Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous.

j'ai fait remplacé la sonde de température la semaine dernière et depuis j'ai un bruit bizarre, comme si le pot était percé, mais très légèrement et surtout ce bruit provient de l'avantr du véhicule.

retour chez audi: à première vu rien d'anormal. pas de problème de durit d'admission de suralimentation, pas de problème sur ce qu'ils ont remplacé.

mais le bruit est bien là. et c'est quand même gênant.

votre avis ?

merci

Posté(e)

Même souci sur mon A4 de 2005 avec 95 000km que je viens d'acheter mais par contre la sonde n'a pas été changée...

On dirait comme un sifflement qui provient de l'avant de la voiture sous le moteur.

Le bruit s'accentue à l'accélération.

Pour moi aussi ça devient génant, si quelqu'un à une explication?

Posté(e)

Ca ne peu pas être le sifflement du turbo ???

Ma polo faisait aussi un sifflement et c'était le turbo :malelovies:

Amicalement

Posté(e)

Non, je pense pas.

J'en suis pas à ma 1ère voiture équipée d'un turbo et ça ne ressemble pas à un bruit classique.

Moi j'ai l'impression que ça vient de l'échappement (catalyseur peut-être)

Posté(e)

mon bruit ne correspond pas au bruit du turbo. ce n'est pas un sifflement mais un bruit grave. et il est apparu du jour au lendemain.

il vient vraiment de l'avant, vers le filtre à air.

de toute facon audi la reprend jeudi. j'espere que j'aurais la réponse.

Posté(e)

Un bruit grave... peut etre une durite d'admission d'air qui a bougé mais je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir changer la sonde qui a pu faire sa

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai la réponse à mon probleme. apres avoir emené ma voiture dans une autre concession, il s'avere que le filtre à air à été mal remonté et mal fixé quand ils l'ont remis en place apres le changement de ma sonde de température. chose qui avait été soit disant vérifiée. comme quoi, c'est pas parce qu'on va chez audi que les mécanos sont meilleurs ou plus serieux !!! :furious:

Posté(e)

Content que ton problème soit résolu.

Pour ma part, j'ai l'impression que depuis que l'ai un peu poussé dans les tours, le sifflement s'atténue?!

Est-ce que ça l'a décrassé je ne sais pas trop... J'irai quand même chez Audi à l'occasion.