freedo

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À propos de freedo

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 11/04/1977

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frédéric
  • Localisation
    Courfaivre
  • Marque et modèle
    Audi 80 B3 Quattro
  • Motorisation
    1800 66kw
  1. HEllo, elle fait quoi exactement ? C'est un MC ? Il y a le correcteur de réchauffement qui est souvent à l'origine de problèmes à froid, et dès que le moteur est en température elle marche nickel... C'est ton problème ?
  2. certaines fois il faut modifier le câblage et croiser le + permanent avec le + contact dans la prise iso, je ne sais pas si tu as contrôlé les alim ? et 2ème chose probable l'autoradio lui-même ça m'est déjà arrivé souvent
  3. autre question S4, je voudrais savoir si il y a le blocage manuel du différentiel central en plus de celui du diff arrière ? d'après cette annonce elles l'ont toutes...http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...age=1&row=3
  4. membre : freedo - année de fabrication : 1987 - voiture achetée neuve / d'occasion : occasion - modèle (A2, A3old, A3évo, A3new, S4, S4new, S3, S3évo,... ) : Audi 100 CS quattro turbo C3 - moteur (cylindrée et puissance): 2.2 165 - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : - - berline / avant / cabrio,road : berline - version (ambiente, ambition, pack plus,...) : - - boîte manuelle / automatique / DSG : bvm5 - traction / quattro : quattro - couleur extérieure : blanche - couleur intérieure : gris - finition intérieure (tissu, cuir, cuir/alcantara,...): tissus - jantes (taille / dénomination): 195 65 r15 - pneus (fabricant / modèle): ? - châssis modifié :- - freins modifiés : - - options / divers : tempomat et clim montés plus tard/ 262'000km
  5. photo 2 oui et de la voir de tout près c'est magnifique, je suis resté une demi-heure à la regarder dans tous les sens... j'ai fait 3' photos j'en mets quelques unes... http://img151.imageshack.us/my.php?image=audisport4yn7.jpg ..
  6. Bonjour à tous, dans ma région il se déroule chaque année un rallyequi compte pour le championnat suisse, et cette année ils fêtent leur 30 ans et pour l'occasion ils ont fait venir des anciennes voitures de rallye, et dans le lot il y avait une sport quattro, celle Rohrl qui a roulé au Monte en 85 avec le n°3.. j'ai pu la voir rouler hier en spéciale et ce matin elle n'a pas pris le départ vu les condition météo et du coup j'ai pu aller la voir de tout prés...
  7. salut, t'es équipé d'un multimètre ? sur le relais de la pompe à essence tu as un emplacement pour un fusible ? c'est une quelle année ta 200 ? je pense que je pourrai t'aider car j'avais acheté ma 200 quattro avec plein de problèmes moteur et je l'avais réparée moi-même... bon je bossais dans un atelier d'électricité auto, donc ça aide...
  8. hello, non c'est pas les mêmes sondes... par contre ta panne est assez étrange, elle consomme plus que d'hab ? elle chauffe plus ? il y a un système pour réchauffer l'air d'admission en cas de températures très basses ? et si oui il n'est pas bloqué ?
  9. salut ça doit être le témoin moteur, il est jaune ? il s'allume normalement à la mise du contact et s'éteint dès que le moteur a démarré, comme celui de l'alternateur, de l'huile et de l'ABS... maintenant si il s'allume en roulant c'est que tu as un problème de fonctionnement du moteur, sonde HS ou autres... donne-nous plus de détails...
  10. tu aurais dû regarder si tu avais du courant à la borne 30 du relais de pompe, comme ça si tu en avais on pourrait éliminer le neiman... mais bon si elle ne fait plus la panne c'est pas évident... pour les fils de la pompe à essence c'est les 2 plus gros si jamais... un marron et un rouge-jaune de tête... redis-nous si elle refait...
  11. oui tu dois dévisser ce couvercle en plastique et tout est dessous, c'est un bloc en plastique fixé au fond du réservoir et dedans il y a la pompe et le flotteur. pour sortir le tout il faut tourner tout le bloc en plastique dans le sens antihorraire de moins d'un quart de tour et tout sort d'un bloc. juste une astuce, repère bien comme c'est monté car si tu la remontes à l'envers tu pourrais avoir des soucis de jauge... c'est sur quel modèle exactement ?
  12. tu dois pouvoir trouver de la durite dans un magasin spécialisé en automobiles, et au pire tu vas dans une casse et tu en démonte un bout sur une caisse..., mais c'est au pire... par contre valeo, je ne trouve pas que c'est une bonne marque, tu paies moins cher, certes, mais la qualité n'est pas la même... c'est du trop light... personnellement je n'achète rien de cette marque... ma grand-mère disait toujours " le bon marché c'est toujours trop cher..." ... et elle avait raison !!! :ange:
  13. ouais mais fais gaffe à la hauteur des fixations, sur ford c'est pas les mêmes que sur VW-Audi, mais ils doivent le savoir...
  14. effectivement sous la banquette il faut la caser, de plus si elle est trop haute il y a un risque d'incendie si l'armature du siège touche la borne positive... normalement le support d'origine a une patte qui retient la banquette... en plus il faut qu'elle ait les tasseaux de fixation de la bonne hauteur sinon elle ne tient pas... alors j'ai regardé, il faut mettre une 574 12, 74 Ah, 700 A EN, c'est celle qui faut... le numéro est normalisé, normalement tu dois pouvoir en trouver une partout avec... je te conseille de mettre le prix et avoir une bonne batterie, car je ne sais pas trop ce que valent réellement celles de norauto, je suis assez sceptique... j'ai bossé 4 ans dans un garage d'auto-électricité et j'ai vu la différence entre une bonne et une mauvaise batterie...