Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

comme promis une petite presentation de ma nouvelle auto en l'occurence une a6 2.0 tdi 140 attraction de 11/2004 avec 104 000 km (dur à trouver à prix raisonnable !!!) avec carnet à jour ....

pas d'options particulieres mais je compte sur vous pour la rendre encore plus presentable

allez 2,3 tofs en attendant

post-40045-1224001994_thumb.jpg

post-40045-1224002024_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou: Bienvenue N°!!! :bigsmile: ...Trés sympa ton A6 :bien: je te souhaite bonne route à son bord :drive:

Posté(e)

Belle auto et bienvenue :bigthumbup:

Que dire de plus... C'est une A6 :malelovies:

Fabrice.

Posté(e)

bah c'est sur que ca change de mon 3.0 d 218 cv de mon ancien x3 ,mais je m'attendais à pire

quoi qu il en soit suffisant pour mouvoir la voiture avec la petite famille

ps:ce qui m'enerve c'est que ma femme et sa 120 d m'enfume au demarage!!!!!

a+

Posté(e)

Les nouvelles A6 ne sont pas légères, la berline 4F plus lourde que mon avant 4B. :blink:

Le TDI est coupleux, heureusement...elle serait anémique sinon alors que là c'est amplement suffisant pour se déplacer aisément.

Posté(e)

Ben pour comparé à une série 1 de 2.0, il faudrait une A3.

A3 qui doit être au moins 200 kg moins lourde qu'une A6.

Ceci dit, la philosphie de l'A6 reste présente, même avec un 2.0. Confort et finition bel et bien présents :bien:

Posté(e)

ouai toutefois cela n'est pas ( a mes yeux ) la meme philosophie entre une a3 et une one la one ayant l'argument chassis en plus (mais l'inconvenient du confort!!!!)...

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi. Mais la concurrente d'une 120 D est une A3, et non une A6. C'est ce que je voulais dire :) .

Sinon, n'hésites pas sur les photos...

Posté(e)

Bonjour :coucou: ,

Belle Auto :bien: !!

Quelques modifs (ce que Billeuz a indiqué) et elle sera Top :malelovies: !!

Gasy

Posté(e)

ca y est j'ai commence avec les feux arrieres........

post-40045-1224176726_thumb.jpg

ce qui d'ailleurs m'amene à une question quand vous mettez vos feux de recul vous en avez un ou deux qui s'allument derriere car mois j'en ai qu'un (cote passager)et de l'autre cote le feu ne semble pas avoir l'emplacement pour une ampoule (voir photo ci dessous)

ps:oui je pourrais regarder mais j'avais pas envie de redemonter mon feu pour rien si il y a pas la place à mettre une ampoule!!!!!)

post-40045-1224176907_thumb.jpg

Posté(e)

Un seul feu de recul sur les A6 avec feux à Leds :coucou:

Mesquin n'est-ce pas :bigsmile:

Posté(e)

bon ca me rassure j'aurais pas à redemonter mon feu :bigthumbup:

ps:rapport a la serie 1 l'a3 garde la main sur la qualite de la finition egalement............

Posté(e)

:coucou:

mode HS on:

il faudrait pouvoir allier qualité imag et chassis de BMW et Audi et là on aurait une serie1/A3 du feu de Dieu, mais bon j'étais quand même amoureux de mon A3 :malelovies:

mode HS off.

Qu'as tu changé sur tes feux?

Bonne journée.

Posté(e)

En comparant la photo du départ et la dernière photo, on constate que les feux sont passés de "normaux" à leds ;)

J'ai bon 99421348665456 ? :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

seuils de portes sigles a6 depuis ce matin .........

je fais les photos!!!!

demain je vais chez glastint pour les vitres (certaines personnes se reconnaitront sur le fait de ma visite chez glastint encore merci à eux :bigthumbup: )

Posté(e)

bienvenue et jolie titine :bigthumbup:

je suis pas contre pleins pleins de photo :malelovies:

une question globale, concernant les feux a led et juste 1 feu de recul c'est valable que pour les berline ou aussi ppour les avant?

