Aller au contenu

cenola

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cenola

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    arnaud
  • Localisation
    caen
  • Marque et modèle
    AUDI 200 TURBO
  • Motorisation
    KG2 182 CV
  1. Salut guillaume, ta 200 est très belle aussi , elle a l'air aussi en excellent état, elle parait neuve. Dit moi si je me trompe , mais il me semble que j'ai lu il y a quelque mois un des post au sujet de l'achat de cette voiture . Tu as acheté cette première main à une dame qui pour l'anecdote avait pleuré le jour de la vente . Il ne doit pas en rester beaucoup dans le même état comme ces deux belles mamies en France. Ca fait plaisir de voir qu'il y a d' autre possesseur d' AUDI 200 . Ceux sont des voitures rares ,je n'ai pas encore eu l'occasion de v
  2. Salut fabien, pour la mécanique ,il y a le site ETKA avec beaucoup de références.
  3. Présentation de mon joué , cette magnifique mamie de 36 ans entièrement d'origine . Modèle 200 turbo 182ch année 1984 moteur KG. Pour l'histoire ,j'ai récupéré cette voiture suite au décès du grand père de ma cousine qui lui l'avait acheté neuve à 60 ans. Cette voiture était dans son sous sol sur un tapis, et elle ne servait que le dimanche . Quand je l'ai récupéré ,elle n'avait pas roulée depuis 4 ou 5 ans et j'ai donc effectué une grosse révision avant de la remettre en route . Pour ne prendre aucun risque avant de la démarrer, j'ai remplacé tous les fluides ,filt
  4. Salut freedo, la voiture démarre normalement à froid mais je suis obligé d'accélérer jusqu'à température normale (donc pas d'accélération automatique à froid) et ensuite ,elle fonctionne correctement . Pour information ,kilométrage 118000 moteur KG
  5. Bonjour à tous , j'ai un défaut de démarrage à froid sur ma 200 turbo . Y aurait il une personne sympathique qui pourrait m'aiguiller pour trouver les emplacement de l'injecteur auxiliaire, de la valve d'enrichissement ,la sonde interrupteur…. ça serait cool , merci
  6. Bonjour à tous, astuce pour le remplacement du récepteur d'embrayage sans gros démontage (boite ) Pour info j'ai changé l'émetteur également 1 Pour commencer débranché votre batterie 2 Déposer les éléments gênant au dessus du récepteur pour avoir plus d'accessibilité 3 Prévoir un chasse goupille diamètre 5/6mm et un marteau 4 Enlever la goupille élastique fendue ,le plus simple est de se mettre du côté aile conducteur Astuce pour le démontage : prévoir un fer à souder à gaz ,papier aluminium, une barre d'un mètre ( moi j'ai utilisé un piquet de terre)
  7. - Pseudo : Cenola - Prénom : Arnaud - Age (si vous le souhaitez) : 40 - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) :CAEN - Métier/Etudes :Electrotechnicien - Vos voitures actuelles : Audi 200 turbo année 84 Kangoo C4 Grand Picasso - Vos anciennes autos FIAT Uno Targa 60cv PEUGEOT 405 MI 16 160 cv PEUGEOT 306 Break 1.9D série Palm Beach 75 cv PEUGEOT 205 ess AUDI A3 TDI 90 CV 5 portes BMW 525 TDS 143 CV VW Golf 4 Cabriolet 2.0 115 cv PEUGEOT 407 2.0 HDI 136 cv CITROEN C8 HDI
×
×
  • Créer...