Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AMAG Chatelaîne Genève


Messages recommandés

Je suis allé chez un samedi (boulot oblige), pour un devis sur la nouvelle A3 1.4 TFSI SBK.

 

Je vais avec mon cousin en 206 cc. On était habillé normalement, comme je vais au boulot.

 

On rentre, on reste quand même un moment sans savoir quoi faire. Personne à la réception et un commercial occupé avec des clients. On se balade à droit à gauche, on regarde les voitures presque que des S ou RS.

 

Après environ 5 minutes une réceptionniste arrive et nous demande ce qu'on veu. On lui explique que je voulais avoir des renseignements sur l'A3 1.4. Alors, elle vas me chercher la doc et on commence a parlé tranquillement. Très sympathique, mais elle ne connaissait pas du tout le modèle, ce n'est pas son boulot non plus. Un commercial passe par là et elle "l'attrape" et lui dit s'il ne pouvait pas nous aider.

 

Le commercial d'un certain âge, nous a tout de suite emmené au 1° étage pour faire un devis. Super sympathique et très marrant.

 

Et pour finir toute cette histoire s'est passé a 16h40 et il fermait à 17h. Sorti vers 17h20.

 

A aucun moment il a bâclé son boulot pour partir à 17h.

Modifié par Phoenix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Suite au problème de pompe à eau sur ma S4 B8, je l'ai donc amenée chez AMAG à Chatelaine.

Très content de l'accueil et du service, voiture récupérée dans le délai prévu, et lavée extérieurement et intérieurement!

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Attends d'avoir des problèmes, c'est là que tu verras comment il le prenne en charge, comment il s'en occupe, etc...

 

Acheter, il suffit juste d'être sympa et ça se passe pas trop mal, surtout que des sous vont rentrer !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut à tous,

J'ai acheté mon A3 1.8T Q. dans un autre concessionaire AMAG en 2003, en fait le prédécesseur de Chatelaine (Montbrillant). Le personnel pour une partie à été repris au garage de chatelaine. En général ils sont assez polis et sympa, mais n'en doutez pas les prix, comme pour les autre gros concessionaires de la région, sont devenus inabordables. La clientèle Genevoise y est pour beaucoup, et si tu viens pour une réparation et que tu es correctement habillé tu seras traité avec les memes égards, c'est à dire bon accueil, et bonne facture bien dodue. Je ne sais plus quel est le prix de la main d'oeuvre, mais ce n'est pas donné loin de la.

Un des employé m'a dailleurs confié qu'il fallait être fou pour venir faire réparer sa voiture ici, vu les prix.

Audi et la Suisse c'est une grande histoire d'amour, mais hélas, moi qui vit ici depuis 15 ans, je n'ai pas vu les choses évoluer dans le bon sens. Les voitures sont toujours aussi chères ,mais passé 150 000 km et souvent avant, les ennuis commencent. Et malheureusement, un passage au garage est un gros moment de stress. La réparation est le plus souvent faite, mais curieusement elle "déclenchera" d'autre interventions soyez en surs. Je collectionne les ennuis depuis 2 ans, et je ne peux plus hélas faire confiance à nos concessionaires locaux. Ces voitures sont devenues trop compliquée car bourrées d'électronique, a un tel point que meme les garagistes officiels ne peuvent plus suivre.Dans l'absolu, Audi à bien verouillé le concept, mieux vaut conduire une Audi sous garantie, et la revendre lorsqu'elle en sort sinon c'est l'assomage du portefeuille assuré...

Modifié par KipikCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur genève, va voir du côté du garage de vincy près d'annecy, c'est là que tous les fans d'audi qui veulent une voiture impeccable, vont !

 

Ce que tu dis est assez vrai, dans le sens où ils touchent un truc et ça crée ensuite des problèmes plus loin, mais cela vient de leur manière de faire les recherche de panne, ils fouttent leurs mains là-dedans, sans respecter quoi que ce soit, vas-y que je pousse, que je force, que j'écrase les câbles, etc...

 

La majeure partie des problèmes vient des mauvais contact...

 

Ensuite il y a le VAG-COM, qui permet d'assez bien diagnostiquer les problèmes, sauf souci de conception de pièce, alors là,

t'es emmerdé dès le départ parce que tu fais trop confiance à audi en imaginant qu'ils font les choses parfaitement

et en fait... Pas tellement ou pas toujours !

 

Si tu voyais comme les mécanos des agences sont des assistés, ils ont des fiches technique comme-ci on les prenait par la main

pour leur faire faire leurs interventions !

 

Dans les agences audi, il faudrait déjà qu'ils engagent des passionnés de la marque, parce que ce que j'ai vu,

c'est surtout des mécanos qui s'en tappent totalement d'audi, des bagnoles, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde,en ce qui concerne AUDI AMAG CHATELAINE,je n'ai rien a leur reprocher pour l'entretien de mon RS6 C5 , quand il y a une chose imprevue,le charge de clientele appelle afin de montrer le probleme et d'obtenir confirmation du client pour le changement sans jamais forcer et meme ils s'opposent au changement d'une piece lorsque ce n'est pas necessaire.

Pour les factures,ils sont en moyenne 20% moins cher que sur le reseau francais d'autant plus que la TVA sur les pieces ainsi que sur la MO est de 8%.En gros les factures d'entretien sont du meme montant mais au lieu d'etre des euros ce sont des CHF.

Par contre pour les choses specifiques telles que nettoyage de la BVA : direction De Vincy.

A propos,je vous conseille pour la bva de mettre du mecacyl BVA , ca rends la boite 100% plus fiable avec un patinage un peu augmente qui fait perdre 2% de puissance mais protege la boite par une augmentation multiplie par 50 au frottement,au cisaillement et autres contrainte .Et le plus important c'est que ce n'est pas un additif donc aucune miscion ce qui ne change pas les caracteristiques de l'huile de base.

On utilise beaucoup tous les produits mecacyl sur le DAKAR et parfois le mecacyl nous a sauve de la casse moteur:fin de speciale avec un reste de 1 litre d'huile dans un carter qui en contient 8 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...