Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu sur certains sites des gens qui vendent des rnse avec fond d'ecrans s4 ou rs , comment peut on faire pour faire la meme

Posté(e)

Ha oui !!!!!!!! et on peut mettre une photo ou pas ? :rolleyes:

Posté(e)

Et voila....

You will need a Vag-com to change the value in channel 018 from 0 to 3 and make sure to reboot the RNS-E, I think by pressing and holding the power button for at least 25 seconds til the screen totally black out then release and press again to turn it on.

Channel 018: Start Screen

The start screen setting has to correspond with the control module coding, e.g. a S3 start screen doesn't work with an A4 coding.

0 = Standard Start Screen

1 = Audi S3 Start Screen

2 = Audi S4 Start Screen

3 = Audi RS4 Start Screen

4 = Audi TT Start Screen

5 = Audi R8 Start Screen

Posté(e)

Bonjour,

Je l'avais fait sur mon ancien RNS-E :rolleyes: , mais de mémoire, je crois qu'il y a d'abord un petit soft à entrer avant d'utiliser le VAG-Com.

Peut être que Billeuz s'en souvient, ou que Navplus.us pourrait confirmer :unsure: .

Gasy

Posté(e)

J'ai aucune idée de comment faire cette manip mais le résultat doit être nickel, un petit logo S/RS ou une photo en fond d'écran :bien:

Posté(e)

Pas de fond d'écran possible pour les RNSE :coucou:

Et le style S et RS disponibles que ne sont que les écritures qui remplacent le fameux texte "Audi Multimedia Interface". L'arrière reste identique.

Posté(e)
Pas de fond d'écran possible pour les RNSE :coucou:

Et le style S et RS disponibles que ne sont que les écritures qui remplacent le fameux texte "Audi Multimedia Interface". L'arrière reste identique.

oui c'est ca que je souhaite , qu'elle est donc la manip

Posté(e)

Lexos l'a inscrit dans son post au dessus :coucou:

Sinon, dans ta VAG-COM, c'est très facile. Tu vas dans le module "navigation" et tu trouveras dans les modules présents, LE module qui va bien, et les codes de lexos t'aideront.