Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis dans la recherche d'un pc de S3 arrière j'attends de trouver un OEM c'est comme mon béquet de S3 c'est un oem et c'est que du bonheur pour le peindre et le poser.

• Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Aujourd'hui tout est remonté d'un point de vue mécanique et carrosserie ca y est c'est fini.

Place à quelques photos vous aurez la suite demain:

p1426130711.jpg

p1632130711.jpg

p1654130711.jpg

Posté(e)

Allez d'autres photos et une avec mes xénons et une autre avec mes feux à led à l'arrière car je ne sais pas si j'en avais déjà mis une

p2206130711.jpg

p220102130711.jpg

p2201130711.jpg

Posté(e)

J'ai lue tout ton topic.. et franchement, super boulot ! Bon courage pour la suite.. espérons si possible avec le moins de jaloux que possible... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci bien.

Non Vincent je ne serai pas au garage mais samedi j'y passerai envoie moi un mp ac ton tél

J'ai oublié aussi j'ai enfin trouvé le soucis d'infiltration d'eau au niveau des pieds du conducteur. En démontant l'aile, on s'est aperçu que le capuchon d'étanchéité du cable d'ouverture de capot n'était plus emboité comme il faut.

Posté(e)

Bon allez support de cache batterie+cache batterie et les caches de S3 au dessus du bocal de liquide de refroidissement commandés ainsi que le BRA de capot.

Posté(e)

Sympa tout ça, mis à part le nez de capot ou je suis moins fan, mais ça peut faire un style.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Me revoilà de vacances,j'ai reçu le BRA je ferais des photos.

le seigneur des anneaux: non ma boite n'est pas pleine.

Posté(e)

Salut Kickback, dis moi, tu as la référence du cache de S3 qui va au dessus du bocal de liquide de refroidissement ? et le prix si c'est pas indiscret ? Merci :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

+1 pour le prix :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Des que j'ai ça je vous donne les réf car pour monter le cache batterie il faut dabord acheter le support qui permet de fixer le cache.

Avant hier,j'ai changé mes bougies de préchauffage qui commençaient à faiblir après 240000km.Il m'a fallu 10 minutes pour les changer!Un velours!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

voila enfin mes flancs tendus pour l'avant

Place à la photo:

p1946090911.jpg

Comme vous pouvez le voir ça donner place a encore une rabaissement important supplémentaire qui a été déjà fait de 5mm pour le moment mais je vais encore la descendre. J'ai aussi viré le pot remus pour remettre celui d'origine.

Posté(e)

Tes feux angel eyes j'aime beaucoup, moi j'en ai mais les deux rond s'allume pas aussi fort que toi le jour, cela se change t il?

Sinon très belle audi :bigthumbup:

Posté(e)

Salut merci bcp.

Pour les anneaux non ca ne se change pas. Par contre ça dépend des marques de feux certains mes anciens n'allaient pas aussi bien et ça dépend aussi des tes connections. Mes connections n'étaient pas top et la j'ai fait quelques choses de plus propres et c'est nickel

Posté(e)

Jolie , une tite photos de loin? :bigthumbup:

Posté(e)

Oki, dommage car j'aurais aimer que les miens se voit de jour (ce qui n'est pas le cas actuellement) je ferais ca sur ma prochaine :rolleyes:

Posté(e)

En même temps cet été j'en ai profité pour vidanger ma boite (malgré ses 240000km le liquide était encore nickel mais bon rien de tel qu'une vidange), vidange du liquide de frein qui été encore très propre lui aussi et changement de plaquette arrière et aussi les bougies de préchauffage.Manque plus qu'à vidanger la direction assistée et le LDR avec le changement du radiateur et changer aussi mon tendeur de courroie d'accessoire.

Posté(e)

Et bah dis donc, ca fait beaucoup tout ca :bigsmile: Et ouai une photo de loin serait le top :bien:

Posté(e)

Bah écoute faut bien lui trouver des choses à faire car si j'attends je n'ai jamais rien fait dessus à part l'entretien régulier et vu les kilomètres que je lui mets elle le mérite.

Posté(e)

allez voici une photo après avoir descendu les combinés à fond.

p1247170911.jpg

Je pense rajouter des coupelles de rabaissement car elle me parait encore trop haute

Posté(e)

Plus bas plus bas plus bas...

Comme ça tu feras chasse neige si tu pars devant :D

Nan sans blague, descend pas plus... Elle déchire comme ça ;)