Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à la communauté :coucou:

je me présente, moi c'est Stéphane, 31 ans et voilà 1 mois que je possède cette A4 dont je suis entièrement satisfait (agrément de conduite, silence à bord, etc...) un peu moins sur le confort (caisse qui balance sur route dégradée, mais bon on s'y habitue :bigsmile: )

Sinon je suis dans l'oise (proche de Beauvais) et je l'ai acheté à un particulier qui la bichonnait :bigthumbup:

Bref que du bonheur :malelovies:

Voici quelques photos (bon là elle était un peu sale mais en ce moment le temps :furious: )

imgp0029zw7.th.jpgthpix.gif

imgp0028vw8.th.jpgthpix.gif

imgp0026ee7.th.jpgthpix.gif

imgp0027ly7.th.jpgthpix.gif

imgp0032fj7.th.jpgthpix.gif

imgp0030jz1.th.jpgthpix.gif

imgp0031ta4.th.jpgthpix.gif

Sinon, qelqu'un pourrait me dire la couleur exact de mon A4, je suppose que c'est un rouge, mais comment :euh:

Merci à vous :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

bienvenue sur le forum, et puis je suis content de trouver un picard, y en a pas beaucoup sur le forum

:coucou: :coucou:

Posté(e)

LA !!!

bienvenue à toi sur notre beau forum.

effectivement, c'est indéniable au vu des photos, il pleut !!

elle a l'aire super propre, l'intérieur n'a pas le changement de couleur qui laisserait penser à une "vieille" voiture. bravo pour ton achat.

A bientôt

Steph

Posté(e)

tres propre tes amortisseurs on combien de km

Posté(e)

Pour V6TDI225...

Alors moi je suis de Nogent sur Oise,je sais qu'il y a un ami FRED60 de Pont, un certain JUJU avec une S3 et un autre dont j'ai oublié le pseudo avec une A6 et j'en passe... :bigthumbup:

On est nombreux mais discret...

Posté(e)

Bienvenu sur se forum !! :bigsmile: Et comme le dit mon ami carloto60 on ai pas mal de l’Oise :bigthumbup:

Moi je suis de Pont Ste Maxence, si un jour tu a besoin de passé ta voiture à la valise, je te la passerais et c’est gratuit, :rolleyes: j’ai vagcom version 805.1 cordon Hex-USB+Can

@+fred

excuse moi mon ami carlito60

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires :bigthumbup:

@Dad69: les amortisseurs sont d'origines donc 179200 kms (je suppose que tu posais la question quant au fait que la voiture "balance" sur route dégradée, non?)

@ Carlito60: je vais aller poster les photos sur le topic que tu m'as mis :bigsmile:

@ Fred60: merci pour le service, je penserais à toi si j'ai besoin un jour de brancher titine :bigsmile:

Posté(e)

oui c est pour ca que je te posais la question je pense effectivement que tu devrais les changer il doive etre bien usses a ce kilometrage