Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut quant je remet les gaz a l arret ou a bas régime ou quant je freine et que je raacélére j ai comme un tac tac qui vient de l avant, c est po trés fort comme bruit ,comme si que quelque chose été déséré

bizare ca le fait chez vous ??

Posté(e)

La "bonne vieille" méthode pour controler si un cardan est mort, c'est de démarrer doucement avec les roues braquées à fond.

Si ça fait "clac-clac"... sad.gifsad.gif

Posté(e)

j ai eu le meme souci ... 108 euro chez audi .... coté gauche chez moi ! c'est l'axe de barre stab.

@+ dry.gif

La "bonne vieille" méthode pour controler si un cardan est mort, c'est de démarrer doucement avec les roues braquées à fond.

Si ça fait "clac-clac"... sad.gif  sad.gif

122765[/snapback]

Posté(e)

support moteur, cardan, biellette ou silent bloc de barre stabilisatrice, à mon humble avis,

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut, je déterre le topic car j'ai un problème similaire depuis quelques jours:

Lorsque j'accelère, j'ai comme un bruit de cardan qui ce fait entendre à l'avant (cla cla cla cla cla...) en ligne droite et en virage.

J'ai controler les soufflets des cardans et ils sont tous bon pas de fuite de graisse.

Quelqu'un à une idée ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut, je déterre le topic car j'ai un problème similaire depuis quelques jours:

Lorsque j'accelère, j'ai comme un bruit de cardan qui ce fait entendre à l'avant (cla cla cla cla cla...) en ligne droite et en virage.

J'ai controler les soufflets des cardans et ils sont tous bon pas de fuite de graisse.

Quelqu'un à une idée ?

IDEM POUR MOI CLACLACLAC quand j'accélère si quelqu'un a un indice ???!!!

Merci