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newv8

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    que des allemandes
  1. meme si celui qui à posé la question doit etre mort depuis ( lol!) en fait c'a se fait tres bien, meme tres tres bien...je l'ai changé sur mon auto car sur l'autoroute elle decollait de tres peu de ....50°.....j'ai prix un thermostat sur www.oscaro.com, j'avais le choix entre un qui ouvre à 80 ou 87 comme d'origine, j'ai pris le premier, et depuis j'ai du bon chauffage et je n'ai pas eu le temps de voir si cela joue sur la consommation.
  2. voila les tofs en ce qui me concerne....je viens de m'appercevoir que je n'avais pas mis de photos en ligne !
  3. je vais faire la reponse, c'est pas difficile a deposer si on reussi à defaire la rotule inferieure....le cardan est deposé ne reste plus qu'a le refaire....
  4. quelqu'un sait il comment sortir le cardan une fois les vis d'enlevées....est ce que la rotule du bas s'ote facilement, j'ai enlevé le boulon en travers qui l'a bloque mais je me demande si il faut pas desserer aussi la barre stabilo........
  5. regardes du coté de la wastegate du turbal...j'ai eu exactement le meme probleme avec une BMW...wastegate gripée = surpression dans le truc = le motronic coupe tout à 2500 trs
  6. c'a encore virer le boulon coté roue j'ai l'outillage et la rallonge comaque, mais la question est, est ce que c'a passe le cardan sans demonter autre chose ?
  7. tout est dans le titre....en faisant la revision de ma nouvelle V8 ( deja plus de 2000 kms en pas longtemps et que du bonheur !) je me suis apperçu que j'ai un soufflet de cardan coté roue à l'avant de percé....j'ai trouvé le kit sur oscaro mais je me demande si il y'a un demontage particulier pour sortir l'arbre ou si c'est simple ? j'ai vu les torx à desserer mais est ce que c'a passe sans demonter autre chose ? et apres pour faire le soufflet c'est facile ?
  8. je trouve que ce topic sur la V8 ne tourne pas des masses, on est si peu nombreux à en avoir une sur la route ? je suis à Nice et meme içi ou il y'a quand meme des grosses voitures je n'en vois jamais qui roulent, juste une si je mens, une noire mais elle est plus stationnée qu'en mouvement.....
  9. alors il est du coté droit du moteur sous l'actuateur de ralenti, fixé par deux torx T30, le tout est d'acceder aux vis et que ces dernieres ne soient pas grippés dans l'alu ! il y'a sur le site www.audiV8.com un tuto ( malheuresemt en allemand) sur le sujet, mais j'ai pas pu mettre le lien
  10. tu l'as trouvé depuis ? je demande c'a car ce week end je vais essayé de changer le miens, je dis bien essayer car apparement le truc est tres difficile d'acces.
  11. c'est vrai je n'avais pas regardé...depuis le temps soit il à plus la voiture soit il à reparé ou trouvé le probleme du moins c'est à esperer !
  12. sur ma V8 j'ai monté des firestone 700 ou 770 je sais plus en 215/60VR15, j'ai payé 240€ tout rond
  13. apparement tu le sens nettement lors des manoeuvres, avec la servo la direction est douce comme si les roues ne touchent pas le sol. peut etre un pb electrique ou bien aussi un probleme de sphere d'accu qui lache
  14. sur un parcours nice lyon ce week-end, soit 500 bornes, je suis arrivé à lyon avec le voyant de reserve qui allait s'allumer et j'ai remis 65 litres = 13 litres/100 en roulant tres bien 140/150
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