Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pourriez vous m'aider a trancher car je vous avoues que c'est dure je n'y comprend rien

effet je veux juste un 2din qui reprenne mon bluetooth d'origine et ma connexion i pod d'origine

si vous connaissez des site moins chère et plus fiable je suis tout oui.

merci d'avance

voici ma sélection:

mon preféré: http://www.pixmania.com/lu/fr/1056536/art/...m=88#tech-specs

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/au...ran-165cm:58855

http://www.pixmania.com/lu/fr/1142768/art/...m=54#tech-specs

http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/607350/ar...ivx-ddx502.html

au fait à par le double din faut il un autre accessoire pour mettre en façade

j'ai un concert

img0851qz6.th.jpgthpix.gif

img0852wm8.th.jpgthpix.gif

Modifié par kinkain
Posté(e)

super c'est sympa de m'avoir répondu oki

je flash sur le pionner :malelovies:

il y aurait d'autre avis et proposition ??

Posté(e)

As-tu fait une comparaison de prix entre un double din type Kenwood, Pionner et une navigation Audi RNS-e (environ 550€ sur eBay) par exemple?

Ne serait-ce pas plus judicieux de partir sur un système audi?

Noun

Posté(e)

effet je ne veux pas de navigation je cherche juste un double din écran tactile avec blutooth et ipod pour ma radio mes vidéo et mes son avec bien sur commande au volant

Posté(e)

J'ai le pioneer HD1BT (1ere version du HD3BT) et j'en suis très content. Par contre j'ai vu que tu voulais que ce soit compatible avec ton bluetooth d'origine et ton adaptateur ipod d'origine, mais je pense qu'il ne faut pas trop compter la dessus! C'est de l'origine Audi donc à mon avis, ces "options" Audi sont incompatibles avec tous les postes de seconde monte!

Posté(e)

merci DJlee68 mais sa serai vraiment idiot que même le bluetooth ne fonctionne plus

la sa me fait sérieusement réfléchir.... vous sauriez comment y remédiez parce que moi j'aime bien l'emplacement du ipod dan la boite a gant

et super utile le main libre quand on conduit

Posté(e)

Si tu mets un autoradio "pas d'origine", tu perds le bluetooth d'origine et l'ipod d'origine.

Il n'empêche que ton autoradio "pas d'origine" peut déjà intégrer le bluetooth et l'ipod.

Posté(e)

mais es ce que je pourrais brancher mon ipod dans ma boite à gant et avoir mes contactes visibles sur l'ordinateur de bord ??

il s'agit pas juste de câble à raccorder ???

Posté(e)

Salut,

Si tu prends un poste "seconde monde" du genre Pioneer ou autre tu ne pourras pas utiliser ton bluetooth d'origine ni ton cable ipod Audi.

Par contre, comme le signalait brush, la majorité des postes 2nd monte offre la possibilité de connecter un ipod (avec souvent un cable en option).

De plus la majorité de ces postes 2nde monte offre aussi le Bluetooth (comme le pioneer F700BT ou F900BT par ex.)

Dans tous les cas, tu perdras l'affichage bluetooth dans le FIS (entre les 2 compteurs). A ma connaissance il n'existe pas de poste autoradio et/ou GPS qui permettent de conserver l'affichage.

Par contre la majorité des constructeurs offre la possibilité de réccupérer les commandes au volant pour piloter leurs autoradios (souvent un module en option à acheter.

Si je résume :

Remplacer ton poste n'est pas "plug&play"

-Tu pers l'affichage entre les compteurs (téléphone, nom des stations radio,...)

-Tu ne peux plus utiliser le BT audi

-Tu ne peux plus utiliser la prise Ipod audi (sauf bricolage pour connexion au nouvelle autoradio)

Il te faut :

- Une entretoise pour poser un autre poste (qui a la meme forme que ton autoradio d'origine et un trou standard 2 din)

- Un poste 2 din

- un faisceau pour brancher ton poste sur la prise d'origine audi (que tu peux réaliser toi meme mais si tu veux recupérer +après contact + allumage des feux pour passer en mode nuit ... c'est complexe encore plus si tu as le Bose...)

- un adaptateur pour récupérer les commandes au volant

- eventuellement l'option Ipod pour le poste que tu veux acheter.

Voilà donc, prevois une peu de plus d'argent pour acheter tous ces faisceaux, adaptateurs, etc et un peu de temps si tu envisages de le faire toi meme.

Il existe des tuto de gars qui ont réalisé ces modifications...il faut juste fouiller pour trouver le bon :rolleyes:

A+

K.