Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand j'ai essayé ma "future" V8 j'ai remarqué que l'indicateur de position des rapports de boite deconne, en fait toutes les ampoules sont allumés en permanence sauf le M qui s'allume quand on met le selecteur en M ( normal ), je suppose que c'est rien comme truc mais est ce connu ? merçi d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

normalement toutes les lettres doivent etre allumées, et la vitesse selectionnée est en plus entourée.

par contre si toutes les lettres sont entourées, c'est que la boite est en mode secours.

tes vitesses passent??

Posté(e)

oui la boite fonctionne super bien meme en S ou en M, en fait toutes les lettres sont en orange mais aucune n'est entouré

Posté(e)
mais aucune n'est entouré

ca c pas normal :)

je prendrai une photo demain sur la mienne

Posté(e)

merçi j'ai demobté le compteur pour changer des lampes et j'ai regardé et en fait c'est un circuit à critaux liquide donc c'a se trouve il à un pb ou bien un truc est debranche au niveau du selecteur

Posté(e)

voila, la 3eme vitesse etait selectionnéepost-213-1224089400_thumb.jpg

Posté(e)

okaish, d'accord, en fait sur ma voiture tous les voyants ( sauf le M ) sont allumés en permanence comme ton 3

Posté(e)

normalement ta boite serait en mode "safe" et tu n aurais plus que la 3...

t as pas moyen de la passer a la valise?

Posté(e)

non la boite fonctionne super bien, si je mens une seule et unique fois elle c'est mise en securité, j'ai redemarré et nikel. moi je pense plus à un defaut de l'afficheur, quest ce que vous en pensez ? ce chose est commandé par quoi en fait?

Posté(e)

aucune idée... peut etre le boitier electronique de la boite.

je vais tenter de retrouver le site qui explique comment tester la boite sans valise :)

Posté(e)

super, c'est pas que c'a empeche de m'en servir ( ce week-end je fais 1000 bornes avec pour monter à epoqu'auto) mais j'aime quand tout fonctionne

Posté(e)

c'est en anglais, mais au moins, en faisant un pont entre 2 prises, tu auras les lettres de la boite de vitesse ( sur le tableau de bord) qui vont clignoter. ca fonctionne, j ai deja essayé :)

tester sa boite

Posté(e) (modifié)

merçi je vais regarder...et ce US 1115 c'est quoi en fait, juste une led ou une lampe ? moi ce qui est drole c'est que les lampes sont toutes allumées mais la boite fonctionne nikel, en normal ou en Sport on voit nettement la difference, kickdown etc ok. ou alors il y'a eu un bug à un moment et le systeme n'a pas été reinitialisé

Modifié par newv8
  • 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

deterrage de "ouf"

voilà, mes voyants font exactement la même chose :unsure:

http://forums.audipassion.com/topic/108928-nouveau-dans-le-monde-audi/page__pid__1849946__st__0entry1849946

avant tout fonctionnait correctement (au niveau des voyants je parle)

depuis que la boite s'est débloqué en "S" et "E" tous mes voyants reste en surbrillance comme si tout était sélectionné en même temps !

et pourtant, j'ai bien l'impression que la boite fonctionne normalement <_<

çà me gave déjà lol :bigsmile:

Modifié par indianarot