Posté(e) (modifié)

Un feu de recul = seulement les berlines ayant des feux à Leds.

Les versions "Avant" ont toutes 2 feux de reculs (que ce soit à leds ou sans leds) :coucou:

Par contre, je ne sais pas si ceci est toujours d'actualité suite au récent restyling. Je pense que ce n'est plus le cas désormais, pour avoir vu ces feux au mondial de l'auto, mais je ne les ai pas vu fonctionner. Donc il reste un p'ti doute là dessus.

Modifié par Bagheera
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Quel diffuseur vas tu installer?

Gasy

Posté(e)

Je ferai un petit commentaire négatif : elle est trop haute :bigthumbup:

Bon en dehors que je n'aime pas les jantes noires ou grises foncée (question de goût perso uniquement), l'ensemble couleur de la voiture / glastint est sympa.

Maintenant, il nous faut plus de photos.... et surtout un chouya plus grandes :eldiablo:

Posté(e)

Oui c'est clair, l'espace entre le pneu et l'aile est grand et le fait que ta voiture soit grise n'arrange pas les choses.

Sur la mienne c'était moins flagrant quand je ne l'avais pas rabaissée.

Posté(e)
Oui c'est clair, l'espace entre le pneu et l'aile est grand et le fait que ta voiture soit grise n'arrange pas les choses.

Sur la mienne c'était moins flagrant quand je ne l'avais pas rabaissée.

tout à fait d'accord, maintenant il faut penser à la rabaisser un peu, et aprés elle sera :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je rejoins un peu l'idée de tout le monde un peu haute et du coup les jantes semblent petites ! Sinon elles ont l'air top, c'est quoi le diametre ?

Sinon comme te demande Gasy le diffuseur AR c'est lequel et de chez qui ?

Posté(e)

alors pour les jantes c'est du 17 et quant a la hauteur je tacherai de prendre des photos de niveau car bien qu'elle soit effectivement haute cela est bien amplifie par les photos prises en position basse

pour le diffuseur cela sera celui de chez audi commande chez audi en angleterre via ebay

post-40045-1228495054_thumb.jpg

Posté(e)
Un feu de recul = seulement les berlines ayant des feux à Leds.

Les versions "Avant" ont toutes 2 feux de reculs (que ce soit à leds ou sans leds) :coucou:

Par contre, je ne sais pas si ceci est toujours d'actualité suite au récent restyling. Je pense que ce n'est plus le cas désormais, pour avoir vu ces feux au mondial de l'auto, mais je ne les ai pas vu fonctionner. Donc il reste un p'ti doute là dessus.

Salut à tous

Et avec un peu de retard ,,, pourtant je roule avec une A6 :bigthumbup: il y a bien deux feux de recul à la question de 91427674

et lui dit que sa tuture est exélente ,,,,, et lui dit bienvenu au CLUB aussi 800pxaudilogosvgyc6.png

photofeuxnz2.jpg

Posté(e)

merci enzo la tienne n'a rien à lui envier mais bon avec un pseudo pareil j'aurais pris une voiture rouge et italienne si possible........ :bigthumbup:

Posté(e)
merci enzo la tienne n'a rien à lui envier mais bon avec un pseudo pareil j'aurais pris une voiture rouge et italienne si possible........ :bigthumbup:

:coucou: Salut l'ami

Et oui ,,il n'y a que le pseudo et pour l' auto 63gf6.jpg

avec un petit cheval cabré ,,,se sera dans mes rèves pour l'nstant :eldiablo:

Pour la présentation de ton AUDI ,,, c' est niquel ,,, belle auto aussi comme je te l' ai dit !!!!

Bonne continuation et à +++ sur ce forum

Enzozo 85 car2jw1.gif