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bipbipgaz

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À propos de bipbipgaz

  • Date de naissance 06/08/1974

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  • Sexe
    Homme
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    HAUTE-SAVOIE
  • Marque et modèle
    AUDI RS6 C5 540 CH, TOYOTA LAND CRUISER HDJ 80 4.2L TD PREPARE A 300 CH ET EQUIPE POUR LES RAIDS
  1. je repasse pour les photos je n'arrive pas a les joindre.
  2. les mutangs font un super bruit mais les AC COBRA CONTINUTION avec moteur de course 427 SHELBY c'est encore autre chose: 24h chrono ELEONOR MUSTANG FASTBACK voila le monstre et bien le meme moteur dans un AC COBRA c'est encore un autre monde: tout ce qui se trouve a 15 metres a la ronde vibre.Une tuerie et en plus on peut choisir la prepa: 450 ch,650 ch,700 ch, 900 ch et tout ca pour 700 kg 4 vitesses et tout sur les roues arrieres.Encore aujourd'hui les hypers cars sur un 1000 metres contre un AC cobra de 450 ch et 60 mkg se font deposer: moyenne des hyper car 20 secondes le AC 19 secondes,bien sur faut etre un pilote.
  3. Bien sur elle a tout les options possibles existantes chez AUDI : Pack avus+ ainsi que l'adjonction du multimedia RSE avec report des commandes du multimedia avant sur le tunnel central arriere a l'identique et tous les branchements pour brancher absolument tout : consoles de jeux , magneto , camera etc.... et tout fait a l'usine et le tout bien sur,recouvert de cuir.ecrans ds appuis tetes.C'est simple la facture sortie d'usine c'est eleve a + de 150 000 euros
  4. non,en fait l'histoire est la suivante:Mon pere a comme ami le directeur de concession Audi monaco et Nice qui est en fait le meme proprio.A l'epoque il lui demande si c'etait possible de faire une commande speciale avec moteur prepare a la sortie d'usine et de faire un interieur specifique tout cuir ( portieres integrales,boite a gant,tunnel centrale jusqu'aux genoux)ainsi que de demander une couleur noire avec sieges ecru et aussi de pouvoir brider et debrider a volonte via ordinateur de bord.La reponse fut que c'etait possible en laisssant le vehicule 3 mois sous le nom du garage mais que pour l'homologation il fallait imperativement passer par la concession monegasque afin d'obtenir l'homo a monaco et ensuite de la passer en france car a l'inverse l'homo serait certainement refusee.Ainsi j'ai les papiers monegasques et ensuite l'homo francaise n'a pas pose plus de problemes que ca.Modele unique sortie d'usine a 540 ch avec les radiateurs du RS6+ une carto specifique quattro gmbh d'usine et un couple de 66 mkg.Jamais eu aucun pb mais les vidanges de boites a 15 000 kms et ajout de macacyl BVA.
  5. tout a a fait raison,je l'avais mise en vente suite a une grosse opportunite sur geneve d'une ford GT40 DE 1967 et vu le prix il fallait que je me debarrasse d'une voiture mais la GT 40 m'etant passee sous le nez j'ai annule la vente et en plus ca m'embetait de vendre la voiture que mon pere m'a donne donc titinne reste dans le garage et puis c'est tout.comme promis quelques photos supplementaires de l'interieur et celles du HDJ 80 arriveront un peu plus tard. regardez jusqu'a ou s'etendent les cuirs:meme avec l'option cuir etendu vous pouvez toujours courir pour avoir ca.Enfin,si j'arrive a telecharger :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :mur: :mur: :mur:
  6. Pas de ssouci,en ce moment je suis un peu surbooke mais je vais faire des photos sups du RS6 et du TOY.parole de scout.
  7. Merci pour les messages de bienvenue.Le RS6 ca fait 2 ans que je l'ai de facon exclusive car le premier proprio etant mon pere j'avais l'occasion de la prendre de temps en temps puisqu'il savait que le fils etait peut etre plus maniaque que le pere.
  8. Je suis un peu surpris des conso d'huile de certains.Moi je suis en 5w40 sur la derniere vidange le garage Audi m'a mis de la Long Life,pas que je suis pour mais bon c'est fait,mais je ne rajoute rien entre chaque vidange tous les 15 000 kms et je verifie mes niveaux tous les 1500 kms puisque la conso moyenne normale serait aux alentours de 0,25 litre au 1000 en respectant les temps de chauffe. Cependant,si on laisse bien chauffe le moteur et qu'on attends que la temperature d'huile prenne ces 80 degres avant d'appuyer,avec le rattrapage des jeux suite a la dilatation des metaux,on ne devrais pas consommer d'huile du tout comme c'est le cas pour moi alors que j'ai 150 000 kms. Pour l'A8 D3 de 465000 kms 1L tous les 2000 kms la par contre c'est normal.A ces kilometrages vaut mieux consommer que le contraire et on dit qu'un moteur qui consomme un peu d'huile c'est un moteur qui fonctionne .
  9. je n'ai pas les photods du TOYOTA dans l'ordi,je vous mettrai les photos plus tard promis. avec des photos plus detaillees du RS6
  10. Bonsoir a toutes et a tous.Passionnes depuis toujours d'automobile avec un pere compagnon mecanicien motoriste soudeur,je suis tombe dedans quand j'etais petit . Aujoud'hui,a l'aube de mes 40 ans je ne me suis pas assagit et il faut dire qu'au contraire je m'octroi de moins en moins de limites et j'ai prevu une future acquisition qui sera une commande chez MONSIEUR SHELBY d'une AC COBRA 427 CONTINUATION et la il va falloir casser la tirelire mais bon : le coeur a ses raisons que la raison ignore et la c'est completement deraisonnable mais tant pis. Pour l'heure je suis l'heureux proprietaire d'un RS6 C5 avec le fameux moteur AVEC CULASSE MADE IN COSWORTH et dont le cahier des charges en terme de qualite de construction "made in HAND" ne se verra plus:trop honereux. il est noir piano interieur ecru cuir etendu plus que l'option "cuir etendu" de chez AUDI ne le prevoie.ciel de toit alcantara bleu gris report de la console multimedia sur un panneau de commande sur le tunnel central,ecrans ALPINE integre dans les appuis tetes,lecteur DVD ALPINE,bridage a 250 km/h ou debridage a 300km/h via ordinateur de bord,systeme de suspension fiabilise par des bilstein avec reserve de gaz separee,540 ch et pas d'anne au volant. J'ai aussi un TOYOTA LAND CRUISER HDJ 80 12 S 4.2L TD prepare a 300 ch 790 nm de couple double aux roue en boite courte.2 amortisseurs a bombonne separee par roue donc = 8 amortos un fond plat en kevlar ,reservoir additionnel 200L en kevlar etc... une grosse prepa raid quoi. quelques photos des 2 peperes. d'autres photos
  11. Bonsoir, Il faut savoir que la LL a simplement un ether qui lui permets de s'oxyder moins vite et donc de garder ses proprietes plus longtemps cependant cet ether a un pouvoir nettoyant qui a pour consequence de decoller la calamine partout dans le moteur : pistons,vilebrequin,soupapes etc..... donc sur un moteur kilometre la ou la calamine se decolle un jeu se cree et donc produit obligatoirement une consommation d'huile.Il n'y a pas a s'inquieter plus que ca mais il faudrais privilegier de l'huile traditionnelle sur un moteur au dessus de 180 000 kms . Mais a ma connaissance l'huile LL c'est effectivement une vidange tous les deux ans mais basee sur le meme kilometrage que l'huile traditionnelle.
  12. c'est un vehicule de famille:ancien et seul proprio mon pere et v'la pas l'entretien de maniaque : consequence malgres la puissance accrue aucun pb de quoi que ce soit dessus. un conseil les gars:mecacylez vos voitures.la mienne elle l'est depuis la fin de son rodage et j'ai 150 000 km et une fiabilite a toute epreuve.1 seul hic:10 jours sans tourner et j'ai le droit a la panne de batterie.
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