Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Rufus pour l'info.

En gros, çà veut dire qu'on démonte les feux, on branche les nouveaux à led et roule ma poule ? :bigsmile:

J'achète !

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Apparement oui...reste a voir le prix du kit...il proposait déjà le cablage à 30€...me réjouis de voir combien va couter l'accessoire qu'il ont du développer pour faire fonctionner le tout!quand on voit le temps qu'ils ont passés pour trouver la parade! :bigsmile:

Posté(e)

Tu penses à combien l'ensemble ? entre 700 et 900 E ?

Cà fait quand même super chère la modification pour des leds qui doivent coûter 2 centimes pièce :bigsmile:

Posté(e)

Trop cher pour moi, d'autant qu'à mon goût le design différent avec clignotants en bas casse la ligne du coffre (je précise que je suis un grand fan des led (voir mon ex-4F), mais là je n'en veux pas).

Posté(e)

Chacun ses gouts....moi ca me plait en tout cas.... :bigsmile:

64cf27.jpg

attachmentldi.jpg

:eldiablo:

Posté(e)

C'est joli, mais pour moi ce serait plutôt la version en haut à droite sur la photo ci-dessous ;). Clignotants et feux de recul sont dans le prolongement du capot.

a5comparaisonledvsnorma.jpg

Posté(e)

Reste plus qu'à les faire fabriquer alors.... :bigsmile: ....

J'ai qd même hate de voir ca en vrai pour me faire une impression réelle....

ledsallums.jpg

Posté(e)

Oui semaine 22 c'est de série sur A5 avec Xénon..soit Sline ou AL

Posté(e)

Argh...les boules je suis livré jeudi ou vendredi ;( ouinnnnn

Posté(e)

Future proprio d'une Audi A5 S Line 2.0 TFSI commandée mi mars 2009 , je voulais savoir si les feux arrières en LED seront de série sur mon véhicule? La livraison étant prévue vers la mi septembre. Merci pour votre réponse

Posté(e)

:welco:

Il me semble que Bencam a donné la réponse à ta question 2 posts plus haut :coucou:.

Posté(e)

Si ca part à ce prix :blink: je me recycle et je fais de la vente de pièces auto :bigthumbup:

C'est à la limite du tolérable !

Posté(e)

Sur le site Kufatec,il propose la conversion complète....feux,etc...

Malheureusement pour ceux qui ont déjà les feux(dont moi)...Kufatec apparment ne proposera que les kits complet...j'ai qd meme eu la chance(comme ma commande date de début janvier,a l'epoque il proposait séparement soit le cablage,soit les feux et le cablage)de pouvoir n'acheter que les cables,le boitier qui permet le fonctionnement et le mode d'emploi pour 177€ livré....

A suivre... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci.

Il faut donc commander le set complet à 729 E + le dongle à 249 E ????

Posté(e)

:eldiablo: ....

Tu as le choix....soit le kit complet:feux-cablages-"Dongle"

soit:cablages-"dongle"

Vu l'expérience de certaines avec la livraison correct de 1 feu et l'autre pas du tout....je resterais tranquille et commanderais directement les feux chez Audi....

Pour ma part,l'installation est un peu plus compliquée....impossible de faire le montage de travers et effectivement le montage est facile....

Dans mon cas c'est l'activation du syteme qui ne fonctionne pas....plusieurs personnes y sont arrivés en 15 secondes via le Dongle....donc je cherche ce qui "cloche" chez moi.....

Au final il reste deux possibilité,ou plutot deux choses différentes par rapport à ceux chez qui ca a marché....j'ai un numéro de boitier confort different(plutot le meme numero mais les lettres final sont différentes....Le mien c'est AE et ceux chez qui ca a fonctionné c'est C)

Ou alors c'est tout simplement mon "Dongle" qui ne fonctionne pas...ce qui peut arriver aussi!!!!!

J'attends d'autres expériences d montage du kit Kufatec pour comparer les numéros de module confort et essayer de faire avance le "schmilllblick!!!!!!"

Voili voilou....

:rolleyes:

Posté(e)

Merci Rufus.

Pour le rappel des dongle, tu as finalement la réponse à ton problème...

Posté(e)

:bigthumbup: ...effectivement mais seulement une partie de la réponse car on ne sait toujours pas si le soucis vient du DONGLE en lui même ou des modules confort BCM...C,AE,D....n'oublions pas que chez certains ca a marcher nickel de suite!

J'espère avoir rapidement de nouvelles informations....WAIT AND SEE!!!!

En tout cas la boite mail de chez KUFATEC doit etre bien remplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

..... :bigthumbup: ......salut Fred!

Veinard :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup:

Hello.....

Alors voila,c'était bien ca le soucis.....le module BCM....ca fonctionne avec l'extension C....et pas avec les autres...chaque boitier ayant son propre codage....

Pas encore d'info pour ma part si il faut leur renvoyer le boitier pour une reprogrammation ou bien si ils vont en envoyer d'autres...il demande de patienter jusque vendredi...apparement ils reprennent une série de tests sur les extensions AE...qui apparement équipe une grande partie des A5....les toutes récentes étant en D....

A suivre....courage!!!!!!!!!!!!

:eldiablo:

Posté(e)

Ptite question, je sors du concessionnaire et l'a5 cabriolet exposée avait les led à l'arrière... Vous êtes certains que les coupés qui arrivent (je la recois dans 15j max...) ne les ont pas???

Posté(e)

Les A5 montées avec les Xénons arrivent dès juin avec leds...peut etre auras tu une bonne surprise...qui sait!?!

Posté(e)

des la semaine de production 22...donc pas de chance..

Posté(e)

commandé ce matin sur ebay pour mon S5 :bigthumbup:

Posté(e)

reste plus qu' a les recevoir puis a les monter :bigthumbup:

:Forum68: quand ça sera monter :eldiablo:

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce soir sur l'Autobahn j'ai suivi pendant un bout de temps un S5 blanc avec les leds allumés. Bizzarement la partie intérieure (celle sur le capot) était beaucoup plus sombre que celle située dans les ailes.

De plus je trouvais que les leds sont plus grosses (et moins esthétiques) que celles de l'A6 Avant. Je me trompe ?

Posté(e)

je monte les miens dimanche :bigthumbup:

Posté(e)

les miens sont montés !!!

c'est assez facil comme montage !

je ferais des photos j'avais pas mon appareil sur le coup !

:bigthumbup:

Posté(e)

feuxaleds5.jpg

voila pour moi :bigthumbup:

Posté(e)

Héhé Arsonik ;-)

Bonjour votre envoie viens d'être préparé à l'instant il va être déposé à la poste et partira avec la prochaine levée. Vous devriez le recevoir bientôt.

Titre de l'objet : 2 ampoule plaque 8 led smd SANS ERREUR ODB

URL : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=150351744034

N° de l'objet : 150351744034

Pseudo du vendeur : tuningxenon

Total : 24,90 EUR

Lorsque vous aurez reçu l'objet et vérifié son état, laissez une évaluation à mon égard. J'en ferai de même pour vous.

Encore merci !

C'est en cours ainsi que les feux antibrouillards a l'avant ;-)