche dans ce cas là non?

Pour ce qui est de la garantie seulement en Allemagne, pas de soucis, j'habite à 10km de la frontière et de la première concession Audi lol...

Posté(e)

Une excellente affaire en effet!

à ce prix là et au vu des équipement...

en plus une Occasion Audi

fonce :bigthumbup:

Posté(e)

Jtrouve c'est une bonne occas,e t comme disent les autres, elle a plein d'options :bien:

Sinon si tu la cherche toi même sa te reviendra peut etre moins cher que si tu passe par un mandataire.

De toute facon le garage audi en allemagne s'occupe de tout ce qui est papiers. ;)

Posté(e) (modifié)

mon mandataire est un ami... donc j'ai pas de frais à part les frais réels... et puis c'est un bon négociateur...

Modifié par darktitix
Posté(e)

Bon, ben sinon pour la A3 que j'avais vu, ça va pas être possible... Le mec n'a rien voulu négocier... même après 2h de combat avec mon mandataire (j'étais à côté)... donc entre la carte grise, la taxe carbone, les pneus neufs car trop usés et les frais pour chercher la voiture... j'en serais déjà à 24.000€ en gros, 3000€ au dessus de mon budget max... tant pis... j'en trouverai une autre...

Posté(e)

Bonsoir, par contre tu peux arriver à en trouver une française dans ton budget en ambition luxe gps avec un peu plus de kilometres néanmoins ( après faut voir de toute façon si celle ci avait bien 40.000kms pour de vrai et pas trafiquée ). On en a vendu une comme ça il y a deux semaines 20.900€

En plus elle sera d'orgine Française, c'est quand même un peu mieux

Posté(e)
En plus elle sera d'orgine Française, c'est quand même un peu mieux

Pas forcément ! :exclamation:

car en général, les allemand sont plus soigneux de leurs voitures!

Il peut arriver de trouver une belle occase de 200000km avec pas une griffe, et vraiment propre!

Posté(e)

Oui c'est vrai, mais j'entendais pas la l'évitement de suspicion concernant les modèles sportifs en provenance d'allemagne.

En tant que pro, je les refuses systématiquement, trop difficile à revendre par la suite.

Posté(e)

C'est des aprioris qui persistent dans le temps, car ils n'ont plus le droit de trafiquer les compteurs comme dans le temps... et celle ci était dans le réseaux Audi, donc je pense pas qu'il y ait du trafic.

Par ailleurs, mon mandataire a des sources fiables en Allemagne, dans des garages où il a des contacts régulier depuis des années... donc je ne risque pas forcément grand chose